Cookies amandines

Marilyne - 8 août 2007 à 20:34
marie-helene_d32 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 12:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316681-cookies-amandines

marie-helene_d32 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 12:42
Très bonne recette. Je n'ai mis que 70 g de sucre et c'est suffisant à mon goût. Par contre la cuisson a été plus longue: 10 minutes environ.
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 12:20
Miam
Excellent, j'ai rajouté des pépites de chocolat !
Très bon
La recette est bonne, les cookies sont très croustillants à l'extérieur, et fondants à l'intérieur.
Ma suggestion : J'ai mis moins de farine que la quantité prescrite. je n'ai pas mis d'amandes effilées sur le dessus et au lieu de mettre de l'amande amère, j'ai mis de la fleur d'oranger.le résultat est bon, attention à ne pas mettre trop de sucre, sinon ça peut vite devenir écoeurant.
Délicieux goût d'amande
Rien à redire : la recette est parfaite.
Ma suggestion : J'ai utilisé du sucre de canne complet.
Délicieux
Je n'ai qu'un mot à dire, ces cookies sont excellents ! Au début croquants et ensuite fondants dans la bouche. Bravo pour cette très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai mis davantade d'amande amère pour bien sentir le goût car cela s'évapore un peu à la cuisson.