Chaussons grecs

Anice - 23 janv. 2008 à 13:37
 Daniel - 7 nov. 2023 à 14:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317268-chaussons-grecs

Excellente et très bonne recette pour ma part j'ai rajouté un peu de miel sur la farce ainsi que quelques noix un vrai régal tout le monde a bien apprécié merci
Barbara béghin
18 août 2023 à 14:45
Excellent avec un plat de mezze compose de crudité calamars frits et tzatziky, tarama ect....
mariane.b Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2023
7 oct. 2022 à 05:50
Superbe Recette Excellente Rapide À Faire Elle Convient Très Bien Pour Le Printemps Ou Bien L'été Avec Un Accompagnement Salade C'est Le Top
pttecrevette Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 12:11
Original par contre je mettrais moins de farce pour la prochaine fois sinon très frais !
Super et simple
Idéal pour accompagner une salade ou en apéro
Ma suggestion : Ne pas faire trop cuire, sinon les bouchées sont trop sèches
Bonne idée!!
Simple et rapide a faire, c'est une bonne recette qui accompagne aussi bien une salade verte qu'elle peut etre proposée en apéro en version mini!
Ma suggestion : Ne pas salé car la féta l'est sufisamment
sympa
une bonne recette, qui change et accompagne agréablement une salade.
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 13:59
miam
très bon jai préféré faire des minis chaussons pour éviter que ça ne soit trop écoeurant ... un vrai succés en apéritif!!!
Très bon
Très bonne recette.
Excellent
En été, j'adore manger ces délicieux chaussons mais je les prépare avec des feuilles de brick : je les trouve plus légers.