Poulet au paprika et au miel

Nina - 3 juin 2007 à 20:32
 M?lissa - 12 mars 2021 à 09:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316893-poulet-au-paprika-et-au-miel

Excellent


Excellent


Cette Recette Est Une Vraie Tuerie Bonne Excellente À La Fin Du Repas On n'en veut encore
Tres bon et très simple. J'ai ajoute du sel du poivre et un peu de piment
J'ai adoré !

Vraiment bon !!
J'ai ajouté un peu de soja dans la marinade et j'ai laissé reposer presque une heure.
La cuisson est hyper rapide et se déguste presque sans faim.
Très bonne recette à refaire !
Princesse191215
17 janv. 2017 à 18:26
Trop bon mais meilleur le lendemain
Excellent pour ceux qui aime la cuisine salé sucré
Pas mal.
J'ai doublé les doses et ajouté du sel, du miel et du paprika pendant la cuisson pour donner plus de goût
Princesse191215
17 avril 2016 à 20:35
Tres bien
flaque31 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 17:54
sympa
Très bon, facile à faire. Accompagner d'un mix de légumes (haricots, poivrons R et J et carotte) très très bon.
Pas mal, rapide. Un peu de sel aurait été le bienvenu... Et moins d'huile sans doute... Accompagné de légumes c'est très bien...
Facile à réaliser. Avec des haricots au beurre et à l'ail, c'est très bon.
J'aime ce bien tout ce qui est salé - sucré mais la ... C'est vraiment pas terrible ! Un plat gâché...
Très bon aussi avec des côtes de porc
Pas terrible
Northern Light
6 déc. 2014 à 01:39
très bon mais il faudrait ajouter du sel a la recette! :)
facile et c bon ;)
Excellente recette que j'ai déjà cuisinée plusieurs fois.
Note à Fanny : avant de mettre vos recettes en ligne, apprenez le français et l'orthographe. Si les recettes sur vous voulez mettre en ligne sont aussi mal rédigées et bourrées d'autant de fautes sur vos deux lignes de message... nous allons avoir du mal à traduire pour comprendre vos recettes.
Mes Recette
merci me dire ce que je dois faire mais j ai un problème un petit en fête c est j ai envie d écrire mes recette ce que j ai envie de mettre mes recette

Ma suggestion : mes cuisines
Sans grand intérêt : je supprime même cette recette de mon carnet !
J'ai rajouté du miel et du paprika, un régal
melanie_f25 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015
23 août 2014 à 17:22
Bon mais un peu fade en effet
Très bon ! J'ai rajouté du paprika et du miel.
Tr?s bon
juste tr?s bon
Ma suggestion : peut ?tre meilleur avec du paprika fort pour plus de go?t.
Linouchm Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024
29 oct. 2013 à 10:03
Bon
Bon mais je trouve ça un peu fade. Je mets donc plus de miel, de paprika, et je rajoute du piment
Tr?s bon!
C'est une tr?s bonne recette. Le paprika et le miel s'associent tr?s bien!
Ma suggestion : A refaire
Poulet au paprika et au miel
Avec du riz et des poivrons grillés, c'est un régal !
Excellent j ai ajouté des noisettes concassées mes invites ce dont régales
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
28 juin 2013 à 11:01
bon
bon mais rien d’exceptionnel.
Bof
Sans plus mon mari et ma fille n'ont pas aimées du tout malgré que j'ai rajouter d épices et oignon contrairement a la recette... Dommage mais bn chacun C Goûts! ;))
Un succès
Délicieux! Tout le monde a adoré! Merci pour cette recette!
Un Peu Fade
Utilisateur anonyme
15 févr. 2013 à 11:21
Bon
Sympa facile et original...
Un bon petit plat sympa, il ne demande pas trop de moyen et ne présente pas difficultés...et c'est très bon !
Très bon
Super bon !
Juste fini avec une pointe de demi-crème ce qui a rallongé un peu le tout
Commencer la cuisson à feu vif puis baisser le feu et laisser mijoter ...
