Pancakes moelleux

Julie - 20 juin 2007 à 13:54
 Karima - 22 nov. 2018 à 17:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

SchtroumpfetteMiam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
11 oct. 2015 à 11:42
Rapide, facile et délicieux même nature.
Recette bonne mais les pancakes s'effritent et accrochent à la poêle même avec de l'huile de cuisson...
tres bon
un vrai délice.
super bon:)
un peut moins de sucre c'est mieux
lilou papillon
26 oct. 2015 à 12:57
ils sont géniaux et il y en a 12 vraiment géniaux <3
L'apprenti cuisini
13 nov. 2015 à 17:15
C délicieux??? moi mon astuces perssonel c que quand il ya les bulle qui commence à apparaître je commence pas a les retourner mais a les enrouler comme des gâteau cigarettes et comme sa vous verrais que c délicieux
Délicieux
Ceci est la meilleure recette de pancakes que j'ai realise jusque la, et sachant que j'essaye une nouvelle recette chaque jour depuis plusieurs moi, c'est assez formidable. J'ai personnelement ajoute des pepites de chocolat dans la pate, et ells ont legerement fondu pendant la caisson. C'etait la petite touché parfaite. Ces pancakes etaient tellement delicieux que je n'avais meme pas besoin de mettre de Nutella ou du sirop d'erable dessus. Mmh.
Délicieux! A ceux qui vont sur ce site je vous conseille de faire cette recette délicieuse.
Délicieux et très moelleux.tres facile et rapide à faire
excellent
Très bon!
recette vraiment facile à suivre, toute la famille s´est regalée. Merci.
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Je ne met ni sucre ni beurre juste une cuillère d'huile la prochaine fois car inutile
vraiment mérité ça ferait longtemps que je cherchais une recette de pancake et celle ci est délicieuse !!!!
marie_m28_jdf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 13:17
Très bonne recette, je n'ai rien changé dans les proportions ni dans les ingrédients, c'était excellent !
Vraiment parfaite. Cuisson au multicrepe ultra rapide
Je remplace le sucre par la tagatose, je diminue la quantité de sucre vanillé et tout le monde peut en manger à la maison. :-)
Très bon c'est un délice
Très bon!
Facile et excellent !!
Je rajoute du sucre parceque sa n'est pas assez sucré et de plus pas besoin de laisser cuire 4 min sinon cramer, vraiment dessus de cette recette ma recette habituel et bien meilleur.
Recette genial j'adore
Excellent et facile à faire avec les enfants
Super bon et super facile à faire! J'adore!

LA recette que j'utilise à chaque fois ! Tout est parfait !
T'es savoureux mon fils en facile!!!
Super bons et facile à faire :) je conseil cette recette à tout le monde !
Excellente recette
A refaire très vite
Pancake fameux.. onctueux et savoureux.
A faire et refaire.
Facile Rapide et super bon
Superrrr
Peut-on préparer la pate et la mettre au frigo pour le lendemain matin ?
Vraiment très très bon ! Les petits et les grands se sont régalés !!
trop de lait dans la recette, les pancakes ne tiennent pas
Parfait!
Très bon pancakes, ils sont moelleux. Je recommande cette recette !
J'aurais une petite question, mes pancakes ne gonflent pas malgré la levure, savez vous pourquoi ? Je suit la recette à la lettre pourtant ..
Très bon pancakes. Je recommande la recette.
Parfait super moelleux et super bon
Super bon, pancakes super moelleux !! Je conseille de mettre un demi-bouchon de rhum vieux à la place du sachet de sucre vanillé dans la patte, ça parfume mieux je trouve ;)
Ça ne se tient pas ....faut battre les blancs en neige pffff
bonjour je m'appelle Kelly
Recette super. J ai rajouté un bouchon de rhum ambré et un bouchon de fleur d oranger. Parfum assuré ! !
Très bonne recette, moi et mes hommes sommes satisfaits!
Pour info, j'ai divisé les quantités par 2 et ai pu faire 10 pancakes.
est-ce-que quelqu'un sais cette recette est pour combien de pancakes ??
Le top du top, facile à faire, facile à cuire et encore plus facile à déguster.
nadege-g9 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022
20 avril 2016 à 07:05
Excellent et rapide à faire !
