Allumettes

Ahyiou - 4 mars 2008 à 00:06
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 12 avril 2012 à 00:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317203-allumettes

nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
12 avril 2012 à 00:34
Délicieux
Ma suggestion : Ne rien changer
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
25 avril 2010 à 22:46
Excellente idée
Une excellente idée pour utiliser les blancs d'oeufs. C'est très bon, vite fait et simple. Que dire de plus ?
Ma suggestion : J'ai utilisé un seul blanc d'œuf et c'était suffisant. La prochaine fois, je ferai la recette avec les enfants, je crois qu'ils vont adorer.
Raté
J'ai dû rater un truc en route car c'est un vrai flop !
Très bon
Idée très originale pour utiliser des blancs d'oeufs.
J'ai loupé
J'avais de très bons souvenirs des allumettes de mon enfance. J'ai donc fait cette recette mais elles n'ont pas du tout gonflé... Je me retrouve avec quelque chose de tout raplapla.. J'ai dû louper quelque chose... Dommage.
Avec de la cannelle
Ma suggestion : Dans ma recette, je mets un ingrédient en plus : de la canelle en poudre en abondance sur la pâte avant de mettre la préparation du blanc d'oeuf. En effet, on mange toutes les allumettes en une fois et on m'en redemande !
Délicieux
Recette très rapide et facile à faire pour un résultat savoureux. J'ai été très agréablement surprise.
Sucre glace
Je comprends que vous ayez été déçue par cette recette. Toutefois, la quantité de sucre glace est à adapter selon vos goûts. Il vaut mieux goûter la préparation avant de la faire cuire au four. Ainsi, vous aurez moins de surprise.
Sans plus
Je trouvais cette originale mais après y avoir gouté je suis un peu déçue mais mon mari lui, a bien apprécié.
Ma suggestion : Ajouter plus de sucre glace car une fois cuit, ça paraît moins sucré.