Cake aux lardons et aux pruneaux

Marie Josée - 7 sept. 2007 à 17:21
 Combala - 2 juin 2023 à 19:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316488-cake-aux-lardons-et-aux-pruneaux

????????????????????????????
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
15 mai 2016 à 18:39
excellente. a refaire .
pour l'apéritif super .merci
Le temps de cuisson me semble erroné ainsi que les 100g d'emmental à gratiner
Le résultat fut un cake hyper sec mais bon malgré tout
Rajoutez peut-être du fromage blanc
je l'ai fait déjà 6 fois car maman adore; toutefois, je le trouve vraiment trop epais, pas asse moelleux ; un peu plus d'onctuosité serait mieux car c'est un peu etouffant à manger; qq un a une idée?
marie-lys-l Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
8 avril 2014 à 20:56
EXCELLENT AVEC UNE SALADE .RIEN A RAJOUTER TRES APRECIER PAR MON MARI UNE RECETTE A REFAIRE
marie-lys-l Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
8 avril 2014 à 20:56
EXCELLENT AVEC UNE SALADE .RIEN A RAJOUTER TRES APRECIER PAR MON MARI UNE RECETTE A REFAIRE
Cake rapide et sympa
Facile à faire et super avec de la salade ou en apéro.
Excellent
Cake excellent mélange sucre sale

Ma suggestion : Juste Une Suggestion Mettre Autant De Lardon Que De Pruneau Pour Une Bonne Homogénéité
A l'heure de lapero!
Pas mal parcontre rajouter un peu plus de pruneau car les lardons salé a la base ressorte beaucoup au goût
Ma suggestion : Doubler la qté de pruneau pr effets sucre sale
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 10:28
Très bon
Facile à faire et excellent. Original.
Ma suggestion : Je n'ai pas ajouté le gruyère sur le dessus.
marie-lys-l Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
29 juin 2010 à 11:02
Rien à redire
Excellent !
Ma suggestion : En aperitif ou pour un diner, avec une salade
Original !
Un très bon cake sucré-salé, très original. Accompagné d'une salade verte pour plat ou tout simplement en apéritif, il n'en reste jamais une miette !
Bon
J'ai respecté les proportions, mais pour le moelleux j'ai mis 100 g de pruneaux ; excellent à l'apéritif ; pas une miette n'est restée...
Parfait
Simple, rapide et tellement bon. A vos fourneaux, vous ne serez pas déçu.
Ma suggestion : J'ai mis des morceaux de noix.
A conseiller.
Excellent, a été très apprécié par les convives.