Tarte poireaux-lardons

Elise - 25 mai 2007 à 16:18
 Mamie mamie - 2 avril 2024 à 10:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317239-tarte-poireaux-lardons

Excellent
Bonjour je l ai fait ce matin et c est un plat succulent et de le faire à l indications surtout et respecter bien le temps de cuisson milles merci on va la dégusté
Un peu poivrez mais bon
Un regal
avalvin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022
17 déc. 2022 à 11:34
Je confirme que 180 degrés suffisent pour 30 à 35 min maximum. Réalisé avec une pâte feuilletée Sans Huile de Palme. Pensez y. Et lisez les ingrédients car on ne sait pas toujours..sinon très bonne recette
Température du four trop élevée en chaleur tournante j'ai mis à 200 et 35 minutes grand maximum.
J'ai rajouté un peu de vin blanc et un peu de cerfeuil. Tres bon
J'ai trouvé cette tarte excellente
Troop boooonnn
voila la 2 eme suoer bon
Ma suggestion : 30mn pas plus
Super !!
super bon rapide simple
j en ai fait deux ;-)
Ma suggestion : j ai mis 35 mn au four
Miam miam :D
Superbe recette, rapide et trop bonne ;)
J'ai juste fais 1 petit changement, j'ai mis un pâte feuilletée entre autre...
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 16:32
Tarte aux poireaux et lardons
j ai ete genereux avec le sel, mais cette entree est simple est facile a realise
Bravo
Ma suggestion : Délicieux tarte j ai fait hier pour mes amies et elle me demande votre recette. Bravo
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 18:56
Recette facile et rapide
J'ai aimé cette tarte.
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 17:31
Bon
Très bonne recette simple à réaliser.
Super
Moi qui suis débutante en cuisine, je me suis lancée grâce à cette recette très facile et pas chère !
Un régal
J'ai repris les ingrédients de base mais j'ajoute un oignon que je fais revenir dans la poêle. Une fois doré, j'ajoute les poireaux émincé. Une fois les poireaux réduits, je rajoute les lardons puis la crème fraîche quand les lardons sont cuits. Je cuits la crème fraîche. Pendant ce temps, je fais cuire rapidement ma pâte à tarte dans mon plat. Une fois la crème fraîche cuite, je coupe le feu et rajoute mes 3 œufs.
Puis je mets ma préparation dans le moule, et je parsème de gruyère. C'est encore meilleur !
Merci, c'est super bon
J'ai suivi la recette, excellent, merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la noix de muscade.
Une variante
Ma suggestion : En mettant des morceaux de saumon fumé à la place des lardons c'est aussi un régal !
Super !
Vraiment délicieux !
Ma suggestion : Accompagné de petite pommes de terre chaude, c'est un régal.