Pancakes moelleux

Julie - 20 juin 2007 à 13:54
 Dede - 23 juil. 2022 à 19:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

Excellente recette et en plus rapide!
Simple et rapide
Excellent pour une fois . Top recette

Superbe recette, merci beaucoup
4/5 on c'est régalé
Super recette je conseille !
excellente
Cette recette est trés bonne!
génial ! pour mes premiers ils sont excellents et très simples à faire !
Mauvaises proportions, la pâte est beaucoup trop liquide, ce n'est pas une recette de pancakes
Très bonne recette mais je vous conseille de monter les blancs en neige il serrons plus moileux
Bien mais beaucoup trop sucré
Pour ma par il manquer de lait j'ai du en rajouter
moyen
Très bon mais la cuisson trop longue
Trop de lait ! 20cl suffisent...
Trop de lait.__Jai pas lu les commentaires avant de faire la recette...
Super rapide et très bon ces pancakes
Parfaits ! Incroyables ! et facile !!!
exellent
tres simple
Recette facile et rapide
Beurre remplacé par huile d'olive, du lait de chanvre et les pancakes sont excellents. Aérés et moelleux !
Excellente et facile !
Excellent
J'adore cette recette je l'ai fait avec ma petite soeur de 3 ans et ma petite cousine de 5ans !!!!!!!
Excellente recette !__Très facile à réaliser, la famille à adorer.__Ils sont très bons et aérés, ce sont les premiers pancakes que je réalise qui sont aussi bien réussi.__Recette à conserver précieusement :-)
c'était très bon! mais je conseille tout de même de mettre du sucre de canne qui se mari mieux avec le sucre vanillé
Recette facile à faire
Ce n’est pas une pâte à pancake mais une pâte à crêpe... trop de lait, ne monte pas, s étale, trop sucrée pour rajouter du sirop d érable dessus.__Moi qui voulait troquer ma recette contre une plus rapide (pas de blanc à monter), je suis déçue...
Cette recette est vraiment super!__Les pancakes sont très moelleux !! Et la recette marché aussi bien avec du lait de vache que du lait végétal.__
Cette recette et génial elle a un très bon goût il y a tout ce qui faut__
bien bien, la famille a apprécié
trop liquide impossible de faire des vrais pancakes
Recette mise dans mes favoris .__Hyper moelleux j adore
beaucoup trop de lait la pate est extrêmement liquide !
Très bonne recette j ai ajouté un peu de fleur d oranger top
UnePersonneCommeLesAutres
17 févr. 2021 à 14:34
Très bon..J'adore
Depuis que j ai découvert cette recette il y a un mois je n arrêté plus de la faire. Mes filles adorent pour leurs petits dejeuners. Je la garde précieusement.
Trop liquide pour du pancake...
merci pour la recette!!!
Mmh... Que des bonnes choses et rapide...
super pankakes rapide
Très bonne pâte. Un vrai succès. Merci beaucoup !
Très bonne recette
trés bon et simple!
Super recette
Super recette la meilleure de toute ma vie trop bon
elle sont bien moelleux essayez vous verez
Très bonne recette
Une recette très simple et tout bonnement exquise!__C’est la 3e fois que je la suis et je suis toujours aussi satisfaite du résultat ????????
Facile à faire et c'est délicieux, merci.
C trop bien ils étaient trop bon ????
Très bonne recette et très facile à faire .
Super recette mais je conseille de monter les blancs en neige sinon recette parfaite
Beaucoup trop de lait dans cette recette. Il faut en mettre la moitié et on a de vrais pancakes qui font les bulles comme sur les blinis.
C'est une recette de crêpes !!!!!
Faire attention si quelqu'un cuit les pancakes à votre place qu'il ne les crame pas (entourez une bonne équipe)
Sinon ça se mange c'est pas trop mal avec du sirpop d'érable franprix
Woah ! Super recette je n'ai que 13 ans et maintenant j'en fais presque tout les week-end pour ma famille. ILS ADORENT !!!!!
Une horreur a ne pas refaire! Pas bon du tout trop liquide
La meilleure recette de pancake testée jusqu'à maintenant. J'ai diminué la quantité de sucre.
Texture parfaite.
Malheureusement les proportions pour 6 personnes donnent une pâte trop liquide, on a fait des crêpes avec à la place ! Très bon quand même :)
jecuisinea13ans
22 mai 2021 à 17:57
Vous pouvez enlever mettre seulement 10 g de sucre, une pincée de sel et un peu de poivre pour avoir une variante salée ????
j'adore!!!
