Pancakes moelleux

- - Dernière réponse :  Koloss - 15 sept. 2019 à 06:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

Afficher la suite 
Pour un dimanche romantique c'est parfait ! En compagnie de ma Sarah ❤️????
Excellent ma femme va adoré ????
Une recette géniale et très simple ! Merci beaucoup :)
C'est bien mais ont ne comprend pas le laid à la fin
_Cloclo87_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
-
J’adore cette recette de pancakes car ils sont faciles et rapides à faire. Ils sont légers et trop bonnnnnnn !!!!!!!! Je recommande cettte recette pour le goûter ! ????
Un délice ! J'ai juste mis un peu moins de lait car sinon la pâte était trop liquide.
Misslo26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
-
Rapide simple et délicieux __On se régale.
les pancakes sont vraiment delicieu omg.hello from Dubai
Super recette, j’ai simplement laisser la levure agir 10/15 min avant de cuire.
Cette recette est juste parfaite !!!waww
Très bonnes, mais en effet, trop de lait. La prochaine fois j'en réduis la quantité.
La pâte est bonne mais la quantité était faible quand je l'ai faite. Sinon c'était super !
Splendid ! Very fan !
Louboutine1982
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
-
Excellente recette! J'ai juste ajouté une cuillère à café d'arôme de vanille. Je les ai réalisé sur ma crêpe party.
Cette recette est génial, et les pancakes délicieux!
Très bonne recette. Mettre 100ml de lait en moins sinon trop liquide. Et un bouchon de rhum! Hummm Trooppp bon ????
C’est devenu ma recette fétiche, toute ma petite tribue en raffole .
Pancakes très réussis mais faite de lait entier j'ai mis du lait demi écrémé, je suggère dans mettre 20cl voir 15 cl. Rien à redire, pour la cuisson c'est mieux de ne pas mettre de beurre voir seulement un tout petit peu.
Pour une première fois, j'ai bien réussi très simple et facile. Les enfants ont trop aimé.
Génial ! Délicieux, 1er fois que je réussis des pancakes.
Tout simplement excellent !
Tres bon reccette
-
Très bonne recette
A chaque fois que je les prépare ils ont toujours le même goût

Dommage de ne pas avoir lu les commentaires plus tôt. Effectivement il faut un peu moins de lait. Sinon c'est nickel
Frenchement bravo pour cette recette je vous félicite . Moi perso j'adore cette recette je vais vous donnez une note s'il vous plait répondez moi merci je vous donne un 10/10
.........
C'EST trop bon
Excellente!!
Je fais cette recette depuis de nombreuses années et nous en raffolons. J'ai également suivi les autres commentaires en mettant moins de lait (environ 300ml) et le résultat est délicieux, se rapprochant plus du "vrai" pancake. Merci encore pour la recette!
pour ma part, la pâte était trop épaisse...
Tres facile et simple et bon
J'adore la rescette

-
Pas trop mal pour une première fois
bonne recette mais pour des pancakes plus moelleux encore, battre les blancs en neige avant de les incorporer à la pâte :)
Les pancake sont trop gros
Bonne recette merci
Parfait!! enfin une bonne recette rapide de pancakes!! merci!!!
très facile est très bon, lou 7 ans
Beaucoup trop liquide, mettre moins de lait
J'adore cette recette elle est rapide simple et super bonne !!
Recettee parfaite !
Une catastrophe, cette recette ne convient pas du tout pour des pancakes ! J'ai suivi à la lettre, et j'ai obtenu un résultat beaucoup trop liquide, avec une consistance comme des crêpes. Sauf que c'était beaucoup trop pâteux, et donc le goût ressenti était celui d'un "pancake".
Rapide et excellents, à partagé en famille et amis.
Déçu pâté qui accroche impossible à retourner
Lorely07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2018
-
Parfait ! Depuis des années
Schwert
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2018
-
Très bons et très faciles. Délicieux aussi nature...
Très bien! Rapide et toujours réussi
Pancakes peu gonflés et pâteux malgré une cuisson prolongée...
Très bon avec du Nutella la famille a adoré

Recette facile rapide et excellente. Des americains que je recevais ont adoré...
J'ai dû ajuster les doses, et mettre beaucoup moins de farine.
C'est une bonne recette. à la place de 3 cuillères à café de levure chimique j'ai mis un sachet et la pâte a bien gonflé .
trop de farine__
excellente recette!!!!!! pour un gouter rapide c'est le top mes enfants ont adorés !!!!
Pancakes excellents! Au lieu de 40cl de lait, je n'en ai mis que 30, et le résultat est parfait. Ils sont moelleux à souhait
Excellents et inratables.__
-
Pâte trop liquide, mais le résultat final est satisfaisant, j'ai ajouté à la préparation de la cannelle en poudre, fleur d'oranger, amande amère, et une pointe de gingembre en poudre. Bon goût ! La prochaine fois je mettrai plus de levure.
-
Très facile et bon
Bon goût de recette mais trop liquide.. les pancakes gonflés très peux.. dommage
-
Très bonne recette _
Très bon recette , je vous la recommande
_juste je veux savoir le sucre cristalisé ou bien en poudre
C'est super bon ! Je suis en 6 eme et je m'en fait presque tous les matin avec du sirop d'érable .

