Pancakes moelleux

Julie - 20 juin 2007 à 13:54
 Superpanda - 31 oct. 2020 à 15:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

Michelquintin
17 déc. 2018 à 16:22
Pas trop mal pour une première fois
J'adore la rescette

Tres facile et simple et bon
pour ma part, la pâte était trop épaisse...
Je fais cette recette depuis de nombreuses années et nous en raffolons. J'ai également suivi les autres commentaires en mettant moins de lait (environ 300ml) et le résultat est délicieux, se rapprochant plus du "vrai" pancake. Merci encore pour la recette!
Excellente!!
C'EST trop bon
Frenchement bravo pour cette recette je vous félicite . Moi perso j'adore cette recette je vais vous donnez une note s'il vous plait répondez moi merci je vous donne un 10/10
.........
Dommage de ne pas avoir lu les commentaires plus tôt. Effectivement il faut un peu moins de lait. Sinon c'est nickel
Ismael cautela
27 janv. 2019 à 10:22
Très bonne recette
A chaque fois que je les prépare ils ont toujours le même goût

Très bon!
Tres bon reccette
Tout simplement excellent !
Génial ! Délicieux, 1er fois que je réussis des pancakes.
Pour une première fois, j'ai bien réussi très simple et facile. Les enfants ont trop aimé.
Pancakes très réussis mais faite de lait entier j'ai mis du lait demi écrémé, je suggère dans mettre 20cl voir 15 cl. Rien à redire, pour la cuisson c'est mieux de ne pas mettre de beurre voir seulement un tout petit peu.
C’est devenu ma recette fétiche, toute ma petite tribue en raffole .
Très bonne recette. Mettre 100ml de lait en moins sinon trop liquide. Et un bouchon de rhum! Hummm Trooppp bon ????
Cette recette est génial, et les pancakes délicieux!
Louboutine1982 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
4 avril 2019 à 20:32
Excellente recette! J'ai juste ajouté une cuillère à café d'arôme de vanille. Je les ai réalisé sur ma crêpe party.
Excellent
Littleprince
12 avril 2019 à 17:35
Splendid ! Very fan !
La pâte est bonne mais la quantité était faible quand je l'ai faite. Sinon c'était super !
Hfyv
Très bonnes, mais en effet, trop de lait. La prochaine fois j'en réduis la quantité.
Cette recette est juste parfaite !!!waww
Super recette, j’ai simplement laisser la levure agir 10/15 min avant de cuire.
très bon
les pancakes sont vraiment delicieu omg.hello from Dubai
Misslo26 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021
24 juil. 2019 à 15:44
Rapide simple et délicieux __On se régale.
Un délice ! J'ai juste mis un peu moins de lait car sinon la pâte était trop liquide.
_Cloclo87_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020
1 août 2019 à 14:15
J’adore cette recette de pancakes car ils sont faciles et rapides à faire. Ils sont légers et trop bonnnnnnn !!!!!!!! Je recommande cettte recette pour le goûter ! ????
Trop bon
Très bien
C'est bien mais ont ne comprend pas le laid à la fin
Une recette géniale et très simple ! Merci beaucoup :)
Excellent ma femme va adoré ????
Pour un dimanche romantique c'est parfait ! En compagnie de ma Sarah ❤️????
Excellent un régal pour mes enfants__
Recette parfaite !!! Pour un effet fluffy je retourne le pancake dans un geste rapide avant que le dessus ne soit cuit (pâte cru). Ça leur permet d'être plis aérien !
petitcuisinier
25 sept. 2019 à 16:00
très bien mais a trop de vocabulaire difficile pour un débutant
Très bonne recette, mais j'ai du mettre plus de farine et plus de levure. Car trop liquide et ne montait pas.
Très bonne
Cette recette est excellente bravo!
Pour mes premier pancake j'adore
Excellente recette j'ai remplacé le sucre par le sirop d'agave par rapport à mon rythme alimentaire j'ai mis que 15 centilitres de lait du me cramé avec 10 centilitres de lait de coco super bonne recette
Super bon on n'a tous manger d'un coup et s'est super facile à faire :)
Super mais intitulé mal formulé
Combattante
18 oct. 2019 à 18:38
C'est la première fois que je fais des pancakes, et le rendu est vraiment super ! ????????☕
Ismael cautela
19 oct. 2019 à 14:21
Superbe recette!!! Ça fait plusieurs fois je la fais et ça marche toujours bien!
Recette de crêpe épaisse.. Pas de blanc battu. Trop de lait finalement. C'est bon, mais on ne peut pas appeler ça des pancakes.
Rapide, efficace, mon fils de 11 ans les a reussis
J'ai fait fondre le beurre en "noisette" et mis du sucre de canne ainsi que du sucre de coco. Cela donne au pancakes un petit gout légèrement grillé. Très bon
Les pankakes sont super moelleux.Ils sont délicieux!!!
La pâte est bonne mais malheureusement on dirait plus des crêpes légèrement épaisse que des pancakes.
J'ai tout suivi à la lettre et ça m'a fait une pâte (farineuse) et non lisse
Super recette. Tout le monde à beaucoup aimé. A refaire ????????
Magnifique
Toute ma famille a adorer ????
Très bon j ai adorer j ai même rajouter du colorant alimentaire très bon je vous la vous recommande
On goute trop l'oeuf
Magnifique tres facile je fait que ceux-ci peux de temps et tres bonne ????????????????❤❤❤????????????????
Trop de liquide - recette de crepes et non de pancake
Délicieux !!! Mais un problème ils crament vite et noircissent au bout de même pas 30 secondes !!
pour qu'ils soit bien meilleur montez les blancs en neige et moins de lait
Super moelleux ils sont super bon
Très bon mais pâte un peu liquide
C'est trop bon!! La texture est géniale, on a fait cette recette trois fois pour un brunch ou un goûter ! On l'a recommande fortement .
Ovoyurtclhyo6rirclir9
12 janv. 2020 à 15:03
J'adorre
Super un délice
Delicieuse!!!!!
Simple rapide, très bien ????
Vraiment une recette de rêves ! Je ne poste pas souvent de commentaires mais là !!! Moi j'ai remplacé le lait par de l'eau et ça fonctionne a merveille !
Testé et je ne trouve pas que ce soit une recette de pancakes, ça ressemble plus à une recette de pâte à crêpes. Pas aimé du tout, je préfère la recette avec les œufs en neiges qui elle est une vrai recette de pancakes.
Trop liquide pour des pancakes.
Très bien rapide et bon
super recette au top !
Au top recette parfaite... merci
Très bonne recette. J'ai mis une cuillerèe de sucre et une banane dans la préparation. Merci
Pâte qui cuit trop vite mal doser ????
Super recette, c'est la première fois que je fais des pancakes et je n'ai pas été déçu. N'hésitez pas à refaire la recette chez vous !!
délicieuse !!!__
Ambreeeee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020
22 févr. 2020 à 01:22
Des pancakes réussis ( je conseille juste de mettre 30/35 cl de lait au lieu de 40 cl et la recette sera parfaite ! __Une recette rapide et délicieuse!
Misslo26 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021
25 févr. 2020 à 17:08
Excellent recette réussit
Excellent ! Avec un petit peu moins de lait que prévu pour éviter que la pâte ne soit trop liquide.
PeritChat60 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
25 févr. 2020 à 20:52
Sûrement la meilleure recette de pancakes. Ils sont hyper aérien
Excellente recette ! Très rapide ! Merci
Ses trop trop trop bien❤❤❤❤__
Ses trop trop trop bien❤❤❤❤__
Juste tout ce qu'il faut ... mes monstros sont ravis
Je suis feyza
6 mars 2020 à 17:28
Je pense que c'estvexellent la recette.
Bonne recette facile et rapide. Pour ma part, j'ai mit seulement 25cl de lait et ajouté 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille.
Juste simple et magnifique recette testée,approuvée et adoptée. Merci infiniment
C'est trop trop ?????? mi?????