Sarah_7973 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021
27 mai 2021 à 11:07
Recette parfaite, pancakes moelleux. J'ai remplacé le sucre vanillé par une goutte d'extrait de vanille et c'est délicieux
Très bonne recette de pancakes, un très bon goût et une bonne texture. je l'adopte!
jean-francois-n13
5 juin 2021 à 08:53
Les pancakes sont faciles à réaliser et délicieux.
parfait
La recette est super bien mais le temps n'est pas très fiable.
bonne recette, pancakes très bon avis positif mais on ne sait pas combien de temps laisser reposer la pâte.
votre recette est super je l'a fait 1 fois pas semaines ,c'est pour ça que je m'ai 5 étoiles merci au revoir
Bon, moelleux, gout superbe, mais je pense à rajouter du miel ou du sirop pour rajouter un petit de saveur sinon superbe recette
Délicieux ! J'ai doublé les doses, diminué le sucre et cuisson sur le multicrêpe ! C'est parfait !
juste nickel
Très bonnes recettes exactement la même que les crêpes sans la levure chimique
Pâte trop liquide ça ne gonfle même pas du coup ça ressemble plus à une crêpe qu'un pancakes
Pancakes trop compacte , dommage ...
Recette très simple pour des pancakes délicieux et moelleux.
magnifique
Jimin_Park Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021
30 août 2021 à 15:34
La recette est très bonne ! Personnellement je mets moins de sucre car il y a du sucre vanillé et je ne veux pas que se soit trop sucré, et je rajoute de l'arôme de vanille.
Si la pâte est liquide ce n'est pas un problème, mais la cuisson est très importante.
Pour ne pas avoir un extérieur brûlé et un intérieur cru il faut cuire les pancakes à feu doux (vous pouvez faire des essais avec un petit bout de pâte). Dès que le dessus n'est plus liquide ou presque vous pouvez retourner le pancake.
A vous de voir au niveau du timing ce que vous préférez ! ^^
J'ai utilisé cette recette en remplaçant par du lait de riz et du beurre végétal ! C'est encore plus onctueux et ça ne change pas le goût !
En faite ses la même recette que les crêpes
Excellente recette simple rapide et si bonne je recommande merci beaucoup
Pâte trop liquide, pancakes tout fin. Je ne recommande pas cette recette
miam
Superbe recette
Franchement je ne comprend que cette recette a une aussi bonne note .
Pas assez d oeufs et de farine . Pâte extrêmement liquide plutot des crêpe que des pain de cake . A eviter
La pâte était trop liquide jai du rajouter beaucoup de farine ! Je ne Conseil pas
Effectivement pâte liquide on a du rajouter de la farine ! A éviter
Je viens de les faire et 40cl de lait c'est trop 30cl suffisent sinon très bien comme recette mais petits enfants adore moi je rajoute de la vanille en poudre merci pour cette recette
Facile à faire mais je trouve le mélange un peu trop liquide. Les pankakes ne gonflent pas.
Mais le goût y est.
Excellent et facile. Par contre J'ai mis que la moitié du sucre car ça me paraissait énorme, j'ai bien fait car c'est bien assez sucré comme ça.
Très bonne recette. Mettre seulement 300 ml de lait et c'est parfait.
tros bien
Franchement trop bon????
C'est la première fois que j'en fait et je valide
C'est bon mais un peus trop liquide
Super donc avec une touche de vanille
j´aime
Un peu trop saler mais sinon super !
bien
Un délices
Ils étaient super bon !
Je me suis régalée !
C est une bonne recette moi à 11ans je l ai réussi elle est digne d une bonne recette je n ai pas les mots tellement qu' elle est bonne.
Trop bon j'adore
Lapancakeuse
28 nov. 2021 à 20:20
Délicieux, toute ma famille adore! Bravo ????
Recette faite pour 6, j'ai monté les blancs des œufs en neige et incorporés à la fin.
Des pancakes encore plus gonflés et moelleux, une tuerie, les enfants et les grands ont adoré.
Pas jeune mais bon
Excellent et vite fait les petits enfants aiment
La meilleure des recettes
Je l'ai laissé reposer 10mn
Ils sont bien gonflés
abérant que cette recette ai 5 étoiles.
j'ai tester car je ne retrouuver plus la mienne, une catastrophe.
pate beaucoup trop liquide.
et franchement 5 étoile pour ça sa en vos même pas une!
Pas bon en goût et plain de de grumeaux, prend plus de temps que prévu.
J'adore
Pâte bien trop liquide, pancakes plats et sans moelleux.
Pâte bien trop liquide, pancakes plats et sans moelleux.
Pâte bien trop liquide, pancakes plats et sans moelleux.
Pâte bien trop liquide, pancakes plats, plus à mi-chemin entre crêpe et pancake...
Pâte bien trop liquide, pancakes plats et sans moelleux.
Pâte bien trop liquide, pancakes plats, plus à mi-chemin entre crêpe et pancake...
Pâte trop liquide, donne plus un entre deux entre crêpe et pancakes...
