Tartelette express à la Vache qui rit

Brigitte - 8 mai 2007 à 08:42
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 27 avril 2012 à 22:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316703-tartelette-express-a-la-vache-qui-rit

nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
27 avril 2012 à 22:29
Léger
Excellente entrée. Merci !
Pas de moutarde à l'ancienne, très bon avec de la moutarde "normale"
Une seule vache qui rit par personne a suffit à mon goût.
Ma suggestion : Mettre plus d'artichaut. J'ai mis un peu d'origan sur la tomate puis un filet d'huile d'olive juste avant de servir.
A Servir aussi tel quel pour l'apéro
Pas mal
Cette recette a l'avantage d'être très rapide à réaliser et permet de finir les restes de bricks.
Ma suggestion : Tous les ingrédients peuvent être modifiés en fonction des goûts de chacun.
Déçue
Je n'ai pas apprécié le goût de la tomate crue et j'ai trouvé cette tartelette un peu fade.
Ma suggestion : A la limite, préparer une sauce avec de la tomate pelée et des épices (thym, romarin, etc.).
Pâte à filo
La pâte à filo s'achète en supermarché. Elle ressemble aux feuilles de brick en plus léger.
Pâte filo ?
Qu'est-ce que la pâte à filo ? Merci.