Moelleux caramel et noix de coco

Patricia - 10 nov. 2007 à 08:36
 Nathalie - 12 mars 2010 à 10:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316551-moelleux-caramel-et-noix-de-coco

Bof
J'ai été déçu par ces gâteaux un peu secs, pas assez fondants. Avec un yaourt ou de la glace vanille en accompagnement, à la rigueur.
Ma suggestion : Je ne pense pas refaire cette recette.
Trop bon
Une recette qui va intégrer la liste de mes incontournables ! Ces petits moelleux ont fait un tabac et il m'en est chaque fois redemandé.
En plus ils sont ultra simples à réaliser ! Recette au top que je recommande vivement aux gourmands !
Excellent
J'ai oublié de mettre le beurre et je m'en suis rendu compte trop tard. Le résultat était super bon quand même, avec l'extérieur bien croustillant et un goût délicieux.
Ma suggestion : Je recommencerai cette recette sans oublier le beurre cette fois-ci.
Réponse à Sonia Klein
Bonjour. Dans cette recette, j'utilise du caramel liquide Vahiné. Bonne continuation et merci pour votre intérêt.
Moelleux et parfumé
Très bon avec une boule de glace à la vanille.
Ma suggestion : Une question : s'agit-il de caramel type nappage ou en sachet ? J'ai utilisé 2 sachets. Peut-être était-ce trop ? Merci.
Réponse à Patricia Guérin
Bonjour. Tout d'abord pardon pour mon oubli. Pour réaliser ce moelleux, j'incorpore le beurre, préalablement fondu, après avoir battu les oeufs et avant d'incorporer la farine. Voilà, merci de votre intérêt pour ma recette.
Beurre
A quel moment met-on le beurre salé ? Merci d'avance.