CuisinePlaisir
29 déc. 2021 à 10:17
Excellente recette ????
J'ai abordé ❤️
Excellent surtout le lendemain
MarilouLaBest
8 janv. 2022 à 15:36
Je suis avec mon amie c trop cool de faire ça après avoir joué il en faut peu pour être heureux !!
Bien, pancakes très bon .
Bonjour à tous, moi ce que je ne comprends pas ce sont les personnes qui mettent leur avis(le plus souvent désobligeant) 10 ou 15 fois de suite. Et s'il vous plaît essayez de faire moins de fautes. Plein et non pas plains, ça vaut et pas sa vaud.... je ne dis pas ça pour vous embêter mais c'est tellement plus agréable de pouvoir vraiment comprendre ce que l'internaute a voulu dire. A tous régalez vous, avec cette recette où une autre peu importe...
40cl de lait c'est beaucoup trop pâte trop liquide déjà 20cl c'est largement assez
très bon
Très bonne recette
C'est une excellente recette de pancakes. Depuis que je l'ai découverte je ne changerais plus jamais !!!
Mmmmmm
Super
40cl est trop, j'ai plus des crêpes que des pancakes..
Très bien
Bon
Très bonne recette
Juste parfaits ????❤️
Bien trop de lait ! Du coup ça fait des crêpes ????
Juste parfait wow.
un grand classique que je faisais pendant le confinement.
Un délice pour le petit déjeuner.
Très bon mon amoureux il adore
trop bon et pas long a faire . j'adore cette recette
Pancakes trop fin, ne gonfle pas sans toucher à la recette initiale
Meilleures panckakes au mondeeeee !!!!!!!!
Ils sont trop bons et se conservent plusieurs jours. Parfait pour le p'tit dej !
Pate trop liquide, ressemble a une pate a crepe
Pate trop liquide, ressemble a une pate a crepe
cette recette est une réussite j'ai adoré faire cette recette je la referais prochainement
cette recette est une réussite j'ai adoré faire cette recette je la referais prochainement
Très bon mais beaucoup trop lait pour faire des pancakes. La moitié suffirait amplement.
trés bon j ai adoré cette recette a refaire mais , celle de ma mami reste les meilleurs , bonne continuation ????
trés bon j ai adoré cette recette a refaire mais , celle de ma mami reste les meilleurs , bonne continuation ????
trés bon j ai adoré cette recette a refaire mais , celle de ma mami reste les meilleurs , bonne continuation ????
très bonne mais le sucre vanillée est de trop
Super j adore cette recette j en fait tout les weekend mon homme en raffole
Trés rapide et facile à faire
C trop bon
C trop bon
C'est pancake son délicieu je recommande
c'est pancakes son trop trop BON!!!
Recette très bonne mais ça n’a pas trop le goût de pancakes ???? ...
Trop liquide
Pâte beaucoup trop liquide !!!!!
Cette recette est parfaite
Merci
C cool
Bonjour. Recette facile. Ingrédients disponibles chez nous, donc aucun problème pour réaliser les pancakes !
J'ai fait ça pour la fête des mères ma mère a adoré
had_9455 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022
29 mai 2022 à 16:30
Toutes les recette de ce site son excellentes don celle ci j'adore ????????
Súper bon !!!! Bonne apetit
J'ai essayé plusieurs recettes, c'est la meilleure que j'ai trouvé.
Simple et rapide
Recette faite à l'instant très rapidement pour le gouter des enfants (et des grands !) et on s'est régalé, MERCI !
Gloriaimma@gmail.com
11 juin 2022 à 10:13
Très très bon..merci beaucoup
Délicieux assez sucré bref 5 étoile ???? direct
Recette parfaite testée et approuvée depuis plus d’un an, personnellement je mélange la pâte au robot je la trouve plus aérienne comme ça
De g tu v de r CV y
19 juin 2022 à 16:03
Il fallait rajouter un peu plus de lait mais la recette est super . Mes enfants adorent !
Caroline petit
22 juin 2022 à 15:37
Pâte trop liquide pancake transformer en crêpe n’importe quoi la recette de ma grand mère elle ne tromper pas
Parfais
Cuistodudimanche
25 juin 2022 à 22:40
Très bonne recette
Quasi débutant et résultat excellent, en suivant la recette
Merci à vous ????
Simple efficace
Très bon
C pancakes sont délicieux facile à faire je l'ai adore. En plus on peut en faire des canapés à l'apéro si on enlève le sucre de la recette . Donc moi je valide cette recette
J'adore les pankake
Génial
Jai essayé et j'y ai ajouter ma touche personnelle et mes client ont beaucoup aimé
Really perfect
Très bons
Merci bonne journée
18 juil. 2022 à 14:51
Merci pour cette recette
Super recette à reproduire en famille
Très bonne recette, facile à faire au dernier moment.
Bonne recette