Croustillant de saumon au sésame

Camille - 4 juin 2007 à 14:23
 Maite - 27 sept. 2013 à 23:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317276-croustillant-de-saumon-au-sesame

Variante au thon
Ma suggestion : Je fais cette recette avec des dés de thon que je fais revenir juste quelques instants au wok (là encore, c'est bien meilleur si l'intérieur reste cru). On peut utiliser du sésame blanc et du sésame noir pour l'esthétique.
Très bon
Cette recette est délicieuse et très simple à préparer ! Accompagnée de risotto nature, c'est délicieux.
Ma suggestion : J'ai laissé le poisson 4 minutes de chaque côté sous le grill car les graines de sésame commencer à brûler...
Excellent
Une recette excellente avec le saumon fondant à l'intérieur et le croustillant du sésame dessus ! Je recommande !
Ma suggestion : On peut aussi en faire plein de petits cubes à piquer lors d'un apéritif !
Très original
Le saumon est bon, c'est très original et ça change. Cependant j'ai essayé la sauce conseillée et je trouve qu'elle n'apporte rien au plat. C'est bête, je vais devoir recommencer avec une autre sauce... miam !
Remplacer le vin blanc
Mon mari et moi-même buvons plutôt du vin rouge. Ouvrir une bouteille juste pour deux cuillères à soupe... par quoi pourrait-on remplacer la vin blanc (habituellement je remplace par de la bière) ou peut-on s'en passer ? Merci pour vos conseils.