Courgettes à la Vache qui rit

Isabelle - 25 mars 2007 à 20:03
 Mach - 1 mai 2021 à 19:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316082-courgettes-a-la-vache-qui-rit

Recette très simple et étonnamment bonne ! Elle permet même.de convertir les réfractaires aux courgettes !
Recette excellente et simple ( ajouter de la sauce béchamel mélangée au fromage vache qui rit) plus consistant mais très riche en goût ( pour mes gourmands)
Ce peut être encore plus simple et rapide. Cuire les morceaux de courgettes dans de l'eau salée et à la fin de la cuisson, ajouter les crèmes de gruyère.
Bonjour, excellente recette
j'ai fais fondre la vache qui rit avec de la crème semi-epaisse
dans un plat j'ai mis les courgettes, pomme de terre et jambon haché puis le mélange crème et vache qui rit et au four
Un vrai régal
Très bonne recette la courgette passe bien !
C'est très fin
Très bon
Super
Très bon plat ! J'ai adoré et même mon copain qui n'aime pas trop les légumes a aimé !
Ma suggestion : J'ai mi le double en quantité de vache qui rit.
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 21:03
tres bon!
Trop bon !!
Trop trop bon !! Mettre un peu plus de vache qui rit :-)
Gratin de courgette
a a l'air tres bon
Ma suggestion : mais moi je le prepare en rajoutant du cumin un tout petit peu viande hach cuite avec oignon ail gras epice et le rajouter a la courgette avec le reste de vos ingredients c'est un rgal
Gratin courgettes vache qui rit
succulent ! bien pour faire manger des l?gumes aux enfants. A garder au chaud dans son carnet de recette.
Ma suggestion : je vais essayer la prochaine fois avec des autres fromages.
Extra!
C'était vraiment succulent même si c'est vrai que la Vache qui Rit laisse des paquets! La faire fondre avant et l'étaler ensuite! Mais la prochaine fois je rajouterai encore plus de fromage!!
Excellent
Très facile à faire et très bon. J'ai ajouté de la viande hachée, le mélange était excellent. J'ai également testé avec des oignons et fait fondre la Vache Qui Rit pour qu'elle fonde bien. Il me tarde de les déguster ainsi !
Bien
Très sympa par contre la vache qui rit ne fond pas beaucoup ça laisse plein de petits paquets! Mais le goût est très bon
Ma suggestion : .
Génial pour faire manger des légumes aux enfants!
Délicieux, mais moi j'ai d'abord mélangé courgettes râpées avec oeufs + farine pour en faire des petits tas sur une plaque.
J'ai ensuite mis un vache qui rit sur chaque tas et enfourner à 190°C jusqu'à que ce soit cuit et doré!!
Gratin
Très bon avec un changement : kiri à la place de vache qui rit. Ensuite j'ai fait cuire de la viande hachée avec un peu d'oignon que j'ai déposé au fond du plat à gratin. puis gruyère puis courgettes kiri beurre chapelure. C'était délicieux tout est parti en 1/4 d'heure.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2011 à 09:10
super bon
Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 20:51
Génial !
Un tout petit peu de travail pour voir les enfants manger avec joie des légumes !
Ma suggestion : J'ai ajouté des dés de jambon, pour avoir un plat complet que tout le monde a adoré !
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 07:06
bon
Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 13:23
a refaire
Trop bon
J'ai respecte la recette a la lettre j'ai juste rajoute du cumin avec le sel et le poivre qui a rajoute un petit gout que tout le monde a adore!!
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 21:58
tres bon
c'est grace a cette recette que mon homme adore les courgette !! et avec la vache qui rit, ya rien de mieux
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 15:10
Je n'ai pas aimé...
Fade, sans goût, trop liquide (même si les courgettes avaient bien dégorgées avant que je les mette au four).
Excellent
Recette rapide et délicieuse. Je la recommande à toutes les mamans dont les enfants ne sont pas fous de joie devant un plat de légumes.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai mis de la crème fraiche avec la vache qui rit et j'ai ajoute aussi quelques lardons grillés.
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 15:40
Parfait !
Recette facile et très bonne. Toute la famille a adoré y compris ma fille de 3 ans 1/2. Merci !
Bluffant
Quelle idée géniale, l'association vache qui rit - courgettes !
Ma suggestion : Même sans beurre et sans chapelure (pour faire plus léger) cette recette est à faire et à refaire.
Bon
Très bon et simple à faire. Une recette qui permet de cuisiner la courgette d'une autre façon !
Délicieux
C'est un plat très fondant et qui se mange en 5 minutes, les enfants adorent ! Merci !
Top pour les enfants
Les enfants l'ont fait avec moi et on a ajouté un peu plus de Vache qui rit. Ils s'en souviennent encore !
Très fondant
Une façon originale d'accommoder les courgettes. Le résultat est fondant à souhait !
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de vache qui rit pour plus de goût.
Aussi avec les poireaux
Excellent pour faire manger des légumes aux enfants, et vraiment très bon. Aussi avec une fondue de poireaux, sur le même principe, et avec du kiri.
Ma suggestion : Je préfère cuire les courgettes au micro-ondes dans une cocotte spéciale, elles gardent plus de goût.