Super bon ! Un grand merci, je l’ajoute dans mes top 3 recettes de pancake !
assez déçue, pâte trop liquide pour des pancakes, s'étale trop dans la poele du coup. Goût assez banal. Loin d'être la meilleure recette que j'ai pu faire.
Super facile, rapide et délicieux. Ma compagne est conquise, elle dit que je fais des meilleurs pancakes qu'elle :)
-
Super bon les pancake je vous conseille cette recette
Je suis une fille qui a 12 ans ,Je fais des fois le petit déjeuner pour ma maman mes parents ont adorés est mon frère Aussie Je recommmaaaannndeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça va être excellent
Très bien et très bon
Très bonne recette! J'aime beaucoup! Moelleux!
Trop contente ils sont super bien sortis et savoureux en plus !!! Je garde cette recette !
Juste délicieux !
Je recommande !
super recette croustillants et mouelleux chadore chadere chevalide
merci c'est vraiment la meilleure recette de pancakes que j'ai essayé
C'est vraiment genial cette recette elle a conquis tout le monde !
-
Miaam c'est tellement bon
J'ai obtenu 14 pancakes
Excellent. J'ai divisé les proportions par 2 et j'ai obtenu 7 pancakes. Vraiment délicieux et facile à faire pour un petit déjeuner du dimanche.
Excellent ! Croustillants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur !
Très bonne recette. Merci
trèes bonnes
Excellents!!
Excellent !C'est tous simplement EXCELLENT!!!J'adore c'est pancakes!
Super bon et léger, je recommande,
Super recette . Des pancakes bien montés.
Merci !
Delicious super recette
A eviter, Pas une recette de pancakes. Trop fin, pas moelleux, trop sucré. Bref complètement raté.
Pas convaincue par cette recette : pas assez moelleux et beaucoup trop sucré à mon goût.
C est un régal,merveilleusement bon
C est un régal ,merveilleusement bon
Vraiment TRES BON. Maintenant j'utilise cette recette à chaque fois que j'en ai envie.
De délicieux pancakes!
La pâte se prépare sans problème la veille.
Mon astuce pour de beaux pancakes bien ronds? Un emporte-pièce dans lequel je verse la pâte et que j'enlève délicatement au bout d'une minute.
Deux emporte-pièces dans ma crépière et le tour est joué :-)
Bonjour a toutes! Je viens de faire la recette qui est plus que délicieuse!
Pour ma part j'ai utilisé une poêle a crepe pour les faire. Jai rater les 2 premiers qui ont été faites dans la poêle beurrée et les autres, sans beurre, ont été réussis et très beaux. Merci pour la recette!
Un vrai délice. Terriblement moelleuse a faire et refaire
Délicieux merci pour la recette
C'était super bon mais pour la cuisson il faut juste 2 a 3 minutes .
Délicieux ces pancakes
C'est vraiment excellent rien à dire j ai fait les pancakes à ma famille pour le petit déjeuner et ils ont trouver ça parfait délicieux
C'est vraiment excellent rien à dire j ai fait les pancakes à ma famille pour le petit déjeuner et ils ont trouver ça parfait délicieux ?????
j ai monter le blanc en neige et blanchi sucre + jaune nickel la recette
Pancakes délicieux, moeulleux !
Par contre, je n'ai mis que 2 min à faire cuire recto verso mes pancakes.
Pancake moelleux, et facile à faire. Recette respectée à la lettre.
il est tres facile a faire
Très bon et bonne recette, je suis entrain de les déguster! !!
super! j'aime j'aime
effectivement ils sont moelleux mais aussi très sec... je ne referai pas cette recette...
Un point en moins pour le sucre, un point en moins pour le coté trop liquide et encore un point en moins pour les quantités d'ingrédients non conforme.... J'aurai plutôt dit 300 gr de farine, 35 cl de lait, 2 œufs, un sachet de levure et un sachet de sucre vanillé (ajouté un peu de sucre à votre convenance) et 50 gr de beurre. Sinon j'utilise quand même cette recette pour la pâte de base que j’agrémente et auxquels j'ajuste les quantités. ^^
Une tuerie! Excellents pancakes, j'ai laissé reposer la pâte au frigo toute la nuit, ils étaient parfait ! Merci pour cette recette.
une super PATE A CREPE oui ... Très décevant a ne plus refaire
Moi j'ai pas trop aimé car je trouve qu'il manque un truc mais si non j'ai fait 20 avec la pâte
un régal !
Recette facile, rapide , pancakes excellents :)
Facile et très bon, cependant le pankake n'est pas aussi épais que sur la photo !
Supers bons ! Pour info j'en ai fait 16 avec les quantités indiquées. Merci !
Je fais cette recette chaque samedi matin et comme chaque samedi matin toute la famille se régale
Il faut laisser reposer la pâte une nuit, elle s'épaissira et sera à point pour le petit déj du lendemain ;-)
Super pancakes ! J'adore !
Juste merveilleux ils n'ont pas fait long feu
Personne n'a une pâte trop liquide? Jai respecté scrupuleusement les quantités et ma pâte à la consistance d'une page crêpe. Résultat rien à voir avec des pancakes!!!
Mauvaises proportions, beaucoup trop de lait, oubli de l'ajout de la levure... Déçu par le résultat!
recette facile et délicieuse
Super recette
Rien à redire, trop bon!! pancakes hyper moelleux !!
Génial!! recette simple et très réussie. Goût extraordinaire. Je n'avais pas de lait entier, j'ai donc remplacé par du lait demi-écrémé et résultat au top!!
Testées ce matin au petit déjeuner avec du bon sirop d'érable
Toute la famille s'est régalée !
Facile, rapide et très apprécié !!!
Une super bonne recette goûteuse et facile à faire. D'habitude j'achète la préparation mais là ma famille ne veut plus rien savoir de ça.
Merci
Avec tout ses commentaires faut que j'essaye la recette! Je reviens dans quelques heures pour le verdict!
Super bon ! Je ne changerai plus de recette ! La meilleure que j'ai testé à ce jour ! MIAM!
Super bons et réussis !
Vraiment excellent!!!
J'ai pas encore eseier mes je vais le faire maintenant
Simple facile un vrai délice à refaire ^^
Parfait. Moelleux. Succulent avec un mix de fruits rouges.
Super bon bravo
Superbe recette mes invités ont été ravi.
Recette PARFAITE ! !!
Ces pancakes sont délicieux, moelleux et rapides à préparer ! ! et même pas besoin de temps de repos, c'est le top!
super recette, simple rapide et super delicieuse!!!!
Excellent facile rapide top top top pour le goûté sa fait des heureux
Je trouve que ces pancakes sont vraiment parfaits : faciles à préparer, ils se préparent rapidement et sont super moelleux. J'adore !
ces pancakes sont super moelleux, bien épais et surtout hyper simples à préparer. J'adore !
Excellente recette
Ces pancakes sont ultra moelleux et rapides à préparer. Je change juste le sucre vanillé pour de la vraie vanille mais vraiment top ! J'adore !
Excellent, facile et rapide
Suggestion : mettre un peu loin de lait
J'ai bien aimé cette recette . Précisé la prétions du feu pour la cuisson (forte,moyens ou doux)
J'étais à la recherche d'une vraie recette depuis longtemps car tous les pancakes que j'ai fais jusqu'à là étaient ratés. C'est une très bonne recettes. Mes pancakes sont trop bons et ont l'air excellent. Je n'ai jamais donné d'avis sur internet, mais là je le fais car je suis très très satisfaite.
j'ai testé, c'est excellent, très moelleux et très simple à faire (j'ai mis du lait demi écrémé à la place du lait entier)
Recette qui ne vaut rien du tout les pancakes ne montent pas. Trop de lait. A ne pas refaire
J'adore et s'est trop bon je l'ai fait pour la fête des mères alors elle a adoré
Inratable et extrêmement bon! =)
je suis deçue les pancakes ne sont pa cuit a l'intérieure moi qui est experte en pancakes j'ai décidée de faire une autre recette est ce n'est pour moi as la meilleure !!!
Géniale, C'est la deuxieme que j'en fais avec cette recettes et c toujours un délice :) ;)
N'ont pas du tout gonflé malgré un suivi de la recette. Très déçu.
tout simplement délicieux
Simplement parfait ! Faciles et rapides à faire cuire, ils sont moelleux et aussi bons seuls qu'en les tartinant pour les gourmands. Dans une poêle anti-adhésive, je n'ai même pas eu besoin de rajouter du beurre à la cuisson. A essayer absolument !
-
Tres bonne recette
Comment on va faire pour que ça donne un ruban? Mais sinon il est délicieux
Première fois pour moi aussi, j'en suis trop contente, c'est hyper simple et trop bon! J'ai juste rajouté les graines d'une gousse de vanille à la préparation et c'était parfait :D
Premiers pancakes et vraiment pas déçue. J'ai laissé la pâte reposer le temps de m'occuper de ma fille et j'ai rajouté du jus de citron ( pas assez a mon goût ^^). Super recette, que je referai volontiers !!
Tellement bon que mon père a tout manger il ne m'en restait plus que 1 le lendemain matin :/
Recette au poil, j'en fais presque 3 fois par semaine tellement ils sont bons ! Merci pour cette recette ! :)
Il son trop bon !!!
Super recette !
Fabuleux ! Recette parfaite, à refaire dès que possible !
Tres bonne recette! Rapide et efficace!
Merci! Ce dimanche matin commence bien!:)
Bonjour à les filles qui cuisine moi je mais de la maïzena. Je fais moitié farine et maïzena il sont meilleurs et plus léger
merci beaucoup au site
Toute la famille s'est régalée! Délicieux, rapide et facile...
Excellente recette très facile à réaliser
-
Rituel du brunch su dimanche.
génial, pour la goûter ou le petit déjeuner c'est délicieux.
RAS juste parfait.... Ac du rhum ou fleur d'orangé
Super recette cela fais 2 fois que je l'a réalise et en gardant ces quantitées arrive à faire une trentaine de pancakes!!!
nadege-g9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
Excellent et rapide à faire !
Le top du top, facile à faire, facile à cuire et encore plus facile à déguster.
est-ce-que quelqu'un sais cette recette est pour combien de pancakes ??
Très bonne recette, moi et mes hommes sommes satisfaits!
Pour info, j'ai divisé les quantités par 2 et ai pu faire 10 pancakes.
Recette super. J ai rajouté un bouchon de rhum ambré et un bouchon de fleur d oranger. Parfum assuré ! !
bonjour je m'appelle Kelly
Ça ne se tient pas ....faut battre les blancs en neige pffff
Super bon, pancakes super moelleux !! Je conseille de mettre un demi-bouchon de rhum vieux à la place du sachet de sucre vanillé dans la patte, ça parfume mieux je trouve ;)
Parfait super moelleux et super bon
Très bon pancakes. Je recommande la recette.
Très bon pancakes, ils sont moelleux. Je recommande cette recette !
J'aurais une petite question, mes pancakes ne gonflent pas malgré la levure, savez vous pourquoi ? Je suit la recette à la lettre pourtant ..
trop de lait dans la recette, les pancakes ne tiennent pas
Vraiment très très bon ! Les petits et les grands se sont régalés !!
Peut-on préparer la pate et la mettre au frigo pour le lendemain matin ?
Facile Rapide et super bon
Pancake fameux.. onctueux et savoureux.
A faire et refaire.
A refaire très vite
Excellente recette
Super bons et facile à faire :) je conseil cette recette à tout le monde !
T'es savoureux mon fils en facile!!!
LA recette que j'utilise à chaque fois ! Tout est parfait !
Super bon et super facile à faire! J'adore!

