Cake à la betterave rouge et Mozzarella

Josie - 29 avril 2007 à 07:28
 Didier - 13 août 2020 à 14:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316701-cake-a-la-betterave-rouge-et-mozzarella

Excellent. J'ai remplacé les fromages par de la bûche de chèvre. J'ai utilisé les betteraves rouges du potager. Servi avec une salade verte. ?
psychedelice
23 sept. 2014 à 17:42
pas mal =) j'ai rapé mes betteraves crues et j'ai mis des noix ! je l'ai accompagné avec une salade de chou rouge au sesame et une tarttinade au chevre frais echalote et ciboulette ! le top !
Bon
Ce fut une nouveauté et celle ci fut delucieuse.
Ma suggestion : J ai remplacé mozarella par fromage de chèvre pour relever le goût
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
3 avril 2014 à 11:24
Super bon !
ninp7579 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 10:59
cake à la betterave
très original
Ma suggestion : plus épicé pour moi
YOUET Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 2
8 juil. 2013 à 15:59
Un peu fade!.
J'ai remplaçé la mozzarella et le gruyére par le même poids en faisselle de chévre bien égouttée .C'est beaucoup plus goûteux et apprécié.
Toute la famille a adoré
N'ayant pas de mozzarella, je l'ai remplacé par des apéricubes
Toute la famille a adoré
cake apéro
Original et apprécié.
Merci Christelle pour toutes vos bonnes recettes.
Ma suggestion : Je passe les dés de betterave dans un peu de farine en mélangeant dans un sac congélation.Ajouter en dernier pour éviter que le jus ne colore le cake.
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 01:43
Super sympa, l'idée de la betterave!
Ce cake est très original.
Ma suggestion : Comme suggèré par certains intervenants, j'essaierais bien avec un fromage de chêvre...
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 13:25
Rapide et pratique pour des invités à l'improviste
Bon, simple et rapide. Lors d'un pique-nique ou de l'arrivée inattendue d'amis.
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 09:14
cake à la betterave rouge et à la mozzarella
excellentmeilleur au bout de 3 jours de repos au frigo
Genialement bon
Facile rapide un delice tout simplement
Ma suggestion : J ai rajouté du chevre ... Pour relever... un peu les autres avis m ayant fait peur !!
Succulent
Rapide, moelleux et goûteux !
Ma suggestion : Surtout ne rien changer.
Délicieuse recette
Original, la betterave, je pensais avoir un cake rose mais non, mais c'est délicieux.
Ma suggestion : J'ai modifié la recette en ne mettant que betterave, thon et gruyère en gardant la recette de base pour la pâte, sans mozzarella, ni noix de cajou, et mes invités on trouvé ça super bon aussi.
Super bon
Facile à faire et bien pour un soir.
Pas mal !
Pour écluser les quelques betteraves que j'ai, cette recette est parfaite ! Effectivement, elle serait peut-être encore meilleure avec un fromage plus relevé. Merci !
Pas mal avec un fromage plus fort
On a remplacé la mozzarella par du roquefort. Ca relève le goût sucré de la betterave.
Réponse
Bonjour Martine, je suis désolée que ce cake vous ait déçus ! Dernièrement, je l'ai servi pour un apéritif dînatoire(entre autres), mes invités ont trouvé celui-ci original, surprenant et très bon. Merci de votre observation.
Déçus
Nous avons trouvé que la betterave ne s'accorde pas du tout dans ce cake, c'est très difficile à cuisiner.
Bof
Nous n'avons pas trop aimé ce cake, dommage.
Originale pour l'apéritif
Nous avons bien aimé.
Ma suggestion : Je met 2 grosses betteraves que je coupe en très petits cubes et je les sale et les poivre un peu avant de les ajouter.