Gâteau marbré moelleux

Yasmina - 21 avril 2007 à 23:27
 CloClo - 10 juin 2023 à 17:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316755-gateau-marbre-moelleux

Vous n'avez pas mis quand il faut metre le chocolat.
Mais c'est bon quand meme.
Recette modifiée avec 1 sachet de levure pépites de chocolat amande en poudre et blanc en neige ;-)
Très bonne recette et qui se garde quelques jours!! sans changement de texture.__un poil étouffe chrétien pour moi, mais je vais refaire ce gâteau en vérifiant la température de mon four qui commence à dériver
nioucha Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019
30 mai 2019 à 09:38
C est unn delice
Gâteau moyen
Gâteau trop sec qui durcie et pas assez gonglé recette moyenne gâteau que je ne ferai plus treS déçue
Ma suggestion : Mettre le sachet entier de levure et non la moitié
Trop sec
Gâteau trop sec qui ne monte pas assez lors de la cuisson et qui durcie rapidement
Ma suggestion : Mettre le sachet de levure en entier
Doute
A quel moment doit-on mettre la levure???
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 17:30
Rien à dire!
Très moelleux ; excellent! A refaire.
Délicieux !
Enfin un gâteau marbré vraiment moelleux ! Toute la famille a adoré.
Un régal
Excellent super moelleux et très facile à faire (je l'ai fait avec ma fille de 4 ans).

Ma suggestion : Mettre un peu moins de beurre.
Moelleux à souhait
Tout simplement excellent et moelleux, j'ai juste ajouté un tout petit peu de lait avec le chocolat.
Très bon
Excellent gâteau, le meilleur que j'ai fait après en avoir essayé 1 demi-douzaine. Merci pour cette recette.
Julienne Aimee
21 mai 2007 à 22:16
Excellent et bon
Cette recette est excellente.
Bon
C'est un gâteau délicieux.