Roulés apéritifs

Stéphanie - 10 avril 2008 à 14:47
veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 23 mars 2024 à 22:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317087-roules-aperitifs

veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
23 mars 2024 à 22:47
les meilleurs roulés apéritif !! ils font toujours un succès et partent tres rapidement :D
Succès auprès de mes invités ! Ils les réclament :)
Tout le monde a adoré
Excellent un vrai succès a chaque fois
Excellent !!!
Rien ? redire
un vrai r?gal, simple, rapide, et super frais
Ma suggestion : rien a redire
Super pour l'apéro, on m'en redemande a chaque fois ! Un vrai délice.
A la place de la salade je met des feuilles d'épinard
Très simple à faire, super bon et très jolie ... Je recommande fortement
Super bon, très facile a faire et frais !
Gege
Sai bien,mais bon
Ma suggestion : Rien a diez
olielo44 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 09:13
On ne peut pas mettre 6 ou 7 étoiles? Un carton cette recette, ça fait des années que je la fait à chaque apéro, et ça plait vraiment a tout le monde, aux enfants comme aux parents! Mille merci pour cette découverte, juste parfait!!!
corentine-h
20 nov. 2014 à 17:55
Excellent ! Facile à faire ! Tout le monde a adoré !
Délicieux !
Rapide, facile, peut se décliner avec jambons de toutes sortes ou saumon.
La meilleure
La meilleure recette apéro que j'ai trouvé à base de wraps. Extra, appréciez de mes collègues, de mes enfants, de mon ami ! Un pur régal ! J'ai passé 1 h pour retrouver votre recette sur Internet...
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 21:34
Excellent et plein de fraîcheur !
Roulés très bons et très frais. On peut varier la garniture à l'infini (différentes sortes de fromage, saumon, jambon, thon, poulet), la taille (juste coupé en deux pour un pique-nique) et le succès est toujours au rendez-vous ! A adopter !
Miam!
Super bon, même si je ils ont servit de plat principal car on les a laissés en entier dans le pain de blé. J'y mettrait un peu de tomate en plus la prochaine fois.
Délicieux
Original ! Ça change des feuilletés aux saucisses !
Pour un apéro original. A refaire mais sans cheddar
J'ai réalisé cette recette dans le cadre d'une soirée mexicaine. Le résultat a été parfait: recette très facile et très rapide à faire et en plus super bonne. Mes invités et mon mari ont adoré!
Je n'ai pas mis de tranche de cheddar car c'est un fromage que je trouve trop écœurant. Mes roulés étaient très frais et légers. À refaire sans hésitation!
Topissime !
Recette réalisée pour un buffet et déclinée avec 2 farces.

Effet assuré !!! Et mes convives ont reclamè la recette !!

-
Ma suggestion : Thon, Taatziki, Salade
- Jambon De Dinde, Fromage, Crème Fraîche Boursin
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 18:54
Génial, et frais !
Faite il y a quelques mois,... un succès !
J'ai prévu de la refaire pour l'anniversaire de ma fille avec beaucoup plus d'invités.
Superbe recette qui change des amuses-bouche classiques, et très jolie présentation, merci !

Ma suggestion : J'essaierai bien avec une demi échalote, ou alors en allégeant voire en supprimant le fromage ail et fines herbes (pour que ce soit moins "explosif" échalote + ail.
A tester...
Top!!!
Mes invites n'ont fait que des compliments. Cela change de l'ordinaire.
Ma suggestion : A refaire sans hésitation. Merci pour cette recette
Roulés apéritifs
Très bon et facile à faire. En revanche, j'ai trouvé que la sauce était un peu relevé, mais après c'est une histoire de goût.
Simple et bon
Miam miam
Visuellement très joli et gustativement très sympathique !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'huile d'olive mais j'ai rajouté du sel et du poivre a la petite sauce et je regrette pas...
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 22:54
très bon
Excellent
Super bon! Tout le monde a adoré.
Je n'ai rien changé à la recette, c'était parfait.
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 15:08
super original et très bon.........
une idée très originale pour l'apéro......... succès assuré
Au top
Tout le monde a vraiment aimé. Je suis passée pour un cordon bleu
isabelle_h76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020
17 janv. 2011 à 22:21
Succulent et appétissant
Nous ne nous lassons pas d'en faire. C'est bon, c'est un beau succès garanti !
Génial
Surprise au visuel et très bon !
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 09:30
Exceptionnel !
Recette adoptée pour tous mes apéros...
Léger, facile et original!
Excellent
A refaire encore et encore.
sophie-c69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
15 sept. 2010 à 21:21
Roulés
Très bon, très goûteux et colorés.
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 14:31
Bon mais lourd
Mes amis ont apprécié de découvrir ce nouveau genre d'apéritif mais il laisse peut de place pour les autres plats.
isabelle_h76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020
20 juin 2010 à 12:31
A recommander
Appétissants, excellents, faciles à réaliser, original,... A chaque fois je fais sensation !
Bon
Très bonne recette, c'est original et frais en bouche.
Ma suggestion : Pour gagner du temps, je mélange le fromage frais avec la sauce.
Marie Christine
10 sept. 2009 à 17:19
Apéritif sympa !
Cela fait plusieurs fois que je fais votre recette et c'est un franc succès à chaque fois. Merci.
Ma suggestion : Rien à changer.
Pour un super apéro !
Super bon ! C'est frais, original et meilleur (au goût et pour la santé) que les gâteaux apéro traditionnels ! En plus, on peut les faire la veille pour être tranquille avec ses invités. Il n'y a plus qu'à les couper au moment de servir !
Réponse à Stéphanie
Les crêpes mexicaines de cette recette sont vendues déjà cuites et prêtes à consommer. Elles n'ont donc pas besoin d'être recuites ou grillées. En espérant qu'elle vous plaise, je vous remercie de votre intérêt pour ma recette.
Grillés ?
Bonjour je voudrais savoir s'il faut les faire griller ou servir tel quel ?Merci.