Viande tendre à l'intérieur
Trop Fade Pour Moi
Très bon
J adore le sucre sale, c est une très bonne recette. La prochaine fois je ferai comme des petites brochettes.
Ma suggestion : J ai rajoute plus de miel et du piment.
Bon mais faire modif
Très bon mais fait quelque modification

Ma suggestion : Mettre Bcq plus de miel
Trop bon
J ai adoré c était trop bon
Chtitefleur-04 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023
23 oct. 2012 à 21:17
je n'ai pas aimé
Un régal
Un délice mais kelke modif
J'ai rajouter la moitier Dun oignon doubler les quantités car plus de viande rajouter aussi une tomate quelque champignon de Paris et de la crème fraiche mais en fin de cuisson et accompagner dune purée maison un régal
Excellent !
Très très bon !! À refaire :)
Poulet au syrop d'erable
Au lieu de miel mettre du syrop d'erable. Ajoutez une cuillere a the de moutarde et a la place de citron ajoutez du jus d'orange
Super et encore super
Super
Très bon et très simple
A refaire sans hésiter!! Mais effectivement il faut ajouter des épices pour relever un peu...j'essaierai avec des oignons la prochaine fois!!
valerie_l39 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
17 juil. 2012 à 10:59
Délice
Excellent mais j'ai ajouté quelques ingrédients.
Ma suggestion : Ajouter des oignons, du piment fort, du sel et du poivre pour relever le goût (le goût du miel n'a pas disparu. J'en ai mis un peu plus également). Ajouter de la crème fraîche pour obtenir plus de sauce. Vous pouvez accompagner le riz de champignons et de tomates.
Tres bon !!!!
Tres bon mais un peu trop huileux !!!
A faire et à refaire !
Simple et délicieux
Ma suggestion : Doubler les proportions de la marinade pour avoir une sauce suffisante.
Bonne et légère.
Salade bonne et légère. J'ai rajouté 2 œufs et doublée la dose de sauce. Manque un peu de goût.
Ma suggestion : Des épices ?
Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 12:28
bonne recette
à faire et à refaire...rien à dire
Bon
C'était bon mais trop sec, pas assez de sauce et pourtant j'ai tout triplé et rajouté un peu de soja (qui a rehaussé le goût).
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 23:17
Poulet au paprika et au miel
Repas simple et gastronomique
Très bon ! Facile à réaliser et pas très calorique ^^ je conseille
Poulet au paprika et au miel
Rapide et délicieux!!!
Ma suggestion : Rien à rajouter pour ma part...
Ca déchire
Bonne idée de recette, à la fois simple et rapide.
Ma suggestion : Cependant je suggère de doubler les doses pour la marinade et de bien laisser réduire.
En somme, DE LA BOULETTE!!!
Bon mais gras avec le riz
C'était très bon seulement j'ai fait cuir le poulet dans sa marinade et en mélangeant avec le riz cela a donné un mélange très gras.
Ma suggestion : La Prochaine Fois Je Ferais Cuire Le Poulet Sans Sa Marinade Et Je Ferais Du Riz Blanc À Côté, Peut-Être avec un peu de sauce tomate pour le riz !
Poulet au paprika et au miel
Cet tre bon mai il faut rajoutée du piment
Hhhh
Pas mal
Très bon
A refaire sans hésitation.
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 14:49
A RE-faire!
Très bon et très facile a faire, moi et mes enfants nous sommes régalés
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 21:35
paprika
un peu déçu, j'ai trouvé que cela manquait de saveur, de piment, de quelque chose, a essayer avec de la sauce soja ou rajouter des oignons...
Une réussite !
Délicieux et très facile ! Mes invités se sont régalé. Le miel donne un bon gout caramélisé.
Ma suggestion : J'ai préparé la marinade avec du vinaigre balsamique, j'ai bien enrobé les morceaux de poulets et je les ai laissé toute la nuit dans la marinade. Je l'ai accompagné avec du riz basmati mélangé à des raisins secs.