Super recette cela fais 2 fois que je l'a réalise et en gardant ces quantitées arrive à faire une trentaine de pancakes!!!
RAS juste parfait.... Ac du rhum ou fleur d'orangé
génial, pour la goûter ou le petit déjeuner c'est délicieux.
Jessica foulatier
26 avril 2016 à 13:05
Rituel du brunch su dimanche.
Excellente recette très facile à réaliser
Toute la famille s'est régalée! Délicieux, rapide et facile...
merci beaucoup au site
Bonjour à les filles qui cuisine moi je mais de la maïzena. Je fais moitié farine et maïzena il sont meilleurs et plus léger
Tres bonne recette! Rapide et efficace!
Merci! Ce dimanche matin commence bien!:)
Fabuleux ! Recette parfaite, à refaire dès que possible !
Super recette !
Il son trop bon !!!
Recette au poil, j'en fais presque 3 fois par semaine tellement ils sont bons ! Merci pour cette recette ! :)
Tellement bon que mon père a tout manger il ne m'en restait plus que 1 le lendemain matin :/
Premiers pancakes et vraiment pas déçue. J'ai laissé la pâte reposer le temps de m'occuper de ma fille et j'ai rajouté du jus de citron ( pas assez a mon goût ^^). Super recette, que je referai volontiers !!
Première fois pour moi aussi, j'en suis trop contente, c'est hyper simple et trop bon! J'ai juste rajouté les graines d'une gousse de vanille à la préparation et c'était parfait :D
Comment on va faire pour que ça donne un ruban? Mais sinon il est délicieux
marie-s67-jdf
17 mai 2016 à 20:52
Tres bonne recette
Simplement parfait ! Faciles et rapides à faire cuire, ils sont moelleux et aussi bons seuls qu'en les tartinant pour les gourmands. Dans une poêle anti-adhésive, je n'ai même pas eu besoin de rajouter du beurre à la cuisson. A essayer absolument !
tout simplement délicieux
N'ont pas du tout gonflé malgré un suivi de la recette. Très déçu.
Géniale, C'est la deuxieme que j'en fais avec cette recettes et c toujours un délice :) ;)
je suis deçue les pancakes ne sont pa cuit a l'intérieure moi qui est experte en pancakes j'ai décidée de faire une autre recette est ce n'est pour moi as la meilleure !!!
Inratable et extrêmement bon! =)
J'adore et s'est trop bon je l'ai fait pour la fête des mères alors elle a adoré
Recette qui ne vaut rien du tout les pancakes ne montent pas. Trop de lait. A ne pas refaire
j'ai testé, c'est excellent, très moelleux et très simple à faire (j'ai mis du lait demi écrémé à la place du lait entier)
J'étais à la recherche d'une vraie recette depuis longtemps car tous les pancakes que j'ai fais jusqu'à là étaient ratés. C'est une très bonne recettes. Mes pancakes sont trop bons et ont l'air excellent. Je n'ai jamais donné d'avis sur internet, mais là je le fais car je suis très très satisfaite.
I lové fimo
19 juin 2016 à 09:21
J'ai bien aimé cette recette . Précisé la prétions du feu pour la cuisson (forte,moyens ou doux)
Excellent, facile et rapide
Suggestion : mettre un peu loin de lait
Ces pancakes sont ultra moelleux et rapides à préparer. Je change juste le sucre vanillé pour de la vraie vanille mais vraiment top ! J'adore !
Excellente recette
ces pancakes sont super moelleux, bien épais et surtout hyper simples à préparer. J'adore !
Je trouve que ces pancakes sont vraiment parfaits : faciles à préparer, ils se préparent rapidement et sont super moelleux. J'adore !
Excellent facile rapide top top top pour le goûté sa fait des heureux
super recette, simple rapide et super delicieuse!!!!
Recette PARFAITE ! !!
Ces pancakes sont délicieux, moelleux et rapides à préparer ! ! et même pas besoin de temps de repos, c'est le top!
Superbe recette mes invités ont été ravi.
Super bon bravo
Parfait. Moelleux. Succulent avec un mix de fruits rouges.
Simple facile un vrai délice à refaire ^^
J'ai pas encore eseier mes je vais le faire maintenant
Très bon
Vraiment excellent!!!
Super bons et réussis !
Super bon ! Je ne changerai plus de recette ! La meilleure que j'ai testé à ce jour ! MIAM!
