Délice de Pâques

Valerie - 10 avril 2007 à 12:30
 Nathalie - 9 avril 2013 à 09:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316469-delice-de-paques

Excellent!!
Franchement excellent! Tt le monde a adoré! Il faut le préparer la veille pour qu'il ne soit pas liquide.
Certes compliqué à servir mais le gâteau tient quand même s'il est bien fait et la présentation vaut la chandelle!
Ma suggestion : J'ai mis de la vanille plutôt que de l'orange et 2/3 feuilles de gélatine pour une meilleure tenue
Joyce-jvau Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 6
3 avril 2012 à 11:26
encore meilleur
facile et la classe !!!
Ma suggestion : remplir les oeufs avec de la mousse au chocolat
Délice de Pâques
Elle m'a totalement envoutée et je l'essaie dimanche, enfants, petits-enfants vont se régaler. Merci.
Bien
Le gâteau était consistant et gélatineux, mais pas assez parfumé.
Ma suggestion : Mettre plus de jus d'orange.
Top moumoutte, comme dirait mon petit-fils
Dessert complètement réussi (je suis peut-être trop bonne cuisinière...) : il a fait l'unanimité.
Ma suggestion : À essayer avec d'autres parfums, je pense à la vanille avec des fraises...
Déçue
Désolée, nous n'avons pas aimé : trop liquide, trop sucré et pas très pratique à servir...
À refaire
Je l'ai réalisé ce weekend. Dommage que le démoulage soit impossible même avec le papier sulfurisé. Je le referai certainement mais en version verrine.
Très déçue
La crème ne tenait pas, le goût écoeurant. Seul le décor était réussi !
Ma suggestion : Essayer peut être avec autre parfum comme la vanille ou le caramel.
Déçue
Déçue par cette recette, peu de goût et pas beaucoup de tenue, difficile à servir.
Pas à mon goût
Très écoeurant.
Trop bon !
Super recette, assez facile à faire, je n'ai pas trop fait de décors, ce sera pour la prochaine fois. Mais c'était vraiment délicieux, le goût de l'orange est très fin.
Ma suggestion : À faire à l'avance, au moins le matin pour le dîner du soir, pour plus de fermeté.