Excellent et facile à faire avec les enfants
Recette genial j'adore
Je rajoute du sucre parceque sa n'est pas assez sucré et de plus pas besoin de laisser cuire 4 min sinon cramer, vraiment dessus de cette recette ma recette habituel et bien meilleur.
Facile et excellent !!
Très bon c'est un délice
Je remplace le sucre par la tagatose, je diminue la quantité de sucre vanillé et tout le monde peut en manger à la maison. :-)
Vraiment parfaite. Cuisson au multicrepe ultra rapide
marie_m28_jdf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
-
Très bonne recette, je n'ai rien changé dans les proportions ni dans les ingrédients, c'était excellent !
vraiment mérité ça ferait longtemps que je cherchais une recette de pancake et celle ci est délicieuse !!!!
Je ne met ni sucre ni beurre juste une cuillère d'huile la prochaine fois car inutile
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
recette vraiment facile à suivre, toute la famille s´est regalée. Merci.
Délicieux et très moelleux.tres facile et rapide à faire
Délicieux! A ceux qui vont sur ce site je vous conseille de faire cette recette délicieuse.
Ceci est la meilleure recette de pancakes que j'ai realise jusque la, et sachant que j'essaye une nouvelle recette chaque jour depuis plusieurs moi, c'est assez formidable. J'ai personnelement ajoute des pepites de chocolat dans la pate, et ells ont legerement fondu pendant la caisson. C'etait la petite touché parfaite. Ces pancakes etaient tellement delicieux que je n'avais meme pas besoin de mettre de Nutella ou du sirop d'erable dessus. Mmh.
-
C délicieux??? moi mon astuces perssonel c que quand il ya les bulle qui commence à apparaître je commence pas a les retourner mais a les enrouler comme des gâteau cigarettes et comme sa vous verrais que c délicieux
-
ils sont géniaux et il y en a 12 vraiment géniaux <3
super bon:)
un peut moins de sucre c'est mieux
un vrai délice.
Recette bonne mais les pancakes s'effritent et accrochent à la poêle même avec de l'huile de cuisson...
SchtroumpfetteMiam
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
-
Rapide, facile et délicieux même nature.
Excellent merci
Pas d'accord avec le dernier avis, bonne recette simple et efficace. Je dirais qu elle est inratable. Merci
Cette recette est géniale! J'ai ajouté de l'extrait de vanille pour leur donner un petit goût, et ils sont super moelleux, mes frères les ont dévorés. Je garde cette recette de côté pour la refaire bien souvent, merci.
C est super bon j ai adoré enfin de bon pancake
super idée les pancakes au chocolat.C' était un délice.
-
Excellent!! j'ai 12 ans et pourtant c'était super facile.
Ma suggestion: moins de farine pour r' ajouter du chocolat en poudre, et ça fait des pancakes au chocolat.
Tout simplement excellent !!! Le bureau a adoré ces pancakes ! Merci beaucoup pour cette recette simple et rapide :)
Délicieux ... Merci pour cette recette.
Juste délicieux tres rapide et simple a faire c'est une tres bonne recette. Je les ai fait avec mon frere de 12 ans et j'en 14 mes parents on ADORER
-
A ouais délicieuses ou même savoureuses. J'adore les pancakes. Je vais l'essayer. Super sa me donne déjà envie. Mmmmm.
Rapide et bon!! Cette recette est une des meilleures recettes de pancake que je connaisse(en tout cas je trouve...)
Bravo?
Tres très bon
Simple, bon efficace !!! J'en referais avec plaisir (peut être même tout de suite !)
Première fois que j'en mange !
Délicieux !

