Galettes de saumon

Jessica - 14 déc. 2007 à 10:43
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 5 mars 2012 à 15:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316443-galettes-de-saumon

fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
5 mars 2012 à 15:22
très bon!
rapide et savoureux, on a en plus une bonne cuisson uniformz ce qui n'est pas toujours le cas avec des pavés de saumon souvent très épais!
Ma suggestion : Cuire dans un tout petit peu d'huile (le saumon est déja trè gras)très chaude mais ensuite baissé le feu, c'est cuit en quelques minutes!
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 18:41
un vrai délice !!
Rapide et bon
Rapide à réaliser et bon. Cela dit, j'ai peut-être cuit mes galettes un peu trop longtemps car elles étaient un petit peu sèches...
Ma suggestion : Pour cette recette ou d'autres : quand j'achète du gingembre, je l'épluche et le garde au congélateur dans un sachet hermétique. Il se conserve très bien et se râpe sans problème !
Très bon
Ma suggestion : Pour ma part, je prends l'huile d'olive pour la poêle et j'en mets aussi déjà un peu dans la préparation. Pour le servir, ce qui est bon, c'est une poêlée de blancs de poireaux cuits avec un peu de crème fraîche légère (ou non).