Gratin de courgette léger

Daniel - 19 avril 2007 à 02:50
 Xavier - 4 janv. 2012 à 19:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316663-gratin-de-courgette-leger

Déçu
On a l'impression de manger des légumes cru... Conseil: rajoutez de la crème fraiche..
Facile, Vite fait et Succulent !
Fait avec Variante : pas de tomates. Rajout d'oignons, Noix de Muscade Et Crème liquide 3% Mat Gras. Légumes rissolés avec un peu d'huile d'olive
Recette sympa
Très bon, perso j'ai remplacer le paprika par de la noix de muscade à râper soi même et le curry par l'ail. C'était excellent pour les personnes qui n'aime pas les épices de base mentionnés dans la recette.
Déçue
J'ai fini par enlever les pommes de terre et mettre des pâtes avec.
J'adore cette recette
Je le fait de temps en temps. C'est très bon.
Ma suggestion : Commencez par mettre les pommes de terre au fond du plat puis les courgettes puis les tomates. Comme cela, tout le jus des légumes arrose les pommes de terre : ce n'est pas sec et c'est très bon !
Bonne recette
Très bon !
Ma suggestion : J'ai fait revenir les légumes dans un filet d'huile d'olive et j'ai ajouté au gratin des petits morceaux de poulet que j'ai fait revenir au préalable.
Extra
Super !
Ma suggestion : Il faudrait juste rajouter de la crème ou une base pour ne pas que ce soit trop sec.
Bon gratin
Facile et bon.