Charlotte aux deux fraises et Petit Beurre

Françoise - 10 avril 2007 à 22:45
 Belleaire - 1 mai 2023 à 10:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316594-charlotte-aux-deux-fraises-et-petit-beurre

Super sympa,
Je vais essayer
Bon
Enfants et adultes ont apprécié.
Ma suggestion : 2,5 feuilles de gélatine suffisent largement. J'ai mis plus de fraises fraîches.
Original et délicieux (et facile !)
Excellent dessert qui a séduit enfants et adultes. Très belle présentation et goût délicieux.
Ma suggestion : J'ai trempé les petits beurres dans un sirop de fraise plutôt que dans du kirsch.
Très bien
Les biscuits deviennent mous et le gâteau se coupe très bien. La présentation est belle même à l'intérieur et le goût est délicieux.
Ma suggestion : Je trouve le gâteau encore meilleur accompagné de chantilly ou de coulis.
Réponse
Bonjour Françoise, vous pouvez la préparer une journée à l'avance sans aucun problème. La conserver dans le moule au réfrigérateur, ne la démouler qu'au moment de la consommer. Merci.
Question
Votre recette me paraît très sympa. Peut-on préparer cette charlotte à l'avance et comment la conserver pour 1 ou 2 jours, pas plus ? Merci d'avance.