Tatin d'échalotes

Caroline - 22 août 2007 à 10:13
nicole.t Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 26 avril 2022 à 13:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317367-tatin-d-echalotes

nicole.t Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
26 avril 2022 à 13:38
très bon
nicole.t Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
26 avril 2022 à 13:37
très bon
Excellent!
tre bon
bravo pour lidee
Ma suggestion : accompagneé dune glace au foie gras
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 14:38
Excellent !
Ma suggestion : Accompagner d'une petite salade
Dominique-suzan
9 déc. 2009 à 14:14
Sucré
A mon goût trop sucré.
Ma suggestion : Sans sucre, mais avec des lardons.
Un délice
J'adore le sucré-salé, j'ai donc fait cette tarte avec une salade, c'était très bon et facile à faire.
Ma suggestion : Prévoir le double d'échalotes et de préférence des petites pour une meilleure cuison.
Quel vin pour accompagner ?
Merci pour cette recette que je vais tester cette semaine. Quel vin me suggérez-vous pour accompagner cette tatin à l'échalote ? Merci d'avance.
Délicieux
Fondant.
Ma suggestion : J'ai rajouté du thym frais et du fromage de chèvre avant de recouvrir avec la pâte, c'est extra !
Michelle-alice
2 mars 2009 à 10:56
Quatre étoiles
Succulente, originale, avec une viande rouge.
Excellent
Le résultat est bluffant de part le goût subtil du sucré-salé. Un vrai régal, merci.
Un régal
Bravo, cette recette est absolument délicieuse, très facile à faire.
Délicieux
Un régal avec une bonne pièce de boeuf bien tendre !
Succulent !
Les échalotes sont fondantes et caramélisées juste ce qu'il faut. Très bien marié à une salade de tomates.
Ma suggestion : Attention à bien surveiller la cuisson des échalotes.