Merci les autres d'eviter vos commentaire inutile
Tr?s bonne recette
C'est la 1?re fois que je fais des pancakes et j'adore. Je n'ai que 16 ans et j'ai trouv? tres facile. Toute la famille en rafolle, je sens qu'on va me demander d'en faire souvent...
Ma suggestion : Aucune suggestion
Ok réussi satisfaite mais le temps de cuisson est long il faut moins de temps pour la cuisson
Trop bien Mais malheureusement
Je peux pas preparer ces pancakes
je trouve que cette resette est delicieusement bon
Une recette trop bonne mes parents adore et mon frère et ma soeur adore aussi et moi aussi je referai cette recette
La pate était très liquid, mais une fois sur la poêle elle a bien grossit ! Pa cakes succulents !
Je l'ais essayais , tres facile et tres bon
J'en ai fait pour la 1ère fois dimanche . Recette très facile , rapide, et pancakes supers bons . Recette inrrattable si l'on suit bien les étapes . On peut conserver la pate au frais pour le lendemain
Delice
superbe recette ! un delice des le matin
Ma suggestion :
gabitaliana
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
-
Recette au top , j'en mange tout les matins depuis 3 mois , je prépare la veille pour le lendemain , je verse la levure chimique le matin avant de les préparé , chéri en est devenue accro aussi , et depuis peu la mamma.
Super bon
C'est la 2xieme fois que je l'ai fait, et toujours aussi bon. Merci pour cette recette
Ma suggestion : rien
Vraiment trop bon ! c'était mes premiers pancakes et c'était juste délicieux. Jai suivi la recette à la lettre et c'est parfait comme ca.
Délicieux
c'est délicieux je n'avais pas mis beaucoup de sucre et c'était mais juste parfait . je n'ai que 11 ans :D
Ma suggestion : juste un peu de rhum et ce serait le top du top
Très bon pour ma part j'ai rajouter du rhum de la vanille et c'est super bon merciii pour cette recette rapide et delicieuse
Pancakes
franchement très bon. petit rituelle du dimanche.
Ma suggestion : je recommande
Pancake
simplement excellents
Ma suggestion : ajouter un peu de rhum
Bonjour n'importe quoi, les pancakes était très bon je viens de les faire. moi j'ai monter les blancs en neige par erreur et franchement excellent .
C'est la première fois que je tentais les pancakes, une pure merveille, j'ai divisé la recette en 2, j'ai remplacé la levure par 1/2 cuil de bicarbonate et j'ai ajouté un peu d'arome de pistache, une tuerie !!! je recommande !
Carrément trop liquide
Excellente recette, rien a redire. Je recommande

parfaite ( j'ai mis 90g de sucre )
Juste un vrai délice. Recette simple, inratable et facile. Merci pour cette recette. Je la recommande.
Encore meilleur avec la farine sans gluten
Bonne recette mais le goût de la'levure chimique est un peu'forte peut être essayer avec levure de boulanger. Mais en temps que bretonne je préfère réellement les crêpes?
Exelent
C'est très bon est bien expliquer parfait
Aucun mot pour d'écrire

Ma suggestion : 3oeufs mes ce n'est point obliger
Meilleur recette que j'ai essayé !
Esquise
Ce plat est vraiment bon et pratique pour les pic niques sa change des crêpes
Ma suggestion : Ajouter du miel
Super pour le dimanche matin
merci beaucoup ils sont délicieux !!!! :)
Très bonne recette a faire tous les dimanches ;)
J'ai fait la recette pour le goûté en ajoutant des pépites de chocolat et de la noix de coco râpé c'est juste délicieux merci pour cette recette!!!
Bonjour,

