Mini terrine de chèvre frais aux betteraves rouges

Christelle - 27 mars 2009 à 16:30
 Do - 7 févr. 2023 à 15:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316595-mini-terrine-de-chevre-frais-aux-betteraves-rouges

Tout le monde adore
Un peu long à faire mais très bon résultat
Merci
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
16 janv. 2022 à 11:34
Pas mal
artheniceb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 10:42
Chévre frais aux bettrave, mâche
que du bonheur
excellent, original, impressionnant,... voilà un moyen de se distinguer
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 10:30
Très bonne recette
Cette recette a été très appréciée et comme on peut préparer les mini terrines la veille, on gagne du temps.
Super
Je l'ai proposé à des amis dont un n'aimais ni le miel, ni le sucré salé... Toute sa petite famille aussi, mon maie l'a adoptée pour faire manger des betteraves aux enfants !
Ma suggestion : En verrine avec une couche de fromage frais émiétté, des minis cubes de betteraves, 1 ou 2 cuillers à café de sauce une dernière couche de fromage frais, pignon de pin grillés et une verseuse de sauce pour les gourmands !
Dans une assiette, monter le mille feuille avec les disques de betteraves et le fromage frais puis découper à l'emporte-pièce des formes, les chutes peuvent être présenter en verrine (voir ci-dessus)... Un petit effet visuel interressant.
Une petite entrée sympa ou pour l'apéro
Une entrée originale
Entrée qui surprend les invités. Très frais, idéale l'été. Je fais cette recette dans des moules silicone.
Surtout bien tassé pour un meilleur démoulage.
Ma suggestion : Je rajoute de la ciboulette fraîche au fromage.