Fondant aux agrumes

Sarah - 13 juin 2007 à 19:05
 tintin - 3 mars 2023 à 08:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317223-fondant-aux-agrumes

un delice
Réponse à Elisabeth
Désolée que la recette n'ait pas donné le résultat prévu, je l'ai utilisée plusieurs fois sans problème.
Peut-être que les fruits que vous avez utilisés ont rendu peu de jus, et donc qu'il aurait fallu mettre aussi moins de farine pour compenser ? Ou peut-être que la levure n'a pas été efficace, parce qu'elle était périmée ou éventée ?
Problème
Gros problème à la cuisson, j'ai récupéré une espèce de galette compacte avec quand même un goût prononcé d'agrumes. Qu'est-il arrivé à mon fondant qui n'avait que le titre pour me réconforter ? Si vous avez la réponse, ne pas hésiter à me la communiquer, j'ai vraiment envie de refaire le gâteau et ne veux pas rester sur un échec.. Je ne suis pas débutante et je me demande ce qui a cloché. Merci pour la réponse.
Vraiment moelleux
Quel bon goût d'agrumes !
Ma suggestion : Rien à changer, tout est bon.
Très bon
J'ai fait ce gâteau et il est effectivement très doux. Mais je trouve qu'on ne sent pas beaucoup les agrumes, est-ce normal ? Malgrès tout, c'est vraiment délicieux, mon chéri a adoré !