Cake aux olives

Martine - 23 mai 2007 à 12:38
 Ley - 29 oct. 2016 à 20:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316090-cake-aux-olives

J'adore cette recette ! Depuis que je l'ai trouvé je fais goûter ce cake à tous mes amis.
J'ai bien aimer jai juste rajoute de la muscade
Très bon
Classique et efficace
Très bon !!
Très bonne recette ! J'ai juste mis un tout petit peu moins de farine et rajouté 3 cuillères de lait et c’était délicieux
Excellent
Très bon et simplisme. Tout le monde a apprécié. A refaire!
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 15:28
Cake aux olives
Je l'ai fait avec 10 cuillères à soupe d'huile d'olive et j'ai mis moitié farine moitié maïzéna. Ce qui me donne satisfaction tant au goût, à la saveur très parfumée et la texture légère. Essayez et dites moi.
bravo
ma fille de 7 ans le fait toute seul et tout ceux qui y gouttent me demandent la recette
Un peu trop gras
Un peu trop gras et pas assez salé. Je conseil de mettre moins de fromage
Exellent
Tres bien et facile

Ma suggestion : Vous pouvez ajouter des tomates séchées il en sera que meilleurs
Rien
Très bon
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 13:04
Très bon
On se régale.
Cake aux olives
Facile à faire. Très bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé les olives vertes par des noires.
Super pique-nique
Vraiment très bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des lardons et j'ai diminué les quantités d'huile (3 cuillères au lieu de 5).
Bien
Très bonne recette mais pas assez salée à mon goût.
Super
J'ai fait la recette dans des mini-moules à cake pour l'apéritif. Très apprécié des convives.
Ma suggestion : Vous pouvez aussi ajouter des oignons, de la ciboulette, des herbes de Provence...