Petits bouchons de légumes

Nawale - 14 mars 2007 à 18:45
 karima_t - 6 sept. 2021 à 06:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316044-petits-bouchons-de-legumes

Délicieux, J'ai juste Remplacé Les Courgettes Par Du Brocoli Ainsi Que Du Chou-Fleur.
Super bon
Trop bon
Ultra facile et rapide en même temps. Un résultat délicieux, pour les enfants et les adultes.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu d'épices.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 18:03
À faire et refaire sans hésiter !
Excellent ! Succès garanti !
Ma suggestion : Pour corser les petits bouchons, je rajoute de l'ail écrasé et du parmesan. Plus ils sont petits (mini moules à canelés), meilleurs ils sont. Merci pour cette recette, elle convient à tous les repas (apéro, entrée, piquenique...).
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 23:51
Très goûteux
Une vraie réussite ces petits bouchons ! Une texture et un goût très agréables. Ils ont été dévorés avec une salade. Extra !
Ma suggestion : J'ai ajouté un poireau, une carotte, 2 pommes de terre, 1 oeuf et 3 càs de crème fraîche car les quantités me paraissaient justes pour 6 personnes (bouchons mangés seuls avec une salade). Une petite touche de muscade également et le tour était joué. J'ai obtenu 22 bouchons. A refaire bientôt !
Très bon
Très bon. Ma fille de 3 ans a adoré manger ces petits bouchons et donc, ces légumes !
Très bien
Délicieux, facile et rapide à faire. Une recette comme je les aime.
Génial ! Merci.
Super recette. Dès que je fais un barbecue ou une viande en sauce, je sers ces bouchons. C'est original et ça change et c'est surtout très bon et très facile à faire.
Ma suggestion : Je présente ses bouchons dans les moules coeur de Flexipan : c'est très joli.
Très bon
Merci pour cette recette c'est très bon et c'est facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai fait cette recette sous forme de gratin (dans un moule à gratin) et j'ai mis 4 cuillères à soupe de crème fraîche au lieu de 6 mais j'ai ajouté 75 g de fromage râpé.
Bon
Cette recette a été très appréciée.
Ma suggestion : Le plat nécessite un peu plus de temps de cuisson.