Cake au chèvre et pommes à la menthe

Veronique - 10 mai 2007 à 20:13
 Mya - 27 juin 2017 à 22:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316822-cake-au-chevre-et-pommes-a-la-menthe

Un vrai régal. Tout le monde a aimé. Une bonne recette à garder sous le coude. J'ai mis de la farine de blé intégrale qui a donné une texture intéressante. Merci pour cette recette
cagouille17
22 mai 2015 à 16:44
35mn de cuisson, ce n'est pas un peu juste ?... A 180° mon couteau n'est pas ressorti sec...
Super bon et très facile. Parfait pour l'été !
Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 05:48
Manuela
Mes convives se sont régalés, l'association chèvre/pomme/menthe très agréable
Bon
Excellente recette !
Chèvre et pomme, belle association !
Un vrai succès cette recette ! l'association chèvre-pomme a remporté un vif succès. Très pratique pour emporter en pique-nique et rapide à faire. Que demander de plus ?
Ma suggestion : Un mélange de farine blanche et complète.
Rafraîchissant
J'ai accompagné ce cake d'une salade. C'est rafraîchissant et cela donne un petit air d'été. Nous l'avons terminé à l'apéritif, coupé en petits dés.
Rafraîchissant
Cake très rafraîchissant. Je l'ai dégusté avec une salade verte.
Génial !
Tous le monde a adoré et m'a demandé la recette. C'était un de mes tout premiers cakes et quel succès ! Merci beaucoup pour cette recette fraîche et légère en bouche.
Très rapide et très bon
Ma suggestion : Pour plus de goût, ajouter de la muscade et des herbes de Provence.
Un peu fade
Le mélange est intéressant, mais à mon goût, c'est un peu fade : un fromage de chèvre un peu fort conviendrait mieux.
Fraicheur
Cette recette est fraîche grâce à la menthe. C'est idéal pour le repas du soir avec une salade. En plus, ce cake est vraiment simple à faire.