Tarte au chocolat facile

Annick - 4 avril 2007 à 15:07
 NGB - 12 déc. 2023 à 16:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316172-tarte-au-chocolat-facile

Recette facile
Je vais la faire cette aprem je vous tiendrai au courant
Très rapide et très bonne
Superbe recette bien expliquer
REY141954 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2023
9 sept. 2022 à 10:55
PAS TROP PRESENTABLE ?
Moi j'adore cette recette et mes enfants aussi. Top
Je suis une enfant donc c'était un peu compliqué j'ai vraiment beaucoup galérer c'est vraiment pas facile votre recette
Bonne recette mais un peu long a faire cuire ...c dommage
Très très bonne ,je l ai fait moitié. Chocolat noir moitié chocolat au lait
Exelent! J'adore, mais je devrais en faire plus souvent ! Hummmm...

Ma suggestion : ajouter de la crème fraîche.
Très bonne recette, rien à changer.
Tarte excellente mais moi je mets moitié chocolat noir et moitié au caramel et je la termine avec des framboises une fois cuite ça fait très joli et c'est plus léger a deguster
10 mn de pré cuisson suffisent largement et ensuite 15mn à 180°,en châle tournante.
En fait,pas si géniale! Mes recettes précédentes ont ma préférence,après les goûts et les couleurs....
Cyprès 261
18 mars 2016 à 10:38
Pour ma part, je mets moitié crème et moitié mascarpone.
kinioussou77
19 déc. 2015 à 12:04
Extra ma petite famille a adoré !
bonjour a tous pour faire une belle tate au chocolait il fait du bien mais il fait un peu chedo
merci ..... MWA je c pas comme en fait pour faire une tate a la farise...............
flaque31 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
24 juil. 2015 à 11:43
Bon et simple.
JE rajoute banane poire ou fraise en dessous en rondelle et bien entendu au dessus aussi
Très bonne. J'étais très septique sur cette recette. Mais j'ai été ravie du résultat. A refaire.
Brûlée
Je trouve que la précuisson à tout gâché !! Ma pâte était brûlée et le goût infâme !
mimi171717
c'est bien, mais pas de sucre ajouté ? Sachant que le chocolat est noir et donc pas sucré lui ?
Ma suggestion : Ajout de sucre + 2 oeufs
Tarte au chocolat super facile et delicieuse !!!
J'ai realise cette tarte au chocolat avec ma fille et j'ai trouve ca super facile et de plus c'etait tres rapide !!!!!
J'etais tres surprise par les resultats car elle etait delicieuse ,surtout pour une tarte aussi facile et rapide a faire !!!
Ma suggestion :
Exellente tarte
Bon dessert servi avec une noisette de vanille a cote et quelque fraise
Ma suggestion : ajouter de la chantilly et des fraise au lieu de la boule de glace
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 11:15
TARTE AU CHOCOLAT
très facile à réaliser , même pour moi qui suis hémiplégique avec une pâte toute prête, et une petite aide pour le four, Enfin un dessert que je peux avoir la fierté d'avoir fait et délicieux de plus avec une creme anglaise un vrai régal
gaelle-c28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017
20 avril 2012 à 21:04
Exellent
Très facile à faire. Rapide et succulent!!
tarte au chocolat facile
excellent mais trop c'est trop lourd
Ma suggestion : ajouter des rondelles d' orange de fraise de banane ou poire c'est excellent
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 18:22
Tarte auc hocolat aux épices
Délicieux et facile à réaliser
Ma suggestion : Ajouter cannelle, cardamone et quelques gouttes de vanilles avec le chocolat et ça explose en bouche !
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 12:27
Simple
Et bon !
Ma suggestion : Je rajoute quelques rondelles de bananes sur le chocolat après la cuisson...
Mmmhhh
Franchement, je ne suis pas une grande cuistot... Mais pour mon chéri, j'ai voulu essayer : c'était parfait ! Super recette ! Peu d'ingrédients, pas de prise de tête dans la réalisation, et vite faite ; merci beaucoup !
Ma suggestion : J'ai mis une fine couche de bananes au fond... Ça enlève un peu le côté bourratif du chocolat compact.
magdelene-r Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
30 janv. 2011 à 13:45
Très bon
Très bon, mais un peu lourd le lendemain.
Ma suggestion : Je n'ai pas fait précuire la pâte et c'était bon quand même.
Bof bof
Pour ma part, je ne conseille pas cette recette, c'est très très lourd et peu goûteux.
Exellent.
Très facile et un régal. Merci de faire partager vos recettes, c'est sympa !
Super
Très bien expliqué avec tous les détails.
Super bonne cette tarte !
Je n'ai mis que 250 g de chocolat et 15 cl de crème fraîche (en gros, j'ai mis ce qui restait dans mes armoires !). Et franchement, un pur régal !
Ma suggestion : Pour m'alléger la conscience (chocolat quand tu nous tiens...) j'ai pris 2 poires, coupées en rondelles au fond de la tarte. Le mélange avec le chocolat rend une tarte chocolatée et légère à la fois... je la referai très souvent !
Délicieux
Tarte délicieuse. Recette facile.
Ma suggestion : Ajoutez une banane coupée en rondelles au fond de la tarte et ensuite rajoutez le chocolat.
Trop bon
Tout le monde a apprecié cette recette.
Ma suggestion : Ajouter une boule vanille et de la chantilly.
A essayer !
Facile à réaliser. La préparation la veille est bien pratique. Quant au résultat, ce fut un régal !
Ma suggestion : J'ai servi cette tarte des fraises et chantilly, c'était simple et délicieux.