Poulet tandoori coco

Signaler
-
 Mac -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317064-poulet-tandoori-coco

Tout le monde s'est régalé ????
Excellent !! Simple à faire le soir j'adore !!
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 13 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016

Extra !!! Je referais sans hésiter en plus tellement simple. N'ayant pas de tandoori je l'ai remplacé par du curry, curcuma, cumin, et gingembre frais râpé !!!! Miam quel parfum.
Avis sur la recette
Après la lecture des avis, je me suis lancée dans la recette, j'ai ADORÉ. Moi qui n'aime pas les choses compliquées à réaliser, celle ci est rapide, facile. En plus c'est super bon. Cuisiner avec du lait de coco à été une première et loin d'être la dernière. Lancez- vous
Trop bon
J'ai bien aimé les épices ça change tout dans une recettes.
Excellentissime
Une pure merveille et tellement simple à faire ! Le plus dur, c'est de trouver la bonne épice tandoori qui parfois est trop occidentale'' dans les grandes surfaces. Mais elle fait largement l'affaire !
Ma suggestion : Au lieu de la coriandre vous pouvez parsemer en fin de cuisson sur le plat des graines de sésame grillées.
Auparavant j'avais toujours connu la recette avec le poulet grillé dans le tandoori avant de le mijoter dans le lait de coco, l'aspect grillé enchante les papilles !
Délicieux et simple
Recette simple, rapide et bonnne. Merci de nous avoir fait partager cette recette. Je l'ai faite à mes copines, elles ont adoré et l'ont adoptée. Pas besoin d'être un chef pour cuisiner. Je la conseille à tous.
Miam
Miam, je demande à voir et à goûter !
Coriandre
Ma suggestion : À defaut de coriandre fraîche, vous pouvez faire germer de la graine, il faut prévoir quelques jours avant mais c'est simple... pour ma part le mélange tandoori je le prends chez masalchi.fr
Délicieux
Pour ravir vos invités rien de tel !
Les enfants sont enchantés, c'est un régal pour les papilles.
Ma suggestion : Mettre le piment à part pour laisser chacun tester le feu de l'Inde !