J'ai trouvé cette même recette sur un livre de pâtisserie "La Pâtisserie maison pas à pas", c'était super bon ,seulement je trouve qu'il manque un peu de levure et faut laisser reposer une demi-heure à peu prés . Je pense réduire le sucre la prochaine fois,à 50G et mettre un sachet de levure entier , et mettre moins de lait , au lieu de mettre 400Ml je mettrai 250ml ou 300 ML .
Sinon , c'est très bon mon mari à tout manger :)
Bonne dégustation à vous
Recette excellente seulement je vous conseille de mette 250 ml de lait au lieu de 400 et de rajouter trois pincée de cannelle ! C'est meilleure et surtout pour que ce soit plus léger mettez les blanc en neige sinon rien a dire !
cette recette est délicieuse miammmmmmmmmmmmmmmm on s'est régalés!BRAVO
Pancakes moelleux
cette recette de pancakes est excellente je vous la conseil fortement (plus que les autres!!)
bon app?tit...
Ma suggestion : parfait
Parfait
Vraiment excellent !
À refaire.
Mmmmmmmmm c'est trôp
j'ai adoré et depuis je prends un petit dejeuner avec les pancakes le sirop d'erable
Super
Ma suggestion : Super Ma Famille A Adorés Moi Aussi Est Mon Chat Idem M'est Tors Liquides M'et Sinon Super!!!
Très bon pancakes moelleux & inratables !
J'ai mis moins de lait car sinon beaucoup trop liquide, 20 à 25 cl (pas plus) suffisent. Je laisse reposer la pate au frigo une demi-heure. On peut remplacer le beurre dans la poele par de l'huile à chaque pancake car sinon c'est trop gras..
Olala ils sont super bons, la recette est extra, la pâte était un chouya trop liquide mais c'est pas grave, et pour le temps.... J'ai mis une heure ... Enfin merci beaucoup tout le monde s'est régalé :)
Gin
tres joli
Ma suggestion : lo
Hummmmm
Ma suggestion : Excellent!!!! Ma famille a adoré, très simple a réaliser. Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme -
Extra moelleux!
Ils sont tres bons et extra moelleux, mais attention 25cl de lait suffisent amplement!
Ma suggestion : Presque moitie moins de lait
Excellent
excellent pâte sans grumeau, moelleux à souhaits, mon frère adore et moi aussi.
EXCELLENT
Excellent
excellent pâte sans grumeau, moelleux à souhaits, mon frère adore et moi aussi.
EXCELLENT
cuisson
C est bon mais a la préparation il y a trop de grumeau dommage
Ma suggestion : Maître un peu moins de lait
Utilisateur anonyme -
délicieux
trop bon
moi qui n'ai jamais gouter de pancake j'adooooooooooore, et tout le monde a adoré
Moi *-*
je vous conseil tr?s bon merci
Ma suggestion : si vous doubl? ne mettez pas bcp de laid pour la deuxi?me cantiter pour pas quel soit fort liquide
Utilisateur anonyme -
des vrais pancakes
trop bon!
Simple, rapide et réussi
5 minutes de prépa (génial), la cuisson est un peu longue mais c'est tellement bon et ça change des crêpes et gaufres. Merci !
Madame
j'ai testé et adoré!!! moi qui était impatiente!!! vraiment moelleux!! merci
excellents
un régal au petit déjeuner ou au goûter
Ma suggestion : quand on double la quantité réduire un peu la quantité de lait pour éviter que la pâte ne soit trop liquide
Utilisateur anonyme -
Délicieux
Trop bon!
Excellente recette, la meilleure que j'ai trouvé car j'ai du mal à attendre quand j'entreprends quoique ce soit, or là on peut passer du fouet à la poelle sans délai!!!
On n'est pas déçu par la promesse du moelleux, c'est en effet très moelleux en même temps que croustillant sur les bords.....hhhhhhhmmmmmm!!!! Un régal!!!!
Ma suggestion : J'ai rajouté du sucre vanillé, c'est délicieux!!!!!
Miam !!!!!!!
Au petit déjeuner ou au goûter c'est un pur délice toute la famille en raffole !!!!!
Excellent
On revient de New York, et on a retrouv? le go?t ? l'identique.
Ma suggestion : On a suivi le conseil de siska, 300g de farine et 3 oeufs.
Super !!
C'est juste magnifique et moelleux à souhait j'ai mis 300 gr de farine et 3 œuf au lieu de 2 autrement rien a changer tout le monde c'est régaler c'était fabuleux à faire et a refaire !!
A faire et a refaire
Excellente recette et très facile a réaliser.
top !
très facile et rapide !
Ma suggestion : ajouter du rhum ou autre pour rehausse le gout , on peut reduire la quantité de sucre si on tartine le pancake avec confiture ou autre
tres delicieux
je trouve qu'il est bien plus moelleux qu'a New York!oui je suis annabella de shake it up et je sais parler francais!
Ma suggestion : rien a dire!
Utilisateur anonyme -
Sublime....
Délicieux!!!!!
pancake impossible à rater
rapide et facile, les pan cake sont moelleux et gouteux
Bien
un peu trop bourratif
Ma suggestion : mettre de la confiture dessus
Pas mal Pas mal
Palala d'la bebom tu vois c'que j'veux dire ou pas ? Ahhh tu sais hein ! Aussi bon que conduire la merco de ta mère
Pour mon collège !
Demain 21/06/2013 , mon collège fait un faite et nous demande de tout organisés et comme j'étais déjà aller sur votre site je suis revenus chercher des idées de petit déjeuner et est tombées par hasard sur celles des pancakes ! J'ai hate de l'essayer ! Bonnes chances a tous et courage !
Excellent !
Wow ! La facilit? ! Le rapport qualit?-prix est absolument imbattable ! #J'aime
Ma suggestion : Rien a changer !
hum
c'estait vraiment un delice mes enfant ont tous manger un vrai delice
Excellente recette
Un vrai délice!
trop bon!
Hyper bon!
Super
La meilleure recette que j'ai trouvée super. Merci de la part de toute la famille ;)
mERci
Super Bon §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Utilisateur anonyme -
delicieux
moelleux
recette simple et rapide pour un résultat moelleux et apprécié de tous pour le goûter.
merci pour cette recette
Excellent!
Recette testée pour le petit déjeuner de ce dimanche.Rien à redire.Facile à réaliser et résultat impeccable!
Excellent
Les ptits ont tt dévoré
Ma suggestion : Rien à modifier
Mes pancakes !
La recette est très facile mais attention a ne pas laisser les pancakes trop cuire sinon ils deviennent plus dur que prévu ! Dans la pate vous pouvez rajouter un yaourt nature pour qu'elle soit plus aérée!

