Dôme aux saint -jacques

Christelle - 28 mai 2007 à 16:46
 NAD. - 3 mars 2015 à 09:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317269-dome-aux-saint-jacques

Excellente recette
Très facile à réaliser
Ma suggestion : j'ai mis une pointe de vanille fraîche et un peu d'armagnac dans ma crème pour relever le goût ... Mes invités ont aimé
mersoise1 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
31 janv. 2015 à 23:03
Recette surprenante et excellente ma famille a adorer .
laetitia034 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 déc. 2014 à 19:24
trop bon moi j'ai rajoutez crevette un demi poireaux blanchi échalote et du vin blanc c'etais trop bon et tous le monde a étais bluffé
Françoise Lagadec
Succulent ! J'ajoute une pincée de curry, de la ciboulette et de l'estragon hachés ainsi que des champignons revenus au beurre. Mon mari qui aime moyennement les St. Jacques adore !
Délicieux
Simple à faire. Recette originale.
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 11:20
Décevant !
Quelle déception ! On se demande ce que vient faire la pâte la-dessus, aucun intérêt. J'ai été déçue.
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 15:19
Super
Très bonne recette. Faite avec des crevettes et noix de Saint-Jacques, crème et curry. Bel effet.
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 16:17
Du plus bel effet !
Entrée du plus bel effet pour un déjeuner entre amis et très simple à réaliser !
Ma suggestion : J'ai ajouté des crevettes coupées en morceaux ainsi que des petits légumes (poireaux et carottes émincés cuits préalablement à la vapeur), le tout flambé au cognac : un délice !
Recette surprenante et excellente
Personnellement, j'ai réalisé cette recette une fois avec des crevettes et une autre fois avec des gambas, mes invités ont beaucoup apprécié.
Ma suggestion : Parfait, ne rien changer sauf varier les crustacés.
Excellent
Génial, excellente recette, je cuisine beaucoup et c'est la première fois que sur Internet je trouve une recette qui me convienne complètement. Rapide, facile, peu coûteuse, originale... Bref tout y est jusqu'à la surprise des invités. Bravo à son créateur !
Très beau et très bon
Très bonne recette, très facile à faire et qui fait bien de l'effet...
Ma suggestion : J'ai mis un peu de vin blanc, de l'aneth, du poivre et de la coriandre pour relever un peu le goût.
Excellent et simplissime
Très bon et très simple. Belle présentation. J'en ai déjà fait plusieurs fois et tout le monde a trouvé ça super bon !
Ma suggestion : Je prépare le matin ou la veille. Je mets au frigo et passe au four au dernier moment. J'ajoute ail et persil pour donner un peu plus de goût.
Extra
Simple, rapide et super présentation.
Ma suggestion : J'ai tout préparé le matin. Le soir,il ne restait qu'à enfourner. J'ai ajouté un peu d'assaisonnement.
Bon
Excellent... Une des entrées de Noël 2007 et tous, jeunes et plus âgés ont vraiment goûté car merveilleux mélanges de saveurs.
Ma suggestion : J'ai préparé la garniture la veille, garni mes ramequins et les ai couverts de la pâte feuilletée... Jour J, il ne me restait plus qu'à enfourner....
Très bon
Ma suggestion : J'ai fait revenir les pétoncles avec de l'ail et de l'échalote et flamber au cognac.