Avec tout ses commentaires faut que j'essaye la recette! Je reviens dans quelques heures pour le verdict!
Une super bonne recette goûteuse et facile à faire. D'habitude j'achète la préparation mais là ma famille ne veut plus rien savoir de ça.
Merci
excellent
Facile, rapide et très apprécié !!!
Testées ce matin au petit déjeuner avec du bon sirop d'érable
Toute la famille s'est régalée !
Génial!! recette simple et très réussie. Goût extraordinaire. Je n'avais pas de lait entier, j'ai donc remplacé par du lait demi-écrémé et résultat au top!!
Rien à redire, trop bon!! pancakes hyper moelleux !!
Super recette
recette facile et délicieuse
Mauvaises proportions, beaucoup trop de lait, oubli de l'ajout de la levure... Déçu par le résultat!
Personne n'a une pâte trop liquide? Jai respecté scrupuleusement les quantités et ma pâte à la consistance d'une page crêpe. Résultat rien à voir avec des pancakes!!!
Juste merveilleux ils n'ont pas fait long feu
Super pancakes ! J'adore !
Il faut laisser reposer la pâte une nuit, elle s'épaissira et sera à point pour le petit déj du lendemain ;-)
Je fais cette recette chaque samedi matin et comme chaque samedi matin toute la famille se régale
Supers bons ! Pour info j'en ai fait 16 avec les quantités indiquées. Merci !
Facile et très bon, cependant le pankake n'est pas aussi épais que sur la photo !
Recette facile, rapide , pancakes excellents :)
un régal !
Moi j'ai pas trop aimé car je trouve qu'il manque un truc mais si non j'ai fait 20 avec la pâte
une super PATE A CREPE oui ... Très décevant a ne plus refaire
Une tuerie! Excellents pancakes, j'ai laissé reposer la pâte au frigo toute la nuit, ils étaient parfait ! Merci pour cette recette.
Un point en moins pour le sucre, un point en moins pour le coté trop liquide et encore un point en moins pour les quantités d'ingrédients non conforme.... J'aurai plutôt dit 300 gr de farine, 35 cl de lait, 2 œufs, un sachet de levure et un sachet de sucre vanillé (ajouté un peu de sucre à votre convenance) et 50 gr de beurre. Sinon j'utilise quand même cette recette pour la pâte de base que j’agrémente et auxquels j'ajuste les quantités. ^^
effectivement ils sont moelleux mais aussi très sec... je ne referai pas cette recette...
super! j'aime j'aime
Très bon et bonne recette, je suis entrain de les déguster! !!
il est tres facile a faire
Pancake moelleux, et facile à faire. Recette respectée à la lettre.
Pancakes délicieux, moeulleux !
Par contre, je n'ai mis que 2 min à faire cuire recto verso mes pancakes.
j ai monter le blanc en neige et blanchi sucre + jaune nickel la recette
C'est vraiment excellent rien à dire j ai fait les pancakes à ma famille pour le petit déjeuner et ils ont trouver ça parfait délicieux ?????
C'est vraiment excellent rien à dire j ai fait les pancakes à ma famille pour le petit déjeuner et ils ont trouver ça parfait délicieux
Délicieux ces pancakes
C'était super bon mais pour la cuisson il faut juste 2 a 3 minutes .
Délicieux merci pour la recette
Un vrai délice. Terriblement moelleuse a faire et refaire
Bonjour a toutes! Je viens de faire la recette qui est plus que délicieuse!
Pour ma part j'ai utilisé une poêle a crepe pour les faire. Jai rater les 2 premiers qui ont été faites dans la poêle beurrée et les autres, sans beurre, ont été réussis et très beaux. Merci pour la recette!
De délicieux pancakes!
La pâte se prépare sans problème la veille.
Mon astuce pour de beaux pancakes bien ronds? Un emporte-pièce dans lequel je verse la pâte et que j'enlève délicatement au bout d'une minute.
Deux emporte-pièces dans ma crépière et le tour est joué :-)
Vraiment TRES BON. Maintenant j'utilise cette recette à chaque fois que j'en ai envie.
C est un régal ,merveilleusement bon
C est un régal,merveilleusement bon
Excellent
Pas convaincue par cette recette : pas assez moelleux et beaucoup trop sucré à mon goût.