MiamLe texte que vous copiez s'affichera automatiquement ici
Parfait je la recommande fortement
Facile, rapide, efficace !__Merci !
Très bon rapide facile, j'ai mis moins de lait je ne sais pas si c'est parce que j'avais que du lait demi écrémé mais je n'est mis que 35cl de lait
Bonne recette__Je remets un tour petit morceau de beuure avant chaque louche
Pan cakes moelleuse et parfaite
super facile à faire et délicieuse... fait avec ma fille de 5 ans et demi... je la conseille ????
Je Kiff je la fait tous le temps à mes enfants
Premières pancakes faites maison pour moi et c'est un énorme succès !! Tellement délicieux !!! J ai adoré!
Premières pancakes faites maison pour moi et c'est un énorme succès !! Tellement délicieux !!! J ai adoré!
Très bon
je fais cette recette sans le sucre! pour faire es pan-cake salés je mats un peu de poivre et de muscade ... avec gruyère et jambon un délice!
parfait
trop bon
ameliemetz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020
1 avril 2020 à 15:41
Très bon ! ♥️♥️♥️
Miam très bon à [refaire]!!!!!!
Juste magnifique. La prochaine fois je mettrais que 30 Cm de lait (demi écrémé). Merci
Super recette, j’ai mis 300 ml de lait entier et 50 ml (à peu près) de lait demi écrémé. Mettre beaucoup moins de sucre 40g + sucre vanillé largement suffisant (on sent déjà bien le goût du sucre). Je la referai sans hésitation avec ces ajustements
Très facile à faire ,et très bon super recette ????????????
Très bon
Trop de lait je voulais de pancaka pas des crêpes
Bonne recette rapide. Je l'ai faite avec du lait concentré non sucré. Mes enfants ont adoré (recette faite plusieurs fois)
Recette super ????????????
trop bon c'est la 1ere fois que j'en fais toute la famille a adoré j'en referai
excellente
Excellent ! Miam très bon
Cette recette n’a pas fait assez lever mes pancakes. Trop de lait ou pas assez de levure chimique.. aussi, 2 min par côté c’est trop, les pancakes brûlent. Donc le temps est à adapter selon le style de poêle et si c’est du gaz ou des plaques.
Pâte un peu trop liquide mais très bonne !
Recette excellente et comme pour toutes les recettes de sucré il est d'usage de DIVISER PAR 2 la quantité de sucre.
c trop bien
J'adore merci
J'adore merci
Top top mais je n'ai mis que 30ml de lait
Mmmmmmmm, c'est excellent !
Pan cake très léger et moelleux
Lilie69300 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020
19 avril 2020 à 18:06
Très facile et rapide à réaliser. Très bonne recette !
Merveilleuse recette c'est ma fille de quinze ans qui s'est lancée, du bonheur pour apprendre à cuisiner en prenant du plaisir pendant et...après ! les proportions des ingrédients sont absolument parfaites et à respecter à la lettre pour se régaler, merci beaucoup !
je trouve ca pas mal seulement la pate cole beaucoup a la poele j ai laisser 2 a 3 min et j ai vue que sa avait cramer heureusement que je suis arriver a tant sinon il aurait le feu c est pour quoi je mais 4 /5 voila mais merci quand mème
C'est magnifique
Wow
Les gaufres que j'ai fait sont exquises, la recettes et d'une simplicité et d'une rapidité incroyable
Super bon
Philissandre
25 avril 2020 à 21:54
Moi, je la trouve simple et rapide. Parfaite pour mes gourmands. Je l'ai juste légèrement modifiée en y mettant 50gr de poudre d'amande et 200gr de farine.
GemiGuess9 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020
25 avril 2020 à 22:33
Facile et rapide
Aure_6060 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020
27 avril 2020 à 14:38
Super bon la famille a adoré.
délicieux et vous pouvez même rajouté quelques goutes d'arômes de veille ou de fleur d'oranger !
Ma préférée :)
trop cool j'adore
Excellent et très moelleux !!!
Bien
Nickel à préparer et délicieux !!! Je n'avais pas de sucre vanillé mais ça ne manque pas du tout. Merci pour cette recette que je garderai.
Chatichaton
11 mai 2020 à 20:42
Simple et efficace
Trop bien je l'ai fait avec ma meilleure amie on a pas trop réussi ????mais au fond il était bon ????
Je suis fan !!!! Trop bons cuits au beurre
Très bonne recette
Recette facile et vite faite à faire, gagne du temps et très très bon à la cuisson j y est rajouté pour certaines de la poudre d amande, d autre un peu de râpé de noix de coco avec un peu de sucre glace sa leurs à donner un très bon goût, à vous d y mettre ce que vous aimez
Super
Cela fait plus d'un an que je la fais et le goût n'a pas changé. J'ai essayé avec des laits végétaux aussi et c'était tout aussi bon. C'est vraiment simple et bon.

