Tarte au thon et brocolis

Stéphanie - 3 mai 2007 à 19:34
 Lou - 22 janv. 2023 à 19:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316216-tarte-au-thon-et-brocolis

Et l'oignon ???
vous annoncez un oignon dans la liste des ingrédients...mais vous n'en parlez à aucun moment dans le déroulé de la recette.... preuve que la recette n'a jamais été testée et peut être même relue avant édition...!!
Simplissime, je n'ai plus peur des brocolis...
Où est passé l'oignon dans la recette?
Très bon. Me concernant je n'ai pas mis les oignons et j'ai badigeonner le fond de tarte d'un peu de moutarde. Un délice
L'oignon c pour quoi ????
audrey10_jdf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 21:06
Très simple, rapide et bonne. Parfait pour faire manger des brocolis aux enfants ou aux plus grands !...
Super recette! Simple à faire et a fait l'unanimité
.
je naime pas vraiment le brocolis peut on le remplacer par autre chose si oui koi ?

Ma suggestion : .
Miam
Très bon moi j ai rajouter des poivrons aussi
Très bon tiède
Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 20:59
tres bien
Super recette !
Je ne suis pas fan de brocolis et bien avec le thon c'est super bon !
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 10:13
Petit oubli
Très juste... merci de me le signaler ! L'oignon en fait, l'essentiel c'est qu'il soit là ! Vous pouvez le faire cuire avec les légumes ou bien alors l'émincer finement et le joindre à la préparation déposée sur la pate à tarte.
Oignon
A aucun moment dans la recette vous n'indiquez ou quand comment vous utilisez l'oignon. Merci de le préciser.
Excellente recette !
Facile, rapide et légère, idéale pour une petite soirée.
Ma suggestion : J'ai fait dorer les oignons et les brocolis avec un peu d'huile d'olive. Le résultat a été aussi bon.
Hum un régal !
C'est une bonne façon de cuisiner le brocoli qui se marie vraiment très bien avec le thon. C'est un régal !
Un peu sec
L'idée est bonne mais je trouve que le résultat est un peu trop sec avec du thon au naturel. Il faudrait rendre le contenu plus crémeux ou mettre moins de brocolis.
Super
Jusque-là je faisais des tartes avec des morceaux de légumes, c'est une super idée de les écraser. Merci.
Ma suggestion : Je n'avais pas de thon au naturel, j'y ai mis du thon à la tomate, c'était très bon !