Manque de gout
Je trouve personnellement que cela manque de gout.
l'idée est bonne et je salivais à lire la recette...
Il doit manquer quelquechose... je n'ai pas retrouvé de gout caramélisé. Juste un arrière gout de vinaigre en fond de bouche

Ma suggestion : Peut etre ajouter un peu de piment ou de sauce soja je ne sais pas... si une idée me viens je testerais et vous en ferez part.
Très bon
Très bon
Recette originale et rapide. Pour ma part, je laisse cuire un peu plus longtemps, afin que la viande se caramélise un peu plus.
L'association avec des coco plats est une très bonne idée.
Trop trop bon
Ma suggestion : Excellent mais rajouter un peu de paprika une fois la recette fini sa donne plus de goût
Très bon et relevé
J'ai beaucoup aimé et les enfants aussi car beaucoup de goût et relevé mais juste ce qu'il faut. Par contre, j'ai salé abondamment quand meme car sinon trop fade après la cuisson de la viande.
Laure L.
Très bon et original
Délicieux!
Wow, tres bon, tres facile, peu couteux, adoré de tous, parfait pour recevoir...:)
Pas mal.
C'est pas mal, mais ça manque un peu de "peps".
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 21:58
bof
Ca va. C'est pas trop mal mais rien d'extra....
Je ne pense pas le refaire bien que ce ne soit pas mauvais.
Pas de sel?
ne doit on pas mettre de sel dans cette recette?
Poulet au paprika et miel
Très bon et facile j'ai ajouter de la crème pour faire une sauce, servis avec du riz.
Bon
Plutôt bon mais pas assez relevé . Pas mis de miel amis m'aime pas
Ma suggestion : J'y ai rajouter du jus de citron .très bon
Bon et très facile!
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 17:56
Dinde au paprika et au miel
Plat de viande blanche à faire découvrir avec ce mélange de paprika et de miel.
Ma suggestion : J'ai utilisé des escalopes de dinde, mis plus de miel ( 1+1/2 cuillère à soupe) à la place 1 cuillère à café.
J'ai accompagné cette recette d'un plat de légume cuit à l'étouffé oignon
mangetout, carottes) que je laisse al dente.
Vous pouvez mettre du riz à côté si vous le désirez.
A volonté
Très bon, j'ai même fait cette recette avec des crevettes et c'est toujours aussi bon

Ma suggestion : J'ai accompagné ce plat de haricots verts sautés avec un peu d'ail, d'échalotes et de tomates séchées.
J'ai mis 3 cuillerées à soupe de miel? rajouté du piment d'espelette pour relever un peu et mis 1 petite cuillère à soupe de crème fraîche pour que ce soit moins sec
Très bon
Très bon, mais il faut rajouter du paprika pour relever un peu le goût.
Pas fameux
Ordinaire et pas très relevé je n'ai pas aimé la saveur.
Trop bon
C'est si facile et si bon je vous conseille de le tester !
valerie-h77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
27 févr. 2011 à 18:38
Agréable
Un mélange sucré-salé agréable.
Bon.
Je l'ai préparé, j'ai pourtant bien laissé mariner mais le gout est très faible.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 14:40
Bon
Simple et bon.
Très intéressant comme recette
Très bonne recette, facile et rapide.
Recette très sympa
Ma suggestion : J'ai remplacé le paprika par des épices tandoori, je le trouve meilleur !
Très bon
J'ai beaucoup aimé
Ma suggestion : Laisser mariner au moins1/2 journée
Rapide
Rapide, simple et très bon. J'ai aussi testé avec du curry.
Bon mais un peu sec
Bon goût, j'aime le Mélange de Saveurs
Ma suggestion : Suivez les conseils pour avoir plus de sauce, sinon trop sec
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 10:39
Poulet au paprika et au miel
Pas top...mais apprécié !
nathalie-n23 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2022
23 oct. 2010 à 00:12
Delicieux et différent
Donne une touche exotique au poulet. Tres bon et tres rapide surtout quand on rentre du travail, à refaire.
