Smoothie banane-kiwi

Philippine - 10 févr. 2008 à 11:06
 Alyson_25000 - 10 déc. 2022 à 04:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317073-smoothie-banane-kiwi

Alyson_25000
10 déc. 2022 à 04:05
Ce serait mieux d’ajouter les quantités, notamment pour le jus de mandarine, non?
SUPER avec 2 glaçons Génial
Bonjour a place du jus mandarine jus fruits
Très bon
Diaw
Très bonne recette. Il faut doubler les doses car la recette c'est pour un verre. Pour plus de fraîcheur rajouter des glaçons. J'ai mis du jus d'un demi citron à la place du jus de mandarine. Un régal

Bonjour,

J’aime aussi lorsque le yaourt est remplacé par du lait d’amande.

Quelques glaçons en plus et nous sommes rafraîchis à souhait. :)

hulaexotica Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
9 août 2016 à 17:18
j'ai remplacé le jus de mandarine par du thé vert (froid) + j'ai rajouté 1 càs de graines de lin : conclusion un vrai délice et ça vous cale jusqu'à 13h.
Très bonne recette, au lieu du jus de mandarine j'ai mis du jus de citron !
nikouette Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
22 janv. 2016 à 15:34
super bon et très simple a faire, ça donne la pêche dès le matin
chantal-e84 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
26 sept. 2015 à 13:45
Bon mais un peu acide. Peut etre parce qu il me manquait la mandarine
je viens de me souvenirs de mon Mixer plongeant et voila je suis venus sur votre page et je suis ravie ! mon mixer vas chauffer des recettes j'en ais trop envie et mon petit fils seras ravis merci :)
Très bon malheureusement un verre de smootis et ses ASSER sinon vous aller avoir mal au c?ur
Jus de mandarine ou jus de fruit
Je n'avais pas de mandarine donc j'ai mis un jus d'orange et c'était succulent!
Ma suggestion : Mettre du jus d'orange
Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 12:39
bien
smoothies
assez bien
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 19:50
smothie banane kiwi
Tres bien
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 14:20
recette
Assez bien
Ma suggestion : Assez bie
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 14:20
recette
Assez bien
Ma suggestion : Assez bie
Smoothie banane-kiwi
Très bon surtout avec un yaourt bulgare
Ma suggestion : Essayez avec 1/2 avocat au lieu de la banane et 2 Yaourts au lieu d'un et un sachet de sucre vanillé. Succulent !!
Mmm
Délicieux cela est rafraîchissant mmmm
Ma suggestion : La prochaine fois je prendrais pêche et mangue
Merci
Très bien
D?licieux!!
super bon. le m?lange kiwi banane un r?gal.
Ma suggestion : peut-?tre doubler les doses de fruits car le smoothie ne repr?sente qu un verre!
Comment
Hey, je n'ai pas encore essayer ,mais est ce un yaourt nature ?
Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 12:26
Frais et bon
Salut !
Hey!c vrmt bon sauf que moi je naurais pas mie de jue de mandarine XD mais c etais vrmt bon :)
Ma suggestion : Je n'aurais pas mie de hue de mandarine sauf ça c etais succulent bravo belle recette
Délicieux
Ajouter des glaçons pour le rendre plus frais.
Yé!
Très bon,c'est fini le lait caillé!
Ma suggestion : Ajouter de la gélatine de pomme sa fait un goût fruité de plus!
Délicieux !
Frais ; superbe mariage du kiwi et de la banane ! Régalez vous !

Ma suggestion : J'ai mis le jus du 3/4 d'un citron et des glaçons , ce qui le rendait bien plus frais !
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 16:37
Smoothie Banane-Kiwi
je n'aime pas le kiwi!
un régal !!!
c'est un mélange que j'adore. la douceur de la banane et à l'acidité du kiwi rend ce smoothie vraiment délicieux.
Ma suggestion : pour ma part, je remplace la mandarine par de l'orange ou du multi-vitaminé. pour les amateurs d'épices, ajoutez-y du poivre et du gingembre
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 20:54
vite fait
très bon ,appréciés des enfants pour un goûter
elvezia42 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
20 nov. 2010 à 21:05
Mon premier smoothie
J'ai respecté les proportions indiquées et les ingrédients. J'aime beaucoup le goût un peu acidulé donc cette recette me convient parfaitement.
Ma suggestion : Je referai cette recette et pour y mettre une touche personnelle j'y ajouterai une pointe de gingembre.
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 20:21
Coupe les p'tites faims
Vraiment bon et pour les allergiques aux produits laitiers, remplacer par un yaourt au soja avec une une cuillère à café de sucre.
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 15:03
Parfait
Les enfants ont adoré !
Ma suggestion : Si on a pas de yaourt, on peut aussi ajouter de la glace et on peut varier les fruits à volonté.
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 15:41
Frais et plein de vitamines !
Rapide à faire super bon.
Mathilde Http://thecherryonthemuffin.blogspot.com
6 déc. 2009 à 19:06
Miam !
Sympathique, c'était mon premier smoothie.
Ma suggestion : J'avais rajouté une pincée de cannelle, étant adepte de celle-ci, ça rajoute un petit plus qui n'est pas désagréable.
Super bon
Cette recette est acide mais en n'y ajoutant un petit peu de sucre et en mélangeant, c'est superbe.
Très sympa
J'ai beaucoup de succès avec cette recette pendant le brunch.
Très bon !
J'ai mis du jus multivitaminé à la place du jus de clémentine.
Délicieux !
C'est facile, rapide à faire et sain. Une bonne astuce pour manger des fruits.
Ma suggestion : N'ayant pas de mandarine, j'ai remplacé le jus de mandarine par du cocktail de fruits - sans sucres ajoutés de Nestlé. J'ai servi ce smoothie dans de grands verres à vin, très bel effet !