Ma suggestion : Manger les pancakes bien chaud avec de la pate a tartiner noisette ou du sirop d'érable!
question
j aimerais savoir combien de pancake sa fait plus au moins avec cette recette ? merci :)
Ma suggestion : aucune
Pankake
j'ai trouver que c une bonne r?serve mais moi je la met une heure et s?rie au frigo je m?lange apr?s et je fait cuire avec du caramel c un vrai r?gal
Ma suggestion : metre une heure et demie au frigo
Panzcakes
Delicieux ces super je me suis lever a 6h30 du matin pour les preparer car cetait l'anniversaire de mon fils et sa
vaut le coup!!!! Tout le monde ces regaler!!!!!! :-)
Ma suggestion : Avec du colorant ces plus amusant!!!! Mais surtout le bon vieux sirop d'erable "Mapple Joe"!!!!! Mhhhhh
Très bon
Toute la famille s'est régale
Ma suggestion : Raper des fins zestes de citron pour un peu d'originalité
Sousou
Très bonne recette mais que j.ai modifiée à ma sauce.
J'ai mis le beurre fondu après avoir tous mélangée puis j'ai mis le tous au frigo pendant une heure.

Un régal
Utilisateur anonyme -
top!
bon recette, j'ai séparer mes blanc d'oeufs et les jaunes, ensuite je les ai battu en neigez et j'ai mis 3 oeufs... j,'ai mis moins de sucre car on a l'impression de manger des crêpes si non
SUPER
TROP BONNE RECETTE un vrais
délice
Ma suggestion : avec du nutella
CaroR
Envie du soir espoir....j'ai eu une furieuse envie de pancakes...à 23h00. Et en effet, elles sont prêtés en moins de 5 minutes et parfaites, moelleuses, légères...Merci!
DÉLICIEUX !!!
Pour La Première Fois Que Je Fais Des Pankaces C'était Réussi !!
Ultra Moelleux, Un Régal
Avec Du Nutella Et Un Peu De Coco Ou Juste Avec De La Confiture De Fraises!
Parfait Pour Un Petit Déjeuner Copieux Le Dimanche Matin.
Par Contre Prévoir Pas Mal De Temps Car C'est Un Peu Long Pour Les Cuire.

Ma suggestion : J ai mis 35 cl de lait demi écrémé faute de lait entier, j'ai ajouté un peu d'arôme vanille et j'ai mis un sachet de levure entier.
Merci Mille Fois!
Je Suis Jeune Et Pour Une Fois J'ai Trouvé Une Recette Facile Et Délicieuse! Il n'y En A Jamais Assez!
Ma suggestion : Esssayez Avec Du Nutella, Miam!
Hummm
trop bonne recette!! On se r?gal toujours!!
Ma suggestion : rien ? dire!!
karinedoudounette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
-
pti dej parfait !!!!!!!
y'en a jamais assez !!!!!!
Ma suggestion : bruncher tous les dimanches et biensur en famille !!!!!!!!!!
Addictif !
Recette très facile et rapide. Les pancakes sont moelleux et légers du coup j'en suis addict.... j'ai donné le lien à des amis, cette recette est un vrai coup de cœur. Pas bon pour les kilos mais excellent pour le moral :) Merci
P@issière8
Très bonne recette!
Génial
Ils étaient mhmhmhmh , Trop , trop bon simple rapide . Ils sont TOP!!!
Ma suggestion : Avec du Miel
recette pancackes
bon
Ma suggestion : avec du sirop d erable c mieux
BZH Sandra
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
-
Tout est dit dans le titre !
Bon, je mets 9/10, car on peut toujours mieux faire ! Quoique ici, ça va être difficile ! J'ai réalisé ces pancakes la veille pour le match de foot de mon fils et ils sont restés absolument moelleux et fondants.
Je jette toutes les autres recettes et je garde celle-ci ! Merci beaucoup de l'avoir partagée !
Ma suggestion : J'ai râpé une pomme dans la moitié de la pâte et c'était absolument famuleux, surtout avec une petite touche de beurre de cacahuètes dessus. Et oui, je sais, je suis trop gourmande !
Pancakes
Il étaient super bons surtout pour le petit dejeuner
Super
Un vrai délice ! Au petit déjeuner c'est merveilleux !
Waaaaaa !!!
les meilleures pancakes de ma viiiiiiiiie :p
Ma suggestion : du nutella !!!!
tes bon
je viens de realiser ces pancakes et je dois qu'ils sont tres bons ; je les referais sans hesiter
Parfait !
J'ai tenté cette recette au réveil car je n'avais plus de préparation pour pancakes. Je n'ai pas été déçue, ils étaient moelleux, dorés, peu sucrés. Bref, un vrai bonheur. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Rien ajouter, c'est parfait
recette impeccable !!!!!!
yakb
SUPERBE recette, j'ai mis du temps avant d'en trouver une qui me satisfaisait vraiment mais celle là est top. En revanche à la place du lait je fais moitié lait moitié yaourt au fromage blanc, je trouve que ça rend les pancakes un peu plus consistants. J'adore !
-
EXELLENNNNT
jai pas encore essayer mais sa a lair exellent et avec les avis qui dise que ces bien reussi eh ben JLAI CROIS
Ma suggestion : tout est parfait
Nancy
Délicieux et rapide a faire
Ma suggestion : Moins du lait
Utilisateur anonyme -
un régal ^^
Mon premier essai de pancakes a bien réussi, facile et rapide, rendu bien moelleux qui a eu beaucoup de succès.
Tout le monde à aimé
Très très bon, ça lève bien et la pâte est très facile à faire. À refaire
Miaaaam
Perso j'ai un peu allourdi la pâte en rajoutant beaucoup de farine, de sucre et de lait pour en avoir plus (Trop gourmande!), mais vraiment, dé-li-cieux, rien à redire!! Je n'ai pas mis de sel car je n'en vois pas l'utilité par contre ! Mais vraiment, géniaux de chez géniaux, j'adore !!
Pancakes
Un vrai délice ces pancakes. Mais la pincée de sel doit être assez grosse ou petite ?
Délicieuxchange vraiment pour le petit dejeuner
Vraiment très bon ca
Excellent
Je trouve la recette superbe. Elle est simple et délicieuse. Un bonheur pour toute la famille !!
treS bon
Recette simple le résultat est treS bon la cuisson je trouve que c est comme pour les crêpes un peu long.
Ma suggestion : Dans le reste de la pâte (les 4 derniers) j ai mis de la coco râpé et c est délicieux.
un délice
J'ai encore du mal à y croire : 3mn de préparation pour la pâte et 2mn dans la poêle et c'est vraiment délicieux ! Ils méritent d'être dégustés natures tellement ils sont bons ! Les enfants m'ont dit préférer ça aux crêpes...
Utilisateur anonyme -
tres bon
très bon
g fait ces pancake avec mes enfants ils ont tout dévoré
Ma suggestion : pâte un peu liquide g juste ajouté plus de farine
Délicieux!
La famille et moi avons adorés
Génial
Une superbe recette à faire en famille ! Succulent , avec un peu de sucre par dessus ou de pâte à tartiner ( version chocolat :) ) un vrai délice !
Utilisateur anonyme -
delicieux
Utilisateur anonyme -
delicieux
Humm!!
Rapide ,facile, légers ma petite famille c est régalée
...
Huuuum troooo bon !!!!
Petit déjeuner parfait !
Pour commencer un brunch c'est niquel. Pour deux on a diviser le quantités en deux et pas réussi a tout finir !