A eviter, Pas une recette de pancakes. Trop fin, pas moelleux, trop sucré. Bref complètement raté.
Delicious super recette
Super recette . Des pancakes bien montés.
Merci !
Super bon et léger, je recommande,
Excellent !C'est tous simplement EXCELLENT!!!J'adore c'est pancakes!
Excellents!!
trèes bonnes
Très bonne recette. Merci
Excellent ! Croustillants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur !
Excellent. J'ai divisé les proportions par 2 et j'ai obtenu 7 pancakes. Vraiment délicieux et facile à faire pour un petit déjeuner du dimanche.
Licorounette
24 mai 2017 à 07:45
Miaam c'est tellement bon
J'ai obtenu 14 pancakes
C'est vraiment genial cette recette elle a conquis tout le monde !
merci c'est vraiment la meilleure recette de pancakes que j'ai essayé
super recette croustillants et mouelleux chadore chadere chevalide
Juste délicieux !
Je recommande !
Trop contente ils sont super bien sortis et savoureux en plus !!! Je garde cette recette !
Très bonne recette! J'aime beaucoup! Moelleux!
Très bien et très bon
Ça va être excellent
Je suis une fille qui a 12 ans ,Je fais des fois le petit déjeuner pour ma maman mes parents ont adorés est mon frère Aussie Je recommmaaaannndeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mademoiselle Elisa
29 sept. 2017 à 22:19
Super bon les pancake je vous conseille cette recette
Super facile, rapide et délicieux. Ma compagne est conquise, elle dit que je fais des meilleurs pancakes qu'elle :)
elo-myrtille
9 nov. 2017 à 22:54
assez déçue, pâte trop liquide pour des pancakes, s'étale trop dans la poele du coup. Goût assez banal. Loin d'être la meilleure recette que j'ai pu faire.
Super bon ! Un grand merci, je l’ajoute dans mes top 3 recettes de pancake !
C'est super bon ! Je suis en 6 eme et je m'en fait presque tous les matin avec du sirop d'érable .

_juste je veux savoir le sucre cristalisé ou bien en poudre
Très bon recette , je vous la recommande
Cuisinierdudimanche
4 mars 2018 à 10:00
Très bonne recette _
Bon goût de recette mais trop liquide.. les pancakes gonflés très peux.. dommage
Cuisinieredebutente
8 avril 2018 à 18:18
Très facile et bon
Laguadeloupenne
26 avril 2018 à 09:11
Pâte trop liquide, mais le résultat final est satisfaisant, j'ai ajouté à la préparation de la cannelle en poudre, fleur d'oranger, amande amère, et une pointe de gingembre en poudre. Bon goût ! La prochaine fois je mettrai plus de levure.
Excellents et inratables.__
Pancakes excellents! Au lieu de 40cl de lait, je n'en ai mis que 30, et le résultat est parfait. Ils sont moelleux à souhait
excellente recette!!!!!! pour un gouter rapide c'est le top mes enfants ont adorés !!!!
trop de farine__
C'est une bonne recette. à la place de 3 cuillères à café de levure chimique j'ai mis un sachet et la pâte a bien gonflé .
J'ai dû ajuster les doses, et mettre beaucoup moins de farine.
Recette facile rapide et excellente. Des americains que je recevais ont adoré...
Très bon?
Très bon avec du Nutella la famille a adoré


Pancakes peu gonflés et pâteux malgré une cuisson prolongée...
Très bien! Rapide et toujours réussi
Schwert Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018
18 sept. 2018 à 08:30
Très bons et très faciles. Délicieux aussi nature...
Lorely07 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018
27 sept. 2018 à 22:40
Parfait ! Depuis des années
Déçu pâté qui accroche impossible à retourner
Rapide et excellents, à partagé en famille et amis.
Une catastrophe, cette recette ne convient pas du tout pour des pancakes ! J'ai suivi à la lettre, et j'ai obtenu un résultat beaucoup trop liquide, avec une consistance comme des crêpes. Sauf que c'était beaucoup trop pâteux, et donc le goût ressenti était celui d'un "pancake".
Recettee parfaite !
J'adore cette recette elle est rapide simple et super bonne !!
Beaucoup trop liquide, mettre moins de lait
très facile est très bon, lou 7 ans
Parfait!! enfin une bonne recette rapide de pancakes!! merci!!!
Bonne recette merci