Pancakes moelleux

Julie - 20 juin 2007 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2010 à 13:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

Pour les enfants
La recette est très bien pour les enfants.
Très bien
Bonne recette et vraiment facile. Merci.
Idéal pour les enfants
Recette moelleuse et très facile. De plus on peut faire plein de formes différentes pour les enfants.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai ajouté un sachet de sucre vanillé en plus.
Très simple
On obtient une quinzaine de pancakes pour des petits déjeuners à l'américaine.
Manque de lait
Je trouve que la composition de la recette manque de lait.
Délicieux
Réalisé par ma fille de 8 ans sous mon oeil attentif, un vrai régal et très fier de ses premiers pancakes...
Frédérique
31 déc. 2008 à 10:36
Très sympa
Très sympa et très facile à faire pour des enfants. Juste sucré ce qu'il faut quand on veut y rajouter sirop ou confiture. Mes enfants et moi on adhère !
Très bien
Très bon.
Ma suggestion : Pour rendre les pancakes plus moelleux et moins gras, y mettre de la crème fraîche liquide à la place du beurre. Par contre, il faut en mettre un peu plus que la dose prescrite.
Claire Et Tristan
12 févr. 2009 à 14:45
Simple et rapide
Elle est simple et rapide. Pratique et on ne peut pas la rater. Des pancakes au petit déjeuner, c'est super pour commencer la journée !
Ma suggestion : Cependant tamiser n'est pas un terme très clair...
Très bon et simple
Simple à réaliser, mais j'ai remplacé le beurre par de l'huile car avec le beurre ça brûle.
Ma suggestion : Conseiller de huiler la poêle au lieu du beurre.
Très bon et facile à faire
Recette bonne et facile à réaliser. Ce sont mes 2 enfants de 10 et 8 ans qui l'ont faite.
Super !
Ce qui est dommage avec cette recette, c'est qu'il n'y en a jamais assez. Très demandée par les enfants.
Une très bonne recette
Vraiment très bon ! Un vrai régal pour un petit goûter très sympa. Je crois que ce sont les meilleurs pancakes que j'ai mangés.
Hmm
Délicieux!
Vraiment génial.
En suivant toutes les proportions, j'ai obtenu 15 pancakes.
Fleur d'oranger
Très facile et simple en plus rapide, toute ma petite famille adore.
Ma suggestion : On peut rajouter un peu de fleur d'oranger.
Excellent
Enfin des pancakes moelleux et épais comme je les aime ; merci pour cette recette super bonne.
DE-LI-CIEUX !
Je viens de découvrir la recette du pancake et je l'ai toute de suite essayée ! C'était délicieux, mon neveu l'a adoré !
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 13:57
Excellents !
Très bonne recette ! Merci