Ma suggestion : j'ai mis 3 cuillères de miel plutot que 1 et j'ai rajouté un fond d'eau pour avoir un peu de sauce.
Simplicité
Simple et rapide, fort sympathique à faire et d'une extrême originalité. Si la première cuillère en bouche est très particulière, le plat n'en est que plus succulent par la suite. Merci Melissende !
Ma suggestion : J'y ai personnellement mis une cuillère à soupe de miel, pour mieux sentir le goût doux et sucré, j'y ai également ajouté un peu de sauce de soja clair, ainsi que du citron et un peu de sauce piment. Et pourquoi ne pas remplacer le vinaigre de vin rouge par du vinaigre de riz ? Une recette simple dans laquelle on peut se permettre tellement de choses qui la rend meilleure, ou plutôt différemment meilleure.
Rapide et très bon
Très simple et rapide ! Un délice.
J'ai utiliser un peu de balsamique, c'était très bon et parfumé.
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 19:44
Bon
Sympathique et très facile.
marie-helene_d32 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
13 sept. 2010 à 21:58
Surprenant
J'ai suivi quelques conseils : jus de citron et vinaigre balsamique. C'est surprenant et mes convives ont tout mangé.
Je referai, c'est sûr !
Ma suggestion : Plus de miel peut-être ? Mais je pense que tout dépend du miel utilisé.
Très bon
Plutôt réussi.
Ma suggestion : J'ai rajouté un oignon dans la marinade, de la sauce soja pour saler un peu et de la coriandre à la
fin de la cuisson.
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 00:17
Bonne idée!
Associer miel et paprika est une très bonne idée, le plat est savoureux. Le vinaigre ressortait un peu trop à mon goût donc je pense le remplacer à l'avenir, peut-être par de la sauce soja ?
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 00:03
Conseil
Ma suggestion : J'ajouterai d'un filet de citron pour l'acidité.
Très bon
Très bon et très tendre mais nécessite de rajouter du sel en cours de cuisson.
Facile et rapide
Très bon, pas cher mais manque un peu de goût.
Ma suggestion : Rajouter un peu d'assaisonnement.
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 15:00
Manque de goût
Très bonne idée mais manque de goût.
Ma suggestion : La prochaine fois, je remplacerai le vinaigre par de la sauce au soja.
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 12:52
Sympa
Simple et bon marché.
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 18:56
Vite fait, bien fait
Très facile à réaliser et surtout très rapide. Plat bien goûteux et savoureux.
Ma suggestion : En accompagnement, je fais des côtes de blette à la tomate et je rajoute quelques tagliatelles, cela se marie très bien avec le plat.
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 14:03
Un vrai régal !
Je ne pensais pas mettre la note maxi à une recette, mais là, grosse surprise, recette ultra simple, ultra rapide, et... ultra délicieuse ! Toute la famille est unanime.
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 14:02
Ca change !
Une recette qui change. Le tout fond dans la bouche. Peut-être ajouter un peu de jus de citron dans la marinade.
Facile et cela change, merci
La viande est tendre et caramélisée. Tout le monde n'a pas apprécié le paprika.
Ma suggestion : Refait avec de la dinde (moins cher) et du piment doux.
Déçu
Le miel et le paprika ne vont pas ensemble... Après, c'est peut-être une question de goût.
Déçue
1re fois, déçue du mélange huile d'olive-miel mais original...
Ma suggestion : La prochaine fois, je le referai sans huile d'olive...
Délicieux
Je fais souvent cette recette et mon mari adore. C'est très simple et prêt très rapidement. Même mes amies pour qui je prépare ce plat me demande la recette
Ma suggestion : Je mets du curry à la place du paprika et du vinaigre balsamique à la place du vinaigre de vin. Pour la cuisson, je le fait dans mon wok, la viande garde tout son moelleux.
Quel vin avec?
