Gâteau ananas coco

Audrey - 7 févr. 2009 à 13:57
 noelle1945 - 28 sept. 2016 à 13:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317225-gateau-ananas-coco

Pas tres bon trop sec bref pas a refaire je suis déçue
C'est quoi la proportion du pot de yaourt? = 1 tasse?
Utilisateur anonyme
21 juin 2015 à 00:54
Je trouve sa treks bien tu est la première à qui je m'ait cette note je pense
Et avec cela :::
Ma suggestion : Avec un caramel au fond du moule Mmmmmm !
Gâteau ananas coco
Très bon!!!!!!! Toute la famille a adoré. Pour ma part j'ai du doubler les doses, j'ai des loup a la maison. Merciiii
Extra!
Très bon, je l'ai laissé cuire 10 minutes de moins en chaleur tournante et je l'ai retourné au démoulage, c'était caramélisé !
Délicieux!!
Simple et très bon!!
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'un seul pot de sucre, et je l'ai trouvé assez sucré.
camille_e Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
9 août 2012 à 21:47
Gâteau ananas coco
C'était bon mais j'ai du pas mal prolonger la cuisson sachant que je n'ai pas mis la totalité du jus, ça me semblait beaucoup.
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 mars 2012 à 22:41
tres bon
trop bon a refaire pour le "petit dej" ou avec des convives!
Gâteau ananas coco
J'ai fait ce gâteau pour une équipe d'une pharmacie.Elles ont adore et m'ont demande la recette.Excellent,léger et gouteux.
Les enfants ont adoré !
Facile à faire. La prochaine fois je mettrai plus d'ananas. J'ai dû prolonger la cuisson d'au moins 20 minutes.
Résultat excellent
Tout le monde a apprécié
Ma suggestion : J'ai mis un fromage blanc au lieu d'un yaourt, meilleur le lendemain.