Milk shake au Nutella

Amalie - 30 avril 2007 à 19:32
 Solène - 11 avril 2008 à 19:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316775-milk-shake-au-nutella

Bon mais pas assez épais pour être un milkshake
Le goût de la noisette est très sympa mais avec cette recette cela ressemble plus à une boisson chocolatée qu'à un milkshake.
Ma suggestion : Ajoutez bien la banane ou la glace vanille pour épaissir le mélange.
Mon p'tit plus
Un peu liquide mais au goût délicieux.
Ma suggestion : Pour épaissir la préparation, j'ajoute 2 boules de glace vanille dans le shaker.
Bon
C'est assez bon mais c'est un peu trop liquide.
Bien
Bonne recette.
C'est trop bon
Je viens de le faire et c'est trop bon !
Génial
C'est le meilleur milk shake que j'ai bu !
Délicieux
Ce milk shake est vraiment exquis.
Excellent
Et encore je n'avais pas de glace. Ce doit être encore meilleur.
Bravo
Extrêmement bon ! J'ai adoré le goût de la noisette dedans, c'est exquis ! Je recommencerai, merci beaucoup.
Trop bon
Je trouve la recette facile à faire et en plus c'est trop bon !
Miam !
C'est vraiment super bon avec en plus 2 boules de glace à la vanille. Moi la gourmande je suis bien servie, merci.
Délicieux
Vraiment très bon. Le goût de la noisette est mis en avant dans cette recette ! A refaire.
Délicieux
Super bon ! Le goût de noisette du Nutella est vraiment mis en valeur. C'est très rafraîchissant.
Ma suggestion : C'est un peu trop liquide sans ajouter de la banane ou de la glace.
Un délice
Très bonne et rafraîchissante recette pour les amateurs de chocolat et surtout de Nutella.
Ma suggestion : Mettre 1/2 banane (pour ceux qui aiment la banane et le Banana Split) et 2 boules de glace à la vanille pour épaissir le milk-shake. N'oubliez pas de refroidir 10 à 15 minutes votre mélange au réfrigérateur. Plus il y a de Nutella, mieux c'est !
Succulent
Lorsque la première gorgée arrive dans notre bouche, c'est à tomber par terre tellement c'est bon. Hum !
Ma suggestion : Peut-être un ou 2 glaçons en moins mais mon lait venait du réfrigérateur, donc il était déjà bien frais à la base.