Très bonne recette j'ai tout mis dans mon robot , j'ai tout mixé et hop dans la poêle chaude j'ai rajouté au moment de la cuisson des pépites de chocolat, les enfants ont adoré mais pas que.....
Mettre moins de lait car trop liquide... Déçue de mes pancakes...
Excellent...toute la famille adore grands et petits !!!
Excellente recette très bonne ????__
par contre j’aimerais bien comprendre comment vous faites la recette en 15min?
Super! ????
En mettant 25cl de lait au lieu de 40cl la recette est parfaite, et avec des pépites de chocolat c'est encore meilleur !
Trop bon
Un délice vraiment et j'en ai essayé des recettes. Pensez à ne pas trop cuire le pa cake afin qu'il ne soit pas trop sec perso à la maison on le laisse doré mais on essaye de garder un cœur coulant de pâte C est juste trop trop bon vraiment !!!! ????????
J'adore les pancakes j'espère que ça va être bon ma famille me fait confiance et je vous fait confiance
C'est parfait
cool trop bon
C’est très bons et en plus facile à faire
Très bonne recette qui a plu à tout le monde!
Cette recette est juste géniale. Moi j ai fait la recette avec du lait et pas du lait entier et le resultat était parfait !!
Delicieux
super recette!!! un succès d'après toute la famille!
parfait__
Super recette, simple, aérée. Rapide et excellente.
Parfait un régal
Excelent moi j'ai mis du demi écrémé. Facile et rapide
Plus une recette de crêpe que de pancakes. Déçue par l’an tenue de la pâte.
Cette recette est parfaite et très bonne.__Je vous la recommande !
rapide et très bon, je recommande !
Trop bien
J'adors cette recette tester-la!!!!
Proportions bonnes,il faut juste mettre moins de Sucre et légèrement moins de lait...
Parfaits ! Recette suivie à la lettre avec du lait demi écrémé. Simple à faire et délicieux. Je retourne les pancakes dès que des petites bulles commencent à se former uniformément.
Recette parfaite première fois que je réussis des pancakes. Ultra moelleux, ni trop sucrés ni pas assez, cuisson nickel, je recommande cette recette
Une pâte très facile à faire, la goût est bon dommage qu'ils se ratatine lorsqu'on les retournent. Je m'attendais à un pancake gonflé et généreux, et au finale j'ai une grosse crêpe