La recette me fait envie, je vais essayer mais quel vin avec ? J'essaye du rosé sec, on verra.
Super bon et super rapide
Mélissende, je te tire mon chapeau pour cette recette qui est super simple à réaliser et vraiment délicieuse.
Ma suggestion : Cuisiner le poulet dans un wok, le poulet sera très tendre en bouche.
Très bon !
Très simple à faire, bon goût. Je n'ai pas mis assez de paprika, dommage. Tout le monde a aimé.
Paprika et cannelle
J'ai mélangé du paprika avec de la cannelle. Un repas pas cher qui change de l'ordinaire !
Excellent
Sincèrement, super goût, super facile à faire. Franchement c'est une recette qui devient incontournable dans ma cuisine. Aphrodisiaque.
Déception
Grosse déception. Le paprika et le miel ne vont pas du tout ensemble. Désagréable en bouche. J'ai lu riche en saveur... C'est très loin d'être mon avis ! Plutôt fade au contraire.
Ma suggestion : Utiliser du vinaigre balsamique.
Poulet paprika-miel
Bonne recette, vite faite et riche en saveurs.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai mis un peu plus de paprika.
Pour jean marie calis
Ne mettez pas d'ail, un point c'est tout.
Ma suggestion : Rien, elle est parfaite et délicieuse, bravo à l'auteur !
Excellent
Et pas trop sucré. Mon mari a fait cuire les morceaux à la poêle avec un peu de la marinade, et chaque fois que ça commençait à caraméliser, il a rajouté de la marinade, ce qui a bien concentré les saveurs. Servi avec un pilaf aux légumes. Merci pour cette recette !
Avec des crevettes
Ma suggestion : Il y a une autre variante qui est très bonne. Au lieu du poulet ou de la dinde, on peut utiliser des crevettes qu'on met sur des brochettes pour le barbecue. J'ai aussi ajouté du piment d'Espelette et du citron et ce fut très bon !
Ail et goût de miel
Ma suggestion : Je ne l'ai pas encore fait mais je pense que si on met de l'ail, ce n'est plus une recette hongroise. Le risque, c'est que l'ail enlève le gout du miel.
Délicieux !
Super simple et bon. Même mon fils a tout mangé ! C'était moelleux, sucré... Mais la prochaine fois, je ne l'accompagnerai pas de riz, c'est trop fade ! plutot des haricots verts relevés d'ail... à voir !
Ma suggestion : Mes modifs: 1 cuillère à soupe de miel, 1/2 cuillère à café d'ail en poudre, du vinaigre balsamique au lieu du vinaigre de vin, et pour finir, 1 petite cuillère à soupe de crème fraîche...
Déçue
L'association paprika-miel ne m'a pas plu...
Ultra rapide et très très bon !
Nous nous sommes régalés ! J'ai juste ajouté de 'ail dans la préparation, car nous aimons beaucoup - j'ai servie avec une poêlée de légumes ; poivrons, cougettes, carottes - un délice !
Super
Recette excellente et très rapide.
Ma suggestion : J'utilise du miel épais, cela donne un goût plus savoureux et ce dernier, contrairement au miel liquide, n'accroche pas au wok. J'en rajoute en fin de cuisson. Pour la marinade, je ne mets qu'1 cuillère de vinaigre. J'utilise de la dinde, le résultat est divin.
Marie-Laure
21 juin 2008 à 13:09
Très bon
Très facile à faire, vite cuit : ça ré-invente la cuisson de l'escalope de poulet.
Ma suggestion : J'ai remplacé le vinaigre de vin par du vinaigre balsamique, et j'ai servi ce plat avec du quinoa.
Très bien
Recette bonne, originale et osée.
En brochettes
Très bien et rapide.
Ma suggestion : J'ai utilisé cette recette pour faire des brochettes de poulet au gril. On peut utiliser d'autres épices comme les épices à coucous pour un goût plus exotique.
Très bon
Nous avons adoré cette recette. C'est une façon originale de préparer les blancs de poulet.
