Poêlée de poivrons et courgettes à la marocaine

Hélène - 2 mai 2007 à 18:07
 Dani?le - 24 oct. 2022 à 13:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316189-poelee-de-poivrons-et-courgettes-a-la-marocaine

Excellent et simple ... j'ai complété avec des pois chiches.
Un régal. Mes invités ont adoré! À refaire
tres tres bon,legerement piquant avec le piment de cayenne en poudre(rien d'autre sous la main)j'ai mis un peu de safran pour la couleurpas de menthe mais pas genant.a refaire
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 20:05
Marine
Mangeable mais je ne le referais pas.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 21:18
C'est très bon !
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 12:55
Harissa
Ma suggestion : N'ayant pas de PIMENT, je l'ai remplacé par de l'Harissa arabe de Bizerte et de la crème Fraîche.
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 19:16
Super !
Recette qui change, facile à faire. Parfaite avec un peu de semoule et des aiguillettes de canard. A refaire !
Ma suggestion : N'ayant pas trouvé de poivron jaune, je l'ai remplacé par du rouge, c'était très bien. Je l'ai aussi laissé mijoter un petit peu plus que ce qui était indiqué dans la recette. J'ai aussi ajouté des raisins secs.
Excellent
Très agréable à déguster quand il fait chaud. Recette légère et raffinée.
Ma suggestion : N'ayant pas de vinaigre de cidre, je l'ai remplacé par du balsamique et j'ai ajouté du curcuma.
Très bon
J'ai laissé mijoter plus longtemps.
Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons.
Rayon De Lumière
13 juil. 2008 à 15:28
Ajout gingembre
Ma suggestion : En ajoutant des lamelles fines de gingembre au mélange oignons-ail à faire revenir, puis en ajoutant des lamelles de champignons poêlées dans la deuxième partie de cuisson, c'est absolument divin ! Ne vous privez pas de la menthe fraîche hachée à saupoudrer, cela ajoute vraiment.
Saveur orientale
Facile de préparation pour un résultat léger et plein de saveurs.
Ma suggestion : Accompagnée d'aiguillettes de canard, c'est un vrai délice.
Temps de cuisson
C'est excellent.
Ma suggestion : En bonne pratiquante de la cuisine de là-bas, j'ai laissé mijoter beaucoup plus longtemps.
Bon
C'est bon et léger. Accompagner de grillades par exemple.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de cumin moulu.