Crème brûlée à la pistache

Emilie - 9 avril 2007 à 14:42
 Pas super - 15 févr. 2016 à 15:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316405-creme-brulee-a-la-pistache

Vraiment trop liquide, gout quand meme bien, a ne pas refaire par contre
Natalia / xriski
23 déc. 2014 à 16:12
Précision : je veux dire la plupart du temps, dans le commerce, les pistaches que l'on trouve sont défraîchies et sans saveur. Ce n'est évidemment pas toujours le cas, mais malheureusement, cela arrive beaucoup trop souvent.
Natalia / xriski
23 déc. 2014 à 16:10
Emma : je suis désolée... mais par expérience, la qualité des pistaches joue énormément. Si on achète de bonnes pistaches, le goût et la couleur (certes un peu altérée par la cuisson) y sont. Cependant, comme tous les oléagineux, les pistaches que l'on trouve dans le commerce sont défraîchies, pour ne pas dire rances, et ont perdu toute saveur, voire leur jolie couleur.
Honnêtement, ça n'a pas le goût de pistache... Nous étions 4 a en manger, mais personne n'a trouvé ca super bon... Les pistaches coûtent trop chères pour les gaspiller dans un tel dessert!!! De, plus c'etait assez liquide, et sans la couleur verte des pistaches..
Crme pistache
elle sint juste prete a cuire j ai hate recette rapide ne manque plus qu a gouter
Ma suggestion : le mixage des pistache est preferable en poudre en morceau il y a toujours des morceau au fond
Afficher les 26 commentaires