Cannellonis à la norvégienne

Mona Astrid - 14 mars 2007 à 10:34
 Laetitia - 23 févr. 2014 à 01:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316107-cannellonis-a-la-norvegienne

Succulent
Une entrée fraîcheur très facile à faire.
Ma suggestion : Servie avec une macédoine de légume, de crevettes roses et grises.
A essayer en été
Très bon et simple - frais et rapide
je n'avais pas de crevette
Ma suggestion : Ne pas mettre de mayonnaise si vous ne mettez pas de crevettes ; l'avocat se suffit à lui seul
La sauce aneth chez ikea se marié ceci dit très bien avec le saumon et l'avocat
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
28 févr. 2012 à 23:04
Crevettes
Je vai essayer votre recette qui me semble vraiment bien équilibrée.
Ma suggestion : Une crevette crue est grise. Toutes les crevettes qui sont roses, sont cuites.
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 13:26
bonne idée d'entrée voire de plat principal.
bonne suggestion pour les entrées de Noël qui arrive à grands pas.

Ma suggestion : si on le souhaite, pour alléger, on peut remplacer la mayonnaise par fromage blanc et rajouter des épices comme on aime.
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 18:16
Crevette crue ?
Vous mangez des crevettes crues ?
Réponse à Mona Astrid Maillet
Je n'ai pas encore réalisé cette recette, mais d'après la crevette rose figurant sur la photo, je pense que les crevettes utilisées pour cette recette sont cuites.
Réponse
Les crevettes doivent rester crues.
Mona Astrid
14 mars 2007 à 10:34
Question
Avant de me lancer sur cette recette qui a l'air excellente je souhaiterais savoir si l'on doit faire cuire les crevettes avant de les mixer ou doit-on les laisser crues ? Merci.
Merci d'avance.