Crème d'avocat

Valerie - 20 sept. 2007 à 15:06
 mino - 9 mars 2019 à 19:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316906-creme-d-avocat

super!!!!!
Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 20:10
très bon
Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 08:02
Crème d'avocat
Crème d'avocat
Super bon! En entrée, sur des toasts ou tout simplement en en-cas. À refaire
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
7 avril 2012 à 10:50
crème exquise
je n' ai rien changé
Ma suggestion : A refaire. Très agréable
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 18:01
Crème d'avocat
Peut faire emplois multiples. A tartiner, à y tremper des chips, à participer à des verrines etc...
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 20:13
crème d'avocat
délicieux
valerie-h77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
27 févr. 2011 à 18:18
Apéro
Très bien en apéro, pour accompagner des légumes frais et remplacer la mayonnaise.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 09:51
Parfait
Rien à redire
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 11:34
Bof
J'ai trouvé ça un peu écoeurant. Finalement, je préfère largement un guacamole traditionnel...
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 18:38
Crème d'avocat
Très bon mais je n'avais pas de jus de citron ! Facile et rapide à faire
Excellentissime.
Nous nous sommes régalés, ça n'a pas fait un plis, très bonne recette, très bonne idée, super pour l'apéritif avec des croutons.
Merci beaucoup.
Alléger.
Ma suggestion : Au lieu de thon, j'utilise les restes de saumon grillé. Je râpe 1/2 pomme pour alléger.
Ensuite, je tartine la crème sur des rondelles de tomates italiennes, ou sur des feuilles d'endives. Un vrai délice.
Paprika
Ma suggestion : Je n'ai pas utilisé de noix mais j'ai ajouté du paprika, sur du pain grillé... Délicieux.
Quelques ajouts
Idéal pour les tapas à l'apéro !
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'échalote au mélange, et je n'avais pas de noix. Aimant les plats relevés, j'ai donc mis à disposition de la harissa pour tartiner, et des câpres pour mettre sur les croûtons.
Réponse à Colette Bernaudon
Bonjour Colette. Dans cette recette, j'utilise du thon au naturel mais c'est une question de goût. Vous pouvez utiliser du thon à l'huile si vous préférez. Bonne journée et merci pour votre intérêt.
Question
Faut-il utiliser du thon à l'huile ou au naturel ? Merci.
Super
Ce mélange est excellent.
Ma suggestion : Je remplace le thon par du caviar d'aubergine (à faire ou en boîte) et je sers le tout dans un demi avocat bien évidé surmonté d'une ou deux crevettes décortiquées.
Un petit plus
Ma suggestion : J'ajoute une bonne cuillère à café de moutarde à la préparation à l'avocat, puis je mixe. C'est délicieux et ça relève l'avocat.
Dé-li-ci-eux !
J'ai hésité à ajouter les noix mais finalement je ne l'ai pas regretté ! C'est vraiment délicieux.
Ma suggestion : J'ai simplement ajouté un 1/2 yaourt car c'était trop sec.
Alternative sympa
Cette recette est une alternative très sympa au guacamole. Idéal pour les apéritifs dînatoires. L'essayer c'est l'adopter !