Ma suggestion : Cuit sans beurre ou huile a feu moyen.
Succulent!!!!
Un vrai délice hummmm!!!
gabrielle-f
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
-
pancakes moelleux
delicieux
Pancakes moelleux
Trés facile à faire et en plus excellent.
Ma suggestion : Temps de cuisson 1mn30 de chacque côté
c'est suffisant pour moi pour quelles restent
belles et moelleuses.
Utilisateur anonyme -
Enfin de vrais pancakes !
Rien à ajouter, ils sont parfaits ! Et meilleurs de jours en jours !!!!
Enfin !
Trop bon ! Je retrouve les vrais pancakes américains !!! MERCI
Utilisateur anonyme -
Très moelleux
Délicieux
Ils Sont bon mes pancakes mais comment les cuire pour qu'ils ne soient pas cramés ?
Très bonne recette !
Facile a faire.
Utilisateur anonyme -
Julie Ripoll
Jai enfin trouver la vraie recette des pancakes !! Merci
Magnifique
Rien a dire c'est de loin l'une des meilleure recette de pancakes!
Un vrai délice!
Super recette
Vraiment moelleux et delicieux
Trop contente mes premiers pancakes. Trop bon et moelleux. Ma fille de 2 ans m'a dit "merci maman c'est trés bon miam miam".
Ma suggestion : Rien à changer merci
Vraiment MOELLEUX
Vraiment Facile Et Délicieux. Un Vrai Régale. A Refaire Merci Encore.
Utilisateur anonyme -
Excellent
Super recette de pancakes
Très bonne recette
J'ai juste rajouté du rhum c est encore meilleur.
Génial !
Recette géniale, mes enfants ont adoré tellement que je dois leur en faire tous les jours pour le gouter. Merci beaucoup.
Ma suggestion : Avec de le pâte à tartiner, c'est un régal !
Très bonne recette
Recette très facile à préparer et très bon résultat !
On sent comme un petit goût de muffin. Très bon !
Ma suggestion : Excellent avec du nutella ; d.
Trop bon !
Trop simple à faire et très délicieux mes enfants ont adoré !
Très bon mais collant
J'ai fait cette recette avec mes enfants, elle est très facile et super bonne !
Bien mais collant
Utilisateur anonyme -
Vraiment faciles et bons
J'ai fait, avec cette recette, des pancakes pour la 1ère fois.
Ce fut un réel succès auprès de mon fils qui en a redemandé le lendemain.
Je n'ai rien changé à cette recette .
Facile
Recette facile et rapide. Trop bon.
Recette de Pancakes
Recette excellente. Patte sans grumeaux, tellement génial ! Gargantuesque Recette esquive. Très bonne, la meilleure.
Rapide
Recette très rapide a faire et en plus très bonne.
Mes hommes ont tous aimé.
Merci.
Très bonne recette
Moelleux et onctueux, c'est parfait. C'est la meilleure recette du site !
Utilisateur anonyme -
Excellente recette !
Génial !
Très bonne recette facile pour des pancakes délicieux et moelleux. Idéal pour un brunch improvisé !
Délicieux
Faciles à réaliser. Ces pancakes sont très moelleux et aérés.

