Dôme aux saint -jacques
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317269-dome-aux-saint-jacques
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317269-dome-aux-saint-jacques
3 mars 2015 à 09:16
Très facile à réaliser
Ma suggestion : j'ai mis une pointe de vanille fraîche et un peu d'armagnac dans ma crème pour relever le goût ... Mes invités ont aimé
31 janv. 2015 à 23:03
21 déc. 2014 à 19:24
16 mai 2013 à 17:01
Succulent ! J'ajoute une pincée de curry, de la ciboulette et de l'estragon hachés ainsi que des champignons revenus au beurre. Mon mari qui aime moyennement les St. Jacques adore !
20 déc. 2012 à 20:23
Simple à faire. Recette originale.
21 févr. 2011 à 11:20
Quelle déception ! On se demande ce que vient faire la pâte la-dessus, aucun intérêt. J'ai été déçue.
27 août 2010 à 15:19
Très bonne recette. Faite avec des crevettes et noix de Saint-Jacques, crème et curry. Bel effet.
24 févr. 2010 à 16:17
Entrée du plus bel effet pour un déjeuner entre amis et très simple à réaliser !
Ma suggestion : J'ai ajouté des crevettes coupées en morceaux ainsi que des petits légumes (poireaux et carottes émincés cuits préalablement à la vapeur), le tout flambé au cognac : un délice !
23 févr. 2010 à 18:53
Personnellement, j'ai réalisé cette recette une fois avec des crevettes et une autre fois avec des gambas, mes invités ont beaucoup apprécié.
Ma suggestion : Parfait, ne rien changer sauf varier les crustacés.
31 déc. 2009 à 19:23
Génial, excellente recette, je cuisine beaucoup et c'est la première fois que sur Internet je trouve une recette qui me convienne complètement. Rapide, facile, peu coûteuse, originale... Bref tout y est jusqu'à la surprise des invités. Bravo à son créateur !
30 déc. 2008 à 15:27
Très bonne recette, très facile à faire et qui fait bien de l'effet...
Ma suggestion : J'ai mis un peu de vin blanc, de l'aneth, du poivre et de la coriandre pour relever un peu le goût.
4 nov. 2008 à 15:17
Très bon et très simple. Belle présentation. J'en ai déjà fait plusieurs fois et tout le monde a trouvé ça super bon !
Ma suggestion : Je prépare le matin ou la veille. Je mets au frigo et passe au four au dernier moment. J'ajoute ail et persil pour donner un peu plus de goût.
6 sept. 2008 à 17:45
Simple, rapide et super présentation.
Ma suggestion : J'ai tout préparé le matin. Le soir,il ne restait qu'à enfourner. J'ai ajouté un peu d'assaisonnement.
29 déc. 2007 à 12:12
Excellent... Une des entrées de Noël 2007 et tous, jeunes et plus âgés ont vraiment goûté car merveilleux mélanges de saveurs.
Ma suggestion : J'ai préparé la garniture la veille, garni mes ramequins et les ai couverts de la pâte feuilletée... Jour J, il ne me restait plus qu'à enfourner....
28 mai 2007 à 16:46
Ma suggestion : J'ai fait revenir les pétoncles avec de l'ail et de l'échalote et flamber au cognac.