Triangles du soleil

Maya. - 24 mars 2007 à 18:49
 Mia - 1 avril 2017 à 10:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316101-triangles-du-soleil

Vous pouvez mettre du thon (conserve) sans les œufs et le fromage
Très bon
Pas mal du tout, ne pas hésiter a ajouter des épices ou des herbes pour relever
La cuisson au four est mieux que celle a la poêle , c est bien moins gras et plus digeste
Très bon
Fghh
Ghjj
Un régal
Je trouve ça délicieux bravo.
Samoussas
Très bon, mais manquerait peut être un truc. De la noix de muscade, du cumin ou des herbes par exemple. Recette très appréciée de mes convives tout de même!!
Utilisateur anonyme
12 sept. 2011 à 10:01
excellent
Très bon !
Je n'ai pas mis de carré frais juste du gruyère cela a très bien fonctionné !
Trop de gruyère
La recette est très bien sur le principe c'est à dire samoussa fromage ! Super ! Cependant bien bien trop de gruyère et j'en ai pourtant mis que la moitie ! Ce qui rend écoeurant mais à faire tout de même.
Bonne recette.
En un seul mot : délicieux.
Vraiment bien
Bonne recette simple et rapide que mes enfants ont apprécié, j'ai simplement cuit les bricks dans l'huile au lieu du four.
Ma suggestion : Mettre moins de gruyère râpé (et pourtant j'en ai déjà mis que la moitié 225g !)
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 16:35
Trop bon !!
C'est vraiment délicieux, très bonne recette ! Merci.
Intéressant !
C'est intéressant et facile à faire, ce sera une première, je n'ai jamais mangé de bricks...
Bien !
J'ai fait la recette mais en l'aménageant concernant la farce et c'est d'ailleurs ce qui est bien avec la recette ! J'ai gardé les œufs, la pomme de terre et les carrés frais et après on peut mettre différentes épices (curry ou cumin ou paprika ou ....) j'ai rajouté du thon dans certaines, miettes de crabes dans d'autres.
Ma suggestion : Très apprécié à l'apéritif, ça change !
Délicieux
Très facile à faire et surtout très bon.
Ma suggestion : A manger chaud avec une salade.
Congélation
On peut tout à fait congeler les triangles crus. C'est ce que je fais moi-même quand j'en fais de grandes quantités. Par contre ne pas le faire une foix cuits, ils seraient mous et perdraient de leur croustillant.
Congélation ?
Excellent. Peut-on congeler, cuit ou cru ? Merci.