Crumble de poires aux Mars

Nadège - 22 mai 2007 à 22:39
 M - 3 sept. 2013 à 13:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316346-crumble-de-poires-aux-mars

Tr?s
tres bien
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 21:16
très bon
J'ai suivi la recette à la lettre . Très reussis et appréciés par tous. Je n'ai pas eu de problème avec un rendu de liquide car mes poires étaient très dures !
coline.m Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
16 janv. 2013 à 19:26
crumble
sans creme fraiche
Très bon
Diner avec ma famille hier tt le monde a aimé... J'ai servi dans un grand plat.

Je le referai ça c'est sur.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de crème au vu des différentes critiques que j'avais ou lire...
J'ai servi avec une boule de glace vanille ou crème anglaise.
Marie Françoise
1 févr. 2010 à 08:20
Déçue
Les poires ont rendu trop d'eau, le goût de miel des Mars l'emporte sur celui du chocolat, le tout faisant un dessert liquide, assez écoeurant et très calorique en plus.
Ma suggestion : Je reviendrai à mes crumbles de pomme (il y en a sur ce site qui sont à tomber). Je pense que la poire est trop fade et qu'il faut beaucoup plus de chocolat pour la relever. Sans doute faut-il se contenter de la classique poire belle-Hélène, sans trop se compliquer l'existence, recette mainte fois éprouvée ! What else ?
Excellent
Le croquant du crumble est delicieux avec les poires le goût est subtile mais celles-ci ont rendu trop de jus avec la crème, c'etait un peu liquide.
Ma suggestion : Precuire les poires pour éviter qu'elles rendent trop de jus.
Un délice
Un excellent dessert pour les amateurs de poire et de crumble !
Recette très facile et abordable.
Ma suggestion : Je pensais qu'il y avait beaucoup trop de Mars. De ce fait, j'en ai mis la moitié mais la prochaine fois, je mettrai la quantité recommandée, pour un aspect plus chocolat !