Petits fondants au chocolat super faciles

Nathalie - 23 févr. 2008 à 00:04
 Sianie - 27 nov. 2022 à 14:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316232-petits-fondants-au-chocolat-super-faciles

Très bonne recette
Djdkfkidkktkddurikkdtuddi
26 nov. 2022 à 12:13
DjdkfkidkktkdduriDjdkfkidkDjdkfkidkktkddurikdkdofrkdiiddkfkdlfiddrkdldlrodofkrodlfiidfkrkfdruddurioktplvketituohdpdfjmftdoduttkzieyridlfuf
pas tres bon
Tu
Ouai vit fai se ps meilleur mais ser bon
Ma suggestion : B
Petit fondant super facil
Super bon rien a dire
Sympa
Je cherche toujours des recettes à faire avec mes petits enfants : ils ont beaucoup aimé faire ces gâteaux, même le petit, tout barbouillé de chocolat, a apprécié de metre les smarties sur chaque moule !
Ma suggestion : Avec les doses scupuleusement respectées, j'en ai fait douze, pas six comme annoncé. Mon four est vieux, pas performant, c'est peut-être pour ça que le temps de cuisson c'est révélé très insuffisant ? Une suggestion : laisser reposer la pâte une petite heure : la deuxième fournée (puisque j'avais de quoi en faire une) a été bien plus réussie : chaque fondant bien levé, alors que la première fois, ils faisaient un peu soufflés retombés, avec un creux au milieu. Je conseille donc une heure de pose avant d'enfourner !
Excellent
Recette très facile à faire et en plus, c'est délicieux et fondant à souhait. Bravo et merci.
Ma suggestion : J'ai juste modifié le beurre au lieu de 200 g, j'en ai mis 100 g. Et à la place des Smarties, j'ai mis des noisettes de praline Vahiné et j'ai fait la recette au chocolat au lait.