Ma suggestion : J'ai battu les blancs en neige pour un résultatencore plus moelleux.
Un délice
Facile et assez rapide à faire pour un petit-déjeuner improvisé par exemple !
Utilisateur anonyme -
Idéal pour le brunch du diamnche
Très bonnes
Ils sont vraiment délicieux et bien moelleux !
Ma suggestion : Je les ai préparés avec du beurre demi-sel à la place du beurre doux et c'était encore meilleur.
Merci
Superbe recectte c'est la première fois que je les réussis grâce à votre recette vraiment délicieuse. Bravo
Utilisateur anonyme -
Superbe !
Divin.
Panecakes
Il était délicieux parce que j'en ai fait un qui prenait toute la poêle .Je n'avais pas ce qu'il me fallait mais (un verre doseur) je l'ai fait à la va-vite mais c'était délicieux bien que bourratif.
Super !
Facile et agréable à manger, recette à ne pas oublier pour le 4h !!
Ma suggestion : Servi avec du nutella c'est également très bon !
Les pancakes
Les pancakes sont succulentes !
Excellents petits pancakes, tout le monde les a adorés, j'ai même été obligée d'en refaire !
Ma suggestion : Servir avec du sirop d'érable !
Utilisateur anonyme -
Délicieux
Délicieux Pancakes bien moelleux, succulents avec du sirop d'érable et du sucre glace !
Utilisateur anonyme -
Pas convaincue
Je ne referai pas cette recette, c'était bon mais je n'ai obtenu que des crêpes un peu plus épaisses qu'à la normale, je conserverai donc ma recette au buttermilk avec laquelle j'ai de vrai pancakes bien épais, moelleux et fondants.
Ma suggestion : Je pense que le lait alourdi la préparation et empêche la levure de fais son job.
Super bon
C'est une recette facile et mes garçons adorent. Merci.
Facile
Je suis institutrice et j'ai réalisé cette recette avec ma classe de moyens ! C'était très bon, facile et l'occasion de leur faire découvrir de nouvelles saveurs comme le sirop dérable. Une réussite que je renouvellerai l'année prochaine !
Ma suggestion : J'ai monté les blancs en neige et nous avons laissé reposé 1/2h pour que ça soit plus glonflé.
Excellent
Très bonne recette de pancakes à laquelle j'ai apporté quelques modifications et c'était parfait mais la recette d'origine y est pour beaucoup naturellement
Ma suggestion : J'ai diminué les quantités de sucre légèrement, j'ai ajouté de l'extrait de vanille et j'ai mis un peu plus de levure, le tout a reposé 30 minutes.
Utilisateur anonyme -
Mélanie
Ces pancakes sont délicieux et font l'objet d'un parfait petit déjeuner. Merci pour cette recette!
Manifique
J'adore !
Utilisateur anonyme -
Vraiment très bonnes
Effectivement très bonnes, j'ai mis l'autre recette de coté pour ne prendre plus que celle-ci, merci !
Succulent !
Absolument délicieux ! 1ère fois que je fais des pancakes et je ne regrette pas de m'être arrêtée sur cette recette ! Les doses sont très bien. Merci !
Facile
Cool et facile à faire !
Excellent
Je suis très contente je voulais en faire pour mes enfants et mon mari pour le petit-déjeuner. Pour une première fois, c'est une réussite ! Recette très facile et super bien expliquée. Merci !
Parfait
Les quantités énoncées et les indications sont parfaites, cela rend la recette tellement simple. Je n'ai qu'un dernier mot à dire : merci.
Très bon
Très bonne recette !
Ma suggestion : J'ai pu faire 21 pancakes avec cette recette. Exactement la bonne quantité pour 4 personnes accompagnés de sirop d'érable et d'un verre de jus d'oranges pressées.
Super recette
Je n'avais rien pour le petit déjeuner et je suis tombée sur cette recette vraiment facile et très rapide à faire. Ils sont réellement moelleux et on peut même les manger nature tellement ils sont bons!
Un délice !
Bonne recette a faire et refaire! Un vrai délice
Hum les pancakes
Délicieux, j'ai adoré, mes enfants aussi et mon mari n'en parlons pas.
Ma suggestion : J'ai ajouté fleur d'oranger, cannelle, bref un délice. Merci pour la recette.
Trop bon
J'ai 12 ans et j'ai réussi à les faire ! Un vrai régal !
Succulentes
Très facile à realiser et les pancakes sont extra moëlleuses. J'ai brûlé les 2 premières, puis reussi les 5 autres.
Les meilleurs pancakes que j'ai mangés
Ils sont TROP bons... Je n'ai utilisé que la moitié du lait en ce qui me concerne mais mes œufs étaient bien généreux, c'est peut-être pour ça. J'ai également mis deux sachets de sucre vanillé. Un délice !
C'est réussi : merci !
Je peinais à retrouver les délicieux pancakes tels que j'en gardais un souvenir des USA.
Non seulement, c'est la recette la plus proche de celle que j'ai testé, mais ce sont aussi les meilleurs que j'ai jamais dégusté... merci d'avoir partagé cette recette.
Ma suggestion : Au lieu de mélanger/battre à la main, je l'ai fait avec le batteur électrique de manière à avoir une sorte d'émulsion qui fait des bulles... ça rend les pancakes bien plus moelleux...
Utilisateur anonyme -
Excellents !
Très bonne recette ! Merci
DE-LI-CIEUX !
Je viens de découvrir la recette du pancake et je l'ai toute de suite essayée ! C'était délicieux, mon neveu l'a adoré !
Excellent
Enfin des pancakes moelleux et épais comme je les aime ; merci pour cette recette super bonne.
Fleur d'oranger
Très facile et simple en plus rapide, toute ma petite famille adore.
Ma suggestion : On peut rajouter un peu de fleur d'oranger.
Hmm
Délicieux!
Vraiment génial.
En suivant toutes les proportions, j'ai obtenu 15 pancakes.
Une très bonne recette
Vraiment très bon ! Un vrai régal pour un petit goûter très sympa. Je crois que ce sont les meilleurs pancakes que j'ai mangés.
Super !
Ce qui est dommage avec cette recette, c'est qu'il n'y en a jamais assez. Très demandée par les enfants.
Très bon et facile à faire
Recette bonne et facile à réaliser. Ce sont mes 2 enfants de 10 et 8 ans qui l'ont faite.
Très bon et simple
Simple à réaliser, mais j'ai remplacé le beurre par de l'huile car avec le beurre ça brûle.
Ma suggestion : Conseiller de huiler la poêle au lieu du beurre.
-
Simple et rapide
Elle est simple et rapide. Pratique et on ne peut pas la rater. Des pancakes au petit déjeuner, c'est super pour commencer la journée !
Ma suggestion : Cependant tamiser n'est pas un terme très clair...
Très bien
Très bon.
Ma suggestion : Pour rendre les pancakes plus moelleux et moins gras, y mettre de la crème fraîche liquide à la place du beurre. Par contre, il faut en mettre un peu plus que la dose prescrite.
Très sympa
Très sympa et très facile à faire pour des enfants. Juste sucré ce qu'il faut quand on veut y rajouter sirop ou confiture. Mes enfants et moi on adhère !
Délicieux
Réalisé par ma fille de 8 ans sous mon oeil attentif, un vrai régal et très fier de ses premiers pancakes...
Manque de lait
Je trouve que la composition de la recette manque de lait.
Très simple
On obtient une quinzaine de pancakes pour des petits déjeuners à l'américaine.
Idéal pour les enfants
Recette moelleuse et très facile. De plus on peut faire plein de formes différentes pour les enfants.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai ajouté un sachet de sucre vanillé en plus.
Très bien
Bonne recette et vraiment facile. Merci.
Pour les enfants
La recette est très bien pour les enfants.