Papillote de rouget à la féta

Isabelle - 26 mars 2007 à 10:04
 annie - 15 mars 2014 à 14:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316078-papillote-de-rouget-a-la-feta

c'est parfait
je craignais un peu le mélange olives vertes et pomme, en fait l'ensemble des ingrédients s'harmonise parfaitement avec le goût des rougets.
Ma suggestion : j'ai réalisé la recette avec des rougets barbet frais entiers sans modifier la température ni le temps de cuisson.
Good
Très très bon!!!
Je n'avais pas d'olives verte, j'y ai mis des olives noires. Ça donne un petit goût de tapenade. C'est pas mal. Facile et bon c'est parfait.
Rapide, bon, original, sans odeur. A refaire!
Utilisateur anonyme
17 janv. 2012 à 20:09
Original, léger et très bon
Excellentissime
Ma suggestion : Rajouter des rondelles de poivron rouge et jaune.
Belle surprise
Une petite recette surprenante , poisson avec une sauce légerement acidulée: d'une facilité déconcertante et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai utilsé des dés de Feta marinés aux herbes, c'était vraiment pratique et bon.
Papillotte
Trois mots : excellent, original, rapide !
Raffiné et délicieux
Excellente recette, très simple et raffinée.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'oignon par des échalotes fraîches et j'ai ajouté de la ciboulette.
Très bonne recette
Recette simple, rapide et assez légère.
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques pincées de cumin avant la cuisson.
A faire
Merci pour cette recette simple et délicieuse. Tout le monde a adoré !
Savoureux
Très facile, très savoureux et très bel effet. J'ai fait avec de la truite saumonée : très bon aussi.
Délicieux
Recette très facile, originale et délicieuse.