Hachis provençal sur lit de polenta

Cécile - 20 mai 2007 à 13:48
evelyne2620 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 1 août 2012 à 15:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316401-hachis-provencal-sur-lit-de-polenta

evelyne2620 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021
1 août 2012 à 15:05
recette très facile et très goûteuse
Ma suggestion : je fais cuire la polenta dans du bouillon
et après cuisson j'ajoute du gruyère râpé
Ca change
Facile et rapide à faire. C'est moins lourd, moins sec et plus équilibre que les recettes à base de crème et fromage.
Ma suggestion : Ça se congèle bien une fois cuit.
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 20:31
bonne appétit
pour l'appéritif c'est pas mal sa change
La polenta?
Qu'est-ce que la polenta ?
Froid ou chaud ?
L'idée me plait beaucoup, mais je n'arrive pas à comprendre si cela peut se manger froid ? Merci.
Variante
Ma suggestion : J'ai ajouté un effeuillé de restes de lapin, et dans la polenta, je rajoute toujours du fromage râpé pour les plus gourmands.
Hachis
Je fais cuire la polenta au bouillon dégraissé et j'ajoute un peu de lait. Je servirais bien une ratatouille avec, pour équilibrer le repas.
Super idée
Très facile et un vrai régal !
Ma suggestion : A retenir, l'idée de la polenta en base à essayer avec d'autres légumes et d'autres épices pour renouveler les saveurs.
Variante
Ma suggestion : Ajouter un reste de lapin effeuillé.
Je mets toujours un peu de crème et de fromage lorsque je fais la polenta.
Original !
Sympa, ça change !
Ma suggestion : J'ai mis du basilic et du poivre avec les tomates et les oignons au moment de les faire revenir.