Chausson express brocoli-ratatouille-Mozzarella

Elmire - 13 sept. 2007 à 16:22
 Stéphanie - 30 mars 2013 à 12:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317370-chausson-express-brocoli-ratatouille-mozzarella

Un délice
Super simple,super bon et permets de manger des légumes de manière sympa!
Mon calzone
J ai ajouter de la crème de la crème et vraiment je me suis régaler!!! J adopte et j adhére!!!
Question
A quel température mettre mon four?
lilouna Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
18 oct. 2012 à 01:45
Une recette originale
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
23 août 2012 à 08:49
Très bon
Chez nous, on aime le brocolis et la ratatouille, et nous avons adoré cette nouvelle façon de les cuisiner... C'est passé tout seul, même pour mon fils et mon mari à qui il n'est pas toujours évident de faire manger des légumes !! Je fais cette recette en tourte, plat principal avec une bonne salade verte
Agréablement surprise!
A 31 ans je me suis surprise à manger des brocolis et à aimer ça! En plus c'est faculté et rapide! J'adhère!
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
28 déc. 2011 à 12:41
Génial!!!!
Surprenant comment un recette si simple et avec des aliments qui sont parfois rébarbatifs comme le brocoli puisse avoir autant de gouts!! je la referai, c'est sûr!! Merci
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 19:15
trop bon
Correcte
Mon chéri a aimé, moi j'ai trouvé ça correct, c'est pas à tomber par terre non plus.
Ma suggestion : J'ai badigeonné le dessus avec un jaune d'œuf.
Simple et bon
Comme beaucoup de recettes de cette auteure, c'est simple, bon et parfumé. Merci.