Tarte à l'oignon

Marion - 13 oct. 2007 à 10:58
 LiliduPlessis - 29 mai 2016 à 10:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316500-tarte-a-l-oignon

LiliduPlessis
29 mai 2016 à 10:48
Simple à préparer
Bon
Délicieuse avec une salade !
Avec de l'oignon doux c'est encore mieux
Tres bon meme pour les petits
Ma suggestion : Utilisez de l'oignon doux des Cevennes, c'est encore plus doux et fondant et remplacez la creme fraiche par de la creme de soja pour plus de legerete...
Tr?s bon !
toute ma petite famille et moi m?me avons ador? cette tarte ! je recommencerai !!!
Ma suggestion : la prochaine fois je rajouterai plus de fromage pourvplus de go?t.
Utilisateur anonyme
29 juil. 2013 à 15:57
Bonne
Très bonne tarte à refaire.

Ma suggestion : j'ai rajouté du gruyère et de la crème.
Excellent
Très très bon. Recette parfaite
EXCELLENT
Gouteuse on sent les oignons mais c'est doux. Première tarte et premier grand succès merci!
Ma suggestion : comme j'ai pu lire sur un avis j'ai rajouté 2 cuillères de miel à la fin de la cuisson des oignons, c'est fondant et juste sucré délicieux!
Très bonne
Facile et rapide et très gouteuse. Un succès !
Recette parfaite
Un régal... Bravo et merci !
Fondant
Très bonne recette, les oignons sont fondants. Recette facile à garder.
Très bon
Parfait et simple à faire. Mon amie était sceptique au départ mais au final, elle en a redemandé.
Ma suggestion : J'ai ajouté du miel pour la cuisson des oignons.
Du goût !
Excellente, une vraie tarte à l'oignon comme on les aime ! Encore meilleure réchauffée.
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 12:27
Un délice !
C'était ma première tarte à l'oignon. Mon homme a adoré. Je l'ai faite hier soir, c'était trop bon, je garde cette recette à vie. Merci.
Ma suggestion : J'ai prolongé le temps de cuisson pour que la tarte soit bien dorée j'ai ajouté un peu plus de sel et vers la fin de cuisson de la tarte je l'ai parsemée de gruyère râpé.
Excellent !
Une très bonne recette, toute la famille a adoré !
Ma suggestion : J'ai un peu prolongé le temps de cuisson pour que la tarte soit plus dorée.
Très bien
J'ai suivi la recette à la lettre, mes enfants se sont régalés, mes amis aussi.
Savoureuse et onctueuse
Délicieuse recette savoureuse et onctueuse. Elle a tout pour plaire.
Un régal
Le dosage est parfait. Tout le monde a adoré et m'en redemande.
Délicieux !
Enfin une tarte aux oignons qui a du caractère ! Et quel succès auprès de mes amis !
Ma suggestion : En ajoutant un ou deux oignons et en enlevant un peu de crème fraîche, la tarte se tient mieux et est tout aussi savoureuse.