Fromager au citron

Isabelle - 30 sept. 2007 à 12:01
 Sissi - 24 avril 2016 à 08:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317220-fromager-au-citron

Miam
Je ne suis vraiment pas déçue de l'avoir testé (ma famille non plus d'ailleurs).
Par contre, très copieux, pourtant la part que j'avais prise n'était pas bien grosse (mais bien épaisse).
Ma suggestion : J'ai ajouté, pour ma part, 2 sachets de sucre vanillé et mis 500 g de fromage blanc et 150 g de farine.
Un vari régal.
J'ai fait ce gâteau pour un brunch, tout le monde s'est vraiment régalé ! Ce gâteau est léger et fondant à souhait, le côté mousseux de la garniture en opposition avec la pâte brisée est un vrai plaisir. Je referai cette recette très prochainement, c'est sûr ! Merci pour tout, pour cette recette qui est un vrai régal, le succès a été total.
Ma suggestion : Je pense que j'ajouterai un 1/2 citron supplémentaire : j'ai trouvé que le côté acidulé ne ressortait pas assez avec un seul citron, mais là c'est une question de goût. Sinon, rien à dire sur les proportions ni sur le temps de cuisson.