Sablés au Nutella et aux noisettes

Véronique - 13 sept. 2008 à 16:47
 manon - 2 juin 2015 à 20:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316791-sables-au-nutella-et-aux-noisettes

Premier essai bien jusqu'à la cuisson j'ai mis 15 les gateaux ont cramés. .. ils sont bons juste ou sa pas a cramée. ..
Muffins au nutella
Extr?mement D?LICIEUX !!!!!
Ma suggestion : rajouter en plus des noisettes grill'es
Biscuits sabl?s
Super bon et facile ? Réaliser !
Ma suggestion : On peut remplacer les noisettes par du praliné et le sucre de canne par du sucre blanc !
cuisine
J'adore
Ma suggestion : aucune
Succulent
on a tous ador?! effectivement comme dans les commentaires pr?c?dent, sa ressemble plus ? des moelleux mais juste trop trop bon, je le recommande fortement ! let's go ;-)
Ma suggestion : rajouter deux cuill?res ? caf? de nutella
Réponse à Nabila
Vous Devez Faire Un Boudin Dans La Partie 3. Donc Dans La 4, Il Vous Suffit De Couper Des Rondelle De 1Cm, Et Ensuite De Les Disposer Sur Votre Plaque, Et De La Mettre Au Four. J'espere Que J'aurai Réussi A Vous Éclaircir . :)
Jaimerai qu'on m'explique la partie 4
Jaimerai faire ces sablés ils ont lair tres bon mais Je ne comprend pas la partie 4 de la preparation.
Très bons
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
Pas mauvais
J ai suivi la recette a la lettre, mais c est le goût ,on a pas aime
excellent
j'en fais pour la 2eme fois cette semaine, c'est excellent , rapide a faire et se garde tres bien 2 jours....
Ma suggestion : je n'ai rien changé à la recette
Bon goût
Les enfants ont tout dévoré, même si il était tout plat! Je ne sais pas pourquoi?
Beau et bon
C'est beau et bon.
Ma suggestion : Utiliser cette recette pour les gourmands que vous connaissez.
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 17:50
Pas mauvais
Il faut deviner le nutella ... et pourtant, suite aux commentaires lus, j'en ai mis plus que prévu ! Ca fait un peu cookies ... mais ça se laisse manger !
Très bon
Vraiment excellent pour les passionnés de nutella!
Moelleux !
Très moelleux mais pas trop sablés, ces biscuit ont plu à tous, petits et grands.
Ma suggestion : Il serait judicieux de signaler le temps de repos dans le temps de préparation. J'ai commencé la recette après diner (j'avoue je n'avais pas lu jusqu'au bout) et j'ai du attendre deux heures avant la cuisson, ce qui m'a fait coucher bien tard !
Très bon
Très facile à faire et délicieux résultat !
Facile et bon
Vraiment facile à faire mais comme les commentaires précédents, je trouve que le goût du Nutella est assez peu présent (j'en ai pourtant mis deux fois plus que prévu dans la recette).
Ma suggestion : Peut-être qu'il faudrait essayer avec plus de Nutella et moins de noisettes concassées...
Pas assez de Nutella !
Je trouve qu'on ne sent pas beaucoup le Nutella non plus... Ça ressemble plus à des sablés aux noisettes du coup ! Goût pas extraordinaire, mais pas mal.
Super bons
Biscuits passe-partout, petit déjeuner, déjeuner, goûter, dîner... faciles à faire et super bons.
Bon mais...
On ne trouve pas le goût du Nutella à mon avis... dommage j'aurai aimé un goût plus prononcé, mais ils sont très bons quand même.
Un délice
Il en est pas resté et c'est super rapide à faire. Merci.
Ma suggestion : Personnellement, je les ai dressés sur la plaque avec une poche, c'est plus vite fait.
Super
Cette recette est super bonne, j'adore.
Ma suggestion : Servez avec de la confiture de framboises.
Merci
Très bonne recette. Merci de l'avoir partagée avec nous.