Brandade de raie à la ciboulette

Sandra - 20 nov. 2008 à 08:28
 MARALAIN - 17 nov. 2018 à 16:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316631-brandade-de-raie-a-la-ciboulette

Un régal
sylviane-m57 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020
23 avril 2014 à 11:21
Excellent à refaire c'est un régal.
Pierre2101 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
20 août 2013 à 17:48
Excellent
En respectant les proportions sauf l'ail j'en ai mis le double (ail frais)le résultat est remarquable d'équilibre des saveurs. Je l'ai fait pour un ami cuisinier et son épouse...ils n'ont rien laissé!
Ma suggestion : j'avais doublé la quantité. Mis au four à 180°C 30 minutes.
ne pas hésiter sur le poivre (du moulin).
Délicieux
Dommage ... je n'avais pas de four pour le croustillant du gruyère cependant j'ai beaucoup aimer le couple ciboulette huile d'olive.
Bon, mais…
Dommage, le goût du poisson et la finesse de la raie ont disparu !
Variante
Très bonne recette.
Ma suggestion : Mettre moitié pommes de terre moitié épinards préalablement blanchis. Aromatiser avec du piment d'Espelette, du basilic, suivant le goût de chacun.
Un vrai délice !
Une recette très facile à réaliser avec effets garantis !
Ma suggestion : Pour une super purée, choisissez bien vos pomme de terres, elles ne rendront le plat que meilleur.
Excellent
Très bon ; tout le monde s'est régalé. Avec une salade verte, c'est un repas complet.
Ma suggestion : On peut le faire avec tout les poissons.
Saumon, cabillaud, sandre, lotte, etc.
A refaire
Tous simplement un régal.