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère à café de piment d'Espelette en poudre pour plus de piquant.
Du miel liquide
J'utilise du miel liquide, assez basique (en fait acheté en grande surface, je crois que c'était du mille fleurs ?). Merci de votre intérêt pour ma recette.
Quel type de miel
Quel type de miel utilisez-vous ? Merci.
Un peu fade
J'ai trouvé la recette un peu fade.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajouterai du piment doux.
Trop bon
Je n'avais pas de paprika donc j'ai mis du curry et c'était vraiment très bon.
Bonne recette
J'ai beaucoup aimé ce mélange d'épices !
Ma suggestion : J'ai juste ajouté 1 cuillère à soupe de cassonade au moment de la cuisson car j'aime beaucoup l'aspect et le goût caramélisé avec le poulet.
Accompagnements
Ma suggestion : Je suggère des haricots verts, des pois gourmands, des cocos plats, des carottes en rondelles avec une touche de crème ou du riz, pour accompagner cette recette.
Excellent
C'était vraiment délicieux et très rapide à faire. De plus, le mariage avec les haricots verts est parfait.
Ma suggestion : Par gourmandise, je sers le tout avec un peu de crème fraîche épaisse.
Quels légumes ?
Bonjour, j'ai une question : quels légumes puis-je utiliser pour accompagner ce plat ? Merci d'avance pour vos suggestions !
Bon
C'est super bon.
Ma suggestion : Il faut mettre un peu de riz peut-être.
Pas terrible
Je trouve que paprika et miel ne vont pas très bien ensemble.
Ma suggestion : J'ai remplacé le paprika par un peu de cannelle et le vinaigre par du jus de citron. J'ai ajouté une pincée d'ail. Délicieux.
Bon
Bonne recette.
Ma suggestion : La faire sans le miel et la servir avec du riz.
Anne-hélène
11 févr. 2008 à 21:11
Manque de saveur
J'ai laissé mariner 2 heures et le résultat m'a déçue. Je n'ai pas senti le goût du mélange miel, paprika, vinaigre.
Ma suggestion : Augmenter les doses de paprika et de miel.
Très bon
Recette facile à faire, rapide et très bonne. A refaire !
Ma suggestion : Très bon accompagné d'une purée.
Délicieux !
C'est délicieux! J'ai respecté les proportions. Cependant j'ai laissé mariner 24 heures et je n'ai utilisé qu'un morceau de viande (en l'occurence de la dinde faute d'avoir du poulet sous la main).
Ma suggestion : J'ai accompagné l'ensemble de bananes revenues à la poêle, c'était parfait !
Très sympa
Recette simple et rapide, qui met du goût et de la couleur dans nos assiettes.
Ma suggestion : J'ai changé les proportions car la recette originale ne fait pas ressortir le goût du miel. J'ai donc mis 3 cuillères à soupe de miel et 1 cuillère à café de vinaigre de vin et c'est divin.
Dans les pâtes
La recette est bonne. Pour éviter les problèmes de goût, j'ai mis du miel et du paprika dans l'eau des pâtes et des olives vertes dans la marinade. Le résultat est plutôt réussi.
Au sujet du goût
Recette qui donne envie et dont les ingrédients sont a priori riches en goût et pourtant, je n'ai senti ni le miel, ni le paprika et à peine le vinaigre ! J'ai pourtant laissé mariner 2h (avec comme modifications 1 cuillère à soupe de miel et 1 cuillère à café de vinaigre). Les morceaux de poulet étaient colorés et moelleux mais sans goût...
Ma suggestion : Peut-être faudrait-il ajouter 1 cuillère à soupe de sucre ? Ou de la sauce soja ?
Dommage !
L'assaisonnement est attirant mais le résultat n'était pas à la mesure de notre attente. Je pense que le vinaigre efface totalement l'effet du mélange paprika/miel.
Ma suggestion : Doubler ou tripler